[Actu] Zoom sur la corruption vampirique de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/0/114240-240.jpg
La faction des comtes vampires prospère dans les contrées corrompues, touchées par la « corruption vampirique » qu'il faudra s'atteler à étendre de façon insidieuse... tant chez ses ennemis que chez ses alliés.

On le sait, Total War Warhammer intègre quatre factions jouables ayant chacune leurs propres spécificités et mécaniques de jeu. Les comtes vampires sont du lot et leur gameplay repose notamment sur un principe de corruption vampirique, dont Eva Jobse (conceptrice de campagnes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On a eu les Huns en faction fumée sur Attila, je sens qu'ici ça va être les vampires. Combattre un joueur vampire bien installé dans ses zones corrompues va être une vrai plaie... même si on dispose de Witch hunters.
Citation :
Publié par Gwareth
On a eu les Huns en faction fumée sur Attila, je sens qu'ici ça va être les vampires. Combattre un joueur vampire bien installé dans ses zones corrompues va être une vrai plaie... même si on dispose de Witch hunters.
C'est à double tranchant. C'est d'autant plus pénible pour les vampires de s’étendre. Pour moi çà sera la faction la plus dure à jouer.

Tu te trouves entre l'empire les nains et les chaos warrior, la pire situation de départ.

Si le général/lord meurt pendant la bataille c'est auto lose, toute l'armée s’effondre. En Pvp il faudra le protéger alors qu'il va se faire zerg.

Pas d'unité ranged ou d'artillerie, même si compensée par les meilleurs unités volantes.

Les pires unités de départs en terme de stats, les zombies sont juste les unités les plus nulles du jeu.

Dernière modification par Christobale ; 31/03/2016 à 18h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés