Orientation xelor level 140

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait 5 ans que je n'ai pas rejoué à Dofus, autant vous dire que j'ai du mal à assimiler tous les changements !
Du coup j'aimerais quelques conseils pour monter mon Xelor, il est actuellement level 138. La première question : quel élément choisir? Je suis parchoté 100 sagesse. Je dispose de 5M de kamas sur Mylaise, j'espère que c'est suffisant pour avoir quelque chose de potable. Élément important, je suis mono-compte, et sans guilde pour l'heure.

Dans l'idée, j'aimerais savoir si l'élément air était toujours viable. A l'époque, je jouais sur un autre Xelor avec marteau lahre fm agi, c'était plutôt sympa. D'après ce que j'ai lu, le mieux reste de partir sur du bi-élément? Air/feu? Air/terre? Autre chose?Comment répartir les points de caractéristiques?

Merci pour votre aide !
Les dates de dernières modifs ne sont pas récentes, si je prend le xélor air par exemple, la dernière modification en date est de 2011, avant la maj du coup. Et les cas traités par la suite concernent souvent des stuff level 200.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire (PvM ou PvP) mais dans tous les cas, je ne peux que te déconseiller le bi-élément à ce niveau. Le manque de stuff se fait réellement sentir à petit-moyens (sans parler que le mono-élémentaire est sans doute plus facile à placer dans une team de par sa force de frappe).

Mono air : c'est jouable mais c'est dommage de faire doublon avec la synchro à ce niveau...

Si j'ai quelque chose à te conseiller c'est de jouer full terre : les stuffs sont nombreux et peu chers (chacun sa définition... mais bon) et si tu veux vraiment passer en bi-élément c'est terre/feu je pense (pour les do cadran/sablier qui mine de rien se font remarquer sur la durée, sans compter la synchro).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés