Ce qui est intéressant dans cette vidéo c'est qu'elle montre assez bien en quoi la VR peut avoir un intérêt ou au contraire pas du tout :
Pendant les 30 premières secondes on nous montre l'interface et le mode "game theater", soit le fait de jouer devant un écran dans une pièce virtuelle, autrement dit on nous montre à quel point la VR peut avoir peu d'intérêt quand on l'utilise avec un soft qui n'est pas adapté pour !
Puis on nous montre ce mode spectateur Dota2 est là, même si on regarde toujours un match sur un écran, le simple fait d'avoir accès à la map en relief temps-réel, les héros autour pour consulter les items, les stats des équipes qui apparaissent sur demande en surimpression, la déco dans l'ambiance du jeu... ; pour moi ça rend tout de suite la VR bien plus sexy et attrayante quand bien même on est pas directement plongé dans le jeu.
J'espère que ce mode spectateur VR pour Dota2 n'est que le début et que ça va donner des idées à d'autres développeurs, car beaucoup de jeux pourraient profiter de ce genre de fonctionnalité pour enrichir la vision de replay ou de compétitions !
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