JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 859 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Rechercher
Taipan
Alpha & Oméga

Reroll mauler cv

Salut à tous
Pour le fun je vais up un mauler kob ou troll pour cv....
Des avis concernant la race?
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Lurikeen !

Kobold c'est moche et Troll sa pue !
Taipan
Alpha & Oméga

hehe oui mais bon la t'as pas le choix
Je me demandais si la force du kob ça n'etais pas trop un désavantage (comme le luri ^^)..je pense quand même qu'une classe qui joue tout sur la force c'est dur pour une race dont ce n'est pas le point fort mais je cherchais des avis sur la question.
Zonartica [LCS]
Alpha & Oméga

Perte de temps à mon avis, le mauler est busay au 50 pas avant selon moi, tu as tous les armes en mains pour pouvoir gérer le multi au 50, j'y suis resté jusqu'au 3L j'ai pas aimé
Taipan
Alpha & Oméga

Je reste a cv jusqu'au 4L9 je ne m'interdit pas de up 50...donc je veux partir sur un truc viable quand meme..j'aime bien l'idee du Kob mais est ce viable comparé a un Troll ?
Nukaa
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Vulkah
Perte de temps à mon avis, le mauler est busay au 50 pas avant selon moi, tu as tous les armes en mains pour pouvoir gérer le multi au 50, j'y suis resté jusqu'au 3L j'ai pas aimé
c'est vrai que j'en vois pas des masses de mauler a cathal, par contre des charge tank solo y'en a plein, genre zerk, sauvage, bm.
c'est assez balaise las bas, surtout le sauvage hand to hand.

Citation :
Je reste a cv jusqu'au 4L9 je ne m'interdit pas de up 50...donc je veux partir sur un truc viable quand meme..j'aime bien l'idee du Kob mais est ce viable comparé a un Troll ?
bonne chance pour ton perso cathal, si tu fais mid ou alb on risque peut être de se rencontrer hehe =)
Taipan
Alpha & Oméga

Avec plaisir Nukaa
(Ce sera mid ).
Ceci dit vu ce que vous me dites ça me motive pour venir vous arranger avec le Mauler hehe..
Inocent [HA]
Alpha & Oméga

Reroll mauler cv
Rien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite