Reroll mauler cv

Répondre
Partager Rechercher
hehe oui mais bon la t'as pas le choix
Je me demandais si la force du kob ça n'etais pas trop un désavantage (comme le luri ^^)..je pense quand même qu'une classe qui joue tout sur la force c'est dur pour une race dont ce n'est pas le point fort mais je cherchais des avis sur la question.
Perte de temps à mon avis, le mauler est busay au 50 pas avant selon moi, tu as tous les armes en mains pour pouvoir gérer le multi au 50, j'y suis resté jusqu'au 3L j'ai pas aimé
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
Je reste a cv jusqu'au 4L9 je ne m'interdit pas de up 50...donc je veux partir sur un truc viable quand meme..j'aime bien l'idee du Kob mais est ce viable comparé a un Troll ?
Citation :
Publié par Vulkah
Perte de temps à mon avis, le mauler est busay au 50 pas avant selon moi, tu as tous les armes en mains pour pouvoir gérer le multi au 50, j'y suis resté jusqu'au 3L j'ai pas aimé
c'est vrai que j'en vois pas des masses de mauler a cathal, par contre des charge tank solo y'en a plein, genre zerk, sauvage, bm.
c'est assez balaise las bas, surtout le sauvage hand to hand.

Citation :
Je reste a cv jusqu'au 4L9 je ne m'interdit pas de up 50...donc je veux partir sur un truc viable quand meme..j'aime bien l'idee du Kob mais est ce viable comparé a un Troll ?
bonne chance pour ton perso cathal, si tu fais mid ou alb on risque peut être de se rencontrer hehe =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés