[VDS] Bouclier des Brigandins écorché + Terrdala enterré.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique , j'aimerai me séparer de mon brigandins écorché et mon terrdala enterré.
Pour le prix, Le brigandins écorché a 600M, le Terrdala enterré a 60M.
Je rappelle que le Brigandins y'en a que 4 sur le jeu Francophone , d'où j'ai eu l'idée du prix.
J'aimerai pas des estimations surtout.
Je suis sur le serveur Many, je me déplace pas et je paye 50% des frais de la migration .
Pour toutes négociations , mp JOL ou /w unmembre-desimpsons.

926891brigandins.png
845784terrdala.png

Cordialement, Mel.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."

Dernière modification par -Meliodas- ; 08/06/2016 à 03h15. Motif: Modif du prix
Si tu veux poster dans la rubrique interserveurs, tu dois prendre au moins 50% de la migration. Revoie donc ton message ou déplace le sur le forum de ton serveur
Je sais de quoi je parle.
Evitez les commentaires servants à rien s'il vous plait merci.
Pour le terrdala sa fait pas mal de temps que j'ai pas vu , je vais attendre les retours des gens , s'ils ont matter sur leurs serveurs aux prix que t'as indiqué. Je te remercie

Mel
Citation :
Publié par Cloudy
Si tu veux poster dans la rubrique interserveurs, tu dois prendre au moins 50% de la migration. Revoie donc ton message ou déplace le sur le forum de ton serveur
C'est fait, j'te remercie
Tu sais peut-être de quoi tu parles mais on peut toujours encore découvrir des anciens bouclier comme ton brigandin
de plus je ne pense pas que tu connais tous les joueurs de ce jeux
Ce ne sont pas des commentaires inutiles, ils veulent juste une preuve.

'Je sais de quoi je parle' ou 'L'ami d'un ami à un ami qui connait un ami me l'a dit'... N'ont pas vraiment de place.

Certes, le bouclier est très rare, mais une source fiable qui prouve qu'il y en a que 4 en circulation sur les serveurs français serait toujours la bienvenue.

Je te souhaite une bonne vente.

Dernière modification par Xyaphos ; 30/03/2016 à 14h27.
Désolé de te décevoir mais j'ai trouvé mon terrdala pour 47M il y'a 1 mois
En ce qui concerne ton brigandin je pense que tu peux plutot viser les 500M
Citation :
Publié par Hell-punisher
En effet elle sait de quoi elle parle, ses prix sont corrects, le terrda a 50m cetait y a + de 6 mois, depuis le prix des boubous de ce type a explosé va savoir pourquoi
Pas vraiment non, ce n'est pas parce qu'un chouque a été vendu 700m que le prix de ces boubous a explosé, c'est juste un argument qui arrange le vendeur donc il en fait une vérité.
Si elle trouve un acheteur à ce prix, tant mieux pour elle, c'est tout ce que je lui souhaite. Mais j'ai de gros doute.

Si ça dépasse les 300/400m ça serait déjà bien imo.
Je précise que j'ai refusé une offre de 350M de noxez effectivement,si la mémoire me trompe pas , fruit m'a mp en jeu et m'a finalement proposé 400m ( que j'ai refusé ) donc j'peux en tirer 710M avec de la patiente.
Effectivement , on peut trouver avec le temps plus de boucliers hauts gradés , mais crois moi , quand j'te dis 4 étaient spotted dans le jeu francophone c'est à dire 4 étaient spotted dans le jeu francophone.
Certes pas tout le monde utilise JOL et je connais pas tout les joueurs , mais dans chaque serveur y'a un grand joueur qui connait la valeur de ces boucliers , une fois l'un de ces trucs rares apparait , il va l'annoncer ici.
Et je vais le redire , merci pour vos commentaires , les utiles et les inutiles.
Edit : Terrdala mis a 65M.
__________________
"Everyone has to die someday. But what they believed in will never fade away as long as someone protects it. Once you've resolved to take on those principles, no matter how much blood and tears you shed, you follow through with it! That's what it means to be a knight."

Dernière modification par -Meliodas- ; 30/03/2016 à 14h34.
Le terrdala aurait pu m'interesser si moins cher, mais tant pis! Pour être honnête, je pense que même à ce prix ca trouvera preneur.
Pour le brigandin, je doute que t'ai des offres au dessus des 500m, certe le chouque est partit à 700m, mais il l'a dit lui même il me semble, il était "pressé" de l'acheter.
Après, j'te souhaite quand même bonne chance pour la vente, mais même en étant patient je le vois mal partir a 700m
Pareil que les autres, déjà le terrdala est facilement trouvable dans les 40/50M mais il peut partir à 65M je pense car une personne pressé pourra y mettre un petit peu plus.

Par contre le brigandin ne partira jamais à 710M, tu as eu 2 grosses offres de 2 collectionneurs (Noxez & moi) et on n'ira jamais plus haut. Peu sont les personnes qui peuvent mettre 400M dans un bouclier, et il faut encore que ces personnes là soient interessés de mettre autant dans un bouclier Donc je pense que tu fantasmes un peu sur les prix ! Ayant déjà assisté à deux vente de ce bouclier à 170M et 210M pour le mien, je pense que les gens seront un peu réticents à la vue de tes prix. Cependant, si tu arrives à le vendre à ce prix, je te dis vraiment un gros bravo, ce serait un gros benef ! (Il est toujours permis de rêver)

Et si jamais tu changes d'avis, n'hésite pas à contacter Noxez ou moi on les veut les 2 brigandins sur Maimane

Dernière modification par Compte #483292 ; 30/03/2016 à 15h16.
L'envie de le vouloir va augmenter le prix un jour ou l'autre, si c'est pas vous les deux sa sera quelqu'un d'autre qui va le prendre.
Et dans les pires des cas je garde pour voir où-est ce que Ankama va nous mener avec ces mises à jour.
J'te remercie pour ton offre , je vais garder cela en tête.
Et encore , c'est pas parce que y'en a deux ventes au dessous de 220m , qu'on va l'estimer à 200m , la preuve c'est vos deux offres tu vois.

Cordialement, mel
Je comprends pas pourquoi ils valent autant ? (à part leurs noms ils ressemble carrément au bête bouclier terrdala et brigandin). Merci de m'éclairer sur la question, j'ai peu être loupé un détaille ou quoi, mais ça fait plusieurs semaines que je me pose la question.

Merci
Citation :
Publié par The-Trefle
Je comprends pas pourquoi ils valent autant ? (à part leurs noms ils ressemble carrément au bête bouclier terrdala et brigandin). Merci de m'éclairer sur la question, j'ai peu être loupé un détaille ou quoi, mais ça fait plusieurs semaines que je me pose la question.

Merci
Anciennes versions des boucliers, mimibiotables, donc équipables sans grade
Tu m'as mal lu J'ai jamais estimé ton bouclier, j'ai juste émis des constats : Il y a eu 2 ventes aux alentours de 200M, et 2 offres aux alentours de 400M
Merci de ta réponse (donc si j'ai bien compris, on ne peut plus mimibioter les boubou). Et leurs noms viens du fait qu'ils aient été mimibioté ? Genre à un moment quelqu'un à mimibioter un bête boubou avec un boubou terrdala ? Et puis hop, Maj, et leurs noms on changés et il est devenu impossible de mimibioter les boucliers ?
Oula, ça devient complexe tout ça!
Citation :
Publié par The-Trefle
Merci de ta réponse (donc si j'ai bien compris, on ne peut plus mimibioter les boubou). Et leurs noms viens du fait qu'ils aient été mimibioté ? Genre à un moment quelqu'un à mimibioter un bête boubou avec un boubou terrdala ? Et puis hop, Maj, et leurs noms on changés et il est devenu impossible de mimibioter les boucliers ?
Oula, ça devient complexe tout ça!
C'est pas vraiment ça en fait ! A l'époque (2005/2006) tu avais des boucliers VRAIMENT CHEAT, du genre 40/50% de rési pour certains. De ce fait Ankama les a nerfé peu de temps après, et ces boubous sont devenus inéquipables que ce soit avec ou sans grade ! C'est à dire que les Bouclier Terrdala sont par exemple devenu des Bouclier Terrdala enterrés !

Ils ont donc instauré un PNJ pour que tu puisses échanger ces boucliers contre un nouveau, donc équipable.

Et donc tout ceux qui ont gardé des boucliers cassés, même inconsciemment, se sont retrouvés avec des boucliers que tu peux équiper depuis la maj des mimibiotes. C'est pour ça que ces boucliers sont aussi rares, surtout pour certains : quasiment tout le monde les ont échanger car à l'époque, les boucliers coutaient un bras, et ceux qui n'ont pas été changé sont surement en train de pourrir dans les banques des anciens joueurs !
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
C'est pas vraiment ça en fait ! A l'époque (2005/2006) tu avais des boucliers VRAIMENT CHEAT, du genre 40/50% de rési pour certains. De ce fait Ankama les a nerfé peu de temps après, et ces boubous sont devenus inéquipables que ce soit avec ou sans grade ! C'est à dire que les Bouclier Terrdala sont par exemple devenu des Bouclier Terrdala enterrés !

Ils ont donc instauré un PNJ pour que tu puisses échanger ces boucliers contre un nouveau, donc équipable.

Et donc tout ceux qui ont gardé des boucliers cassés, même inconsciemment, se sont retrouvés avec des boucliers que tu peux équiper depuis la maj des mimibiotes. C'est pour ça que ces boucliers sont aussi rares, surtout pour certains : quasiment tout le monde les ont échanger car à l'époque, les boucliers coutaient un bras, et ceux qui ne les ont pas échangé sont surement en train de pourrir dans les banques des anciens joueurs !
Il a tout dit
Merci tout devient plus claire maintenant. Dommage que je ne jouais pas encore à l'époque Heureux les joueurs qui se sont enrichis inconsciemment!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés