Ouverture d'un serveur EU provisoire

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont tâté le terrain avec plusieurs post demandant l'avis des joueurs et fait remonter l'information.
J'pense qu'au vu de nombre de demandes de serveur EU, c'est logique qu'ils aient commencé à prendre au sérieux les joueurs au point de lancer ce serveur.
A mon avis, y'a pas de plan marketing derrière tout ça car ils n'avaient rien à y gagner à "cacher" ce serveur.
Message supprimé par son auteur.
N'ayant pas encore de pack, je n'ai pas créé de nom de team.

Édit: UPDATE - March 29th
We would like to announce the consolatory items that will be provided via the in-game message box. Please refer to the list below for details.

Enchant Scroll x 5
EXP Tome x 5
Lv 15 Movement Speed Potion x 20
The items will expire on 11:59 p.m. (EDT) on the 4th of April, 2016 so make sure you claim the items before that time.

Dernière modification par Ahoryu ; 29/03/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par Ternel
Source pour tes 15% de PdM en Europe ? J'avais plutôt lu du ~30% perso en comptant les territoires Russes proches de chez nous.
Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle, je sais pas encore si je vais migrer maintenant ou après.
source ? les news du site officiel. 11%.

2cfa71d806c4a85fbd198a0aecd708ea.png

Après si tu comptes les russes, le moyen orient et l'europe de l'Est tu montes à 25%. Mais tu sais, moi les russes, je préfère ne pas les compter en Europe...
Citation :
Publié par Aegyss
bah si ca permet à imc d'engranger de la monnaie sur leur dos pour qu'ils se sentent meilleur jdis why not =)
Je viens de réaliser que ça veut dire qu'on aura un serveur 50% russe ! oh putain
Puis sont pas si méchant les russes ! Ils ont juste un problème d'intégration car ils parlent peu souvent anglais mais au moins ils spamment pas de HUEHUE ou autre connerie du genre.
Bonjour, j'aimerai bien le pseudo de quelques joueurs expérimentés IG pour pouvoir poser pas mal de questions sur le jeu, ça serait sympa et ça m'éviterait de spam de questions sur les topics je pense, ancien gros joueur de mmo mais y'a belle lurette j'ai eu une petite envie de m'y remettre
Un peu décalé aussi en ce moment donc j'ai trouvé personne, quelqu'un aurait un petit build sympa pour un de classe epéiste du genre lance à 2 mains comme finalité ( peut être celui avec la monture mais pas obligatoire ) assez viable.

Et pour un mage c'est pour un pote, qu'il se rendent pas compte qu'il a tout foiré lvl 100.

J'adapterai surement selon mes préférences car j'aime pas forcément suivre à 100% comme un bot mais c'est pour avoir une base de référence d'un truc qui tient la route on va dire, merci d'avance

Ah oui et une autre question, l'xp en groupe c'est rentable ? ou c'est vraiment divisé complètement par 2 si on est 2 ? J'aime bien farm comme un petit pékinois mais en duo/groupe c'est quand même plus sympa je trouve, mais ça le fait quand le jeu le permet donc que l'xp n'est pas totalement divisé proportionnellement au nombre du groupe.

Allez une dernière ( quand on aime on ne compte pas ! ), les quêtes sont vraiment rentable ( niveau item/xp ? ) ou en farmant ça passe quand même ( autant niveau xp que loot ) au final ?

Dernière modification par Sojiroo ; 31/03/2016 à 06h45.
Citation :
Party EXP will change as follows:

1) General Party EXP.
- 2 Players (180%)
- 3 Players (220%)
- 4 Players (280%)
- 5 Players (350%)
Ca vient du topic ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1325675

Du coup, fonce en groupe !
Pour les quetes, ce qui est surtout rentables c'est les cartes d'xp non ? (que je te conseille de garder le plus possible)
Ah oui largement rentable l'xp en groupe, cool ça !

Si quelqu'un a un petit build exemple je dis pas non aussi ( pour la classe épéiste plutôt finalité lance ) Pour l'instant j'ai fais des petits persos niveau 20 pour choisir ma classe, donc je vais essayer de me relancer dans un "vrai" perso maintenant.

Merci pour vos réponses en tout ça, sympa
Citation :
Publié par Milsilver
Ca vient du topic ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1325675

Du coup, fonce en groupe !
Pour les quetes, ce qui est surtout rentables c'est les cartes d'xp non ? (que je te conseille de garder le plus possible)
Hum... C'est pas ce que je constate pourtant.
Quand je ne suis pas groupée, je gagne 0.6%
Quand je suis groupée avec mes 2 autres mates, je gagne 0.4%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés