Inscription pour la saison 19 de Blood Bowl 1

 
Partager Rechercher
Et voilà Bloodbowl 1 est encore là et nous allons lancer notre 19eme championnat sur ce jeu. La création et la gestion de ligue étant plus compliquée que prévu suite à la fin de BBManager, je vous encourage a bien lire le post de règlement avant de vous lancer dans la compétition. Merci à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes de la saison 18
- et aussi les équipes neuves


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme la saison 18, ce sera un format open pour ne pas pénaliser les joueurs qui prennent de l'avance tout en offrant plus de souplesse à ceux qui ont un empêchement. Il est en revanche impératif de pratiquer le Alt/F4 en cas de déconnexion de l'une ou l'autre des parties, afin de ne pas pénaliser celui dont la connexion est la moins fiable .
A première vu ce sera 3 poules puis des Play-off, avec une fréquence d'1 match par semaine.

Règlement :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1326836

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 27 AVRIL


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 19 BB1
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1giliangiliandemocedeSylvains
2MambofffanMamboffanMambofffanElfes NoirsThe CuteList
3Fier de HacheJean-JacquesbackforNainsLes Joyeux du Mithril
4MawortsMawortNainsRed Hot Silly Punchers
5LetsarLetsarstesalterKhemrisWhooz-Ya Mummy
6XirdecCedrixCedrixOrquesBlack Rainbow
7Rhum et eauRhum et eauRhum4OrksMéTaL Pim€nT
8ThePsychowizardThePsychowizardThePsychowizardChaosLes Chevr' de Mr Sanguin
9unnonaveugleunnonaveugleelfesLes Vagabonds
10PandafarciPandafarciHommes LézadLez'Arts Primitifs
11HaMoKHaMoK_666HaMoKNécroR.I.P. !!!
12Yan JungKyoruguiMVLegio Mortifero
13MorkaruMorkaruNain du ChaosZharrduk
14cotincotincotin29Elfes NoirsDOBBY'S TEAM
15PodkollPodkollPodkollNurgleNurgle´s Beasts
16MordecaïnMordecainMordecaïnHommes Lézards
17PhridgesBragonarPhridgesHumainsBig Bob & The Bobbies
18Aegnor2Aegnor2Aegnor2AmazonesLes Sirènes Noires
19ArtitcheArtitchemon jeu n'est pas sur steamNécromentiqueLes ArtBoys
20-shindark--shindark-shindark-NecroSmell like...
21PonneyPonneyOrqueKastagn'Ork
22Dream NursieArdarAmazonesAntianeira
23SaberIkeSaberIkeSaber_IkeHumainsBlack Swans
24totolasticotBBTOM?OrqueBENEDICTA

Dernière modification par Mambofffan ; 02/05/2016 à 21h56.
Et c'est partit pour les inscriptions à la saison 19 de Blood Bowl 1 !

Les habitués ne sont pas obligés d'attendre le MP pour s'inscrire , les nouveaux n'ont pas à avoir peur puisqu'une poule spécifique leur sera dédiée .

Edit : il est tout à fait possible de dépasser les 24 joueurs...
Avec grand plaisir pour inscrire une équipe de Skaven !
Pseudo JOL et Steam : Parmenion05

EDIT : erreur je pensais que c'était pour Blood Bowl 2... Ne prenez pas en compte mon message...

Dernière modification par Parmenion05 ; 03/04/2016 à 00h48.
Allez c'est parti, je m'inscris .

Aucune idée de l'équipe , aucune idée du nom et je comprends rien au reglement (alt+f4 etc... mais y a pas de blood bowl manager alors ca me va lol)

Sérieusement, je réinstalle le jeu et je choisis une équipe.
Alt + F4, c'est la procédure en cas de déconnexion d'une des parties. Contrairement à BB2, les matchs n'ont pas à être validé, donc si le joueur resté en jeu ne fait pas Alt + F4 il "profite" d'un forfait.

L'autre truc important à savoir, c'est de vérifier que le match se joue en "classé", c'est une option qui est proposé à celui qui défie, et qu'il doit effectivement cocher.
Citation :
Publié par Mambofffan
Alt + F4, c'est la procédure en cas de déconnexion d'une des parties. Contrairement à BB2, les matchs n'ont pas à être validé, donc si le joueur resté en jeu ne fait pas Alt + F4 il "profite" d'un forfait.

L'autre truc important à savoir, c'est de vérifier que le match se joue en "classé", c'est une option qui est proposé à celui qui défie, et qu'il doit effectivement cocher.
Ca semble être dans mes cordes .
Citation :
Publié par Rhum et eau
Je me mettrais bien au vert pour la S19

Ne rien faire ... non
Les elfes sylvains ... non
Les gobs ... non
Les slanns ... pas possib'

Les orks peut-être ...
Citation :
Publié par Rhum et eau
Ne rien faire ... non
Les elfes sylvains ... non
Les gobs ... non
Les slanns ... pas possib'

Les orks peut-être ...
mais pourquoi tu ne gardes pas tes bas-fonds? elle est top ton équipe!
Citation :
Publié par Maworts
mais pourquoi tu ne gardes pas tes bas-fonds? elle est top ton équipe!
Bah j'avais envie de changer mais je vois que tout le monde garde son ancienne équipe, alors je vais p'tet la garder. à voir
ça depend beaucoup du nombre d'inscrit mais je pense que oui ça sera finit pour juillet.

Attention c'est le championnat sur Bloodbowl 1 la^^ on lance les inscription pour BB2 dans la semaine
Citation :
Publié par Maworts
mais pourquoi tu ne gardes pas tes bas-fonds? elle est top ton équipe!
Bon bah, elle était top cette équipe, maintenant je peux en changer

Allez hop c'est décidé nouvelle equipe
| Rhum et eau || Rhum et eau || Rhum4 || Orks || MéTaL Pim€nT |

mise à jour

Dernière modification par Rhum et eau ; 04/04/2016 à 21h16.
Wink
Salut,
Pour ma première, je me lance avec les Elfes Noirs.
Pseudo : cotin - compte Steam : cotin29 - Elfes Noirs - équipe : DOBBY'S TEAM
En route vers de nouvelles aventures.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés