[Est]/[Vds] service de dessins digital et papier

 
Partager Rechercher
bonjour a tous,

je reviens vers vous avec un nouveau post pour faire estimer et vendre mes services de dessin avec des nouvelles réalisations.
voici trois dessins afin que vous ayez la possibilité d'estimé mes services
CebjQxZWAAEdFEa.jpg
CevLlRBW8AIAgHJ.jpg
CfI5KLeW4AYvPbY.jpg
merci d'avance pour vos commentaire et estimation, n'hésitez pas a faire des critique constructive pour que je fasse mieux a chaque foi

je vous laisse le lien de mon Twitter ou j'y post mes dessins juste ici:https://twitter.com/LStrowski

voila j'attend vos retour avec impatience merci .


cordialement Aleryon.

Dernière modification par Aleryon ; 16/04/2016 à 23h58.
Bon.. Je vais enfin m'exprimer sur tes "réalisations".

En premier lieu, je vais peut-être paraître méchant mais je n'aime vraiment pas (ce n'est que mon point de vue, je ne dis pas que c'est moche, attention !), je vais essayer de détailler pourquoi je n'aime pas ; Les proportions ne sont absolument pas respecté que ce soit au niveau du faciès que de l'anatomie en général. De mon point de vue, c'est du copié-collé (c/c) du design du personnage de Dofus, tu n'y apporte rien de nouveau, on ne sent pas ta touche personnelle.

Secundo il va falloir investir dans du matériel plus professionnel, car là tu es une optique de vente de tes "œuvres" qui ne paraissent pas abouties. La colorisation (ou colo) de tes personnages sont très très brouillon, la preuve il reste beaucoup de blanc présent dans tes dessins "colorié". La colo paraît elle-même peu travaillée.

Enfin, pour moi (et uniquement de mon point de vue) tu vends ton service uniquement après avoir vu le post de "Mars-Player" qui proposait la vente du même service de son ami "Quichwin" qui lui paraît déjà plus expérimenté que toi (bien que je n'aime pas non plus ses réalisations). Donc t'as voulu également en profiter (peut-être par envie/jalousie je ne sais pas) et tu as donc proposé ceci sachant que tu paraît vraiment débutant je trouve ça osé de vendre tes services.

En conclusion, ce qu'il y a à retenir :
- Revois l'anatomie de tes personnages dans tes dessins.
- Tes dessins font trop copié/collé du design du jeu, essaye d'y ajouter ta touche, ça pourrait être plus agréable.
- Ta colo est fait très brouillon, ce qui peut gâcher un dessin.
- Tu es encore un débutant et tu devrais t'améliorer avant de te permettre de vendre un tel service.

Voilà voilà, je sais que ça paraît méchant mais je fais ça pour ton bien car tu ne progresseras pas avec uniquement des "c tro bo, jèm tro etc..".

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. :^)
Moi je trouve ça pas mal !
Effectivement, ça aurait du bon si ça faisais un peu plus expérimenté, c'est vraiment que les proportions pourraient être un peu mieux respectées et les traits un plus appuyés, mais c'est globalement plutôt pas mal !
En revanche il y a des gens qui proposent ce même services en se débrouillant un peu mieux, j'ai peur que ça freine grandement l'estimation, je dirais entre 7M voir 8.
je ne compte pas m'aligner au niveau prix par rapport aux autres qui le réalise car premièrement je trouve leur prix trop élevé et deuxièmement je ne pense pas avoir son talent mais si des gens aime mon style je me ferais un plaisir du lui faire un dessin a moindre frais et pour ce qui est du dessin sur pc cela fait plusieurs mois que je n'avais pas touché a ma tablette donc le temps de reprendre la main les dessins devrais êtres de mieux en mieux mais je te remercie de ton estimation merci
Salut

Pour ma part je trouve que tu devrais scanner tes dessins faits au crayon,parce que sinon ça rend fort gris et on voit pas super bien du coup,et c'est pas pratique pour émettre du constructif là-dessus.(Et ce que tu peux faire après avoir scanné,c'est redimensionner l'image sur Photofiltre pour donner un exemple,tu peux utiliser les corrections gamma et l'option contraste pour la rendre plus "lisible",en faisant bien ressortir les noirs et les blancs)
Mais d'après ce que je vois la version papier en niveau de gris a l'air mieux niveau rendu que les versions colorées.
Non je ne connaissais pas cette personnes mais ses réalisation sont très sympas et de qualité bien supérieur aux miennes mais je pourrais essayer de m'en inspirer merci ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés