JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
League of Legends
La Taverne de Bilgewater
Répondre
Partager Rechercher
JOL Ingor
Alpha & Oméga

[Animation] On discute de la modération

Bonsoir peuple Jol-Lolien.

Comme les gens n'ont pas vraiment l'air d'avoir envie de ban Neova, ça paraît dommage de ne pas utiliser cette opportunité pour continuer à discuter tous ensembles de la manière dont vous souhaiteriez que la modération soit faite sur cette section. Le post d'origine est intact, je ne pouvais juste pas enlever le sondage d'un post existant (merci Jol), donc nous voilà avec une copie.

Bien entendu, tout débordement dans ce thread sera sévèrement réprimandé. Merci d'avance.

Dernière modification par Ingor ; 26/03/2016 à 21h15.
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Wtf.
Pas d'autres mots.
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

C'est une blague?
JOL Ingor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est une blague?
Pas du tout. Ça nous parait important à tous de consulter les gens pour savoir ce qu'ils pensent.
Leni

Dafuq ? J'espère que c'est une blague.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Pas mieux que mes camarades et ex-camarades de jol-dof au-dessus, j'arrive même pas à savoir si vous êtes sérieux ou non ...

On est pas le 1° avril les gars, il serait temps de vous remettre en question 5 secondes
[Modéré par Ingor : ]
Uthara
Alpha & Oméga

[Modéré par Ingor : ]
Dhurnyll
Marquis

(PS remettez la modération j'ai modifié pendant celle-ci ><)
MakeItReal
Dieu suprême

M
D
R

Si y'a des mecs modérateurs c'est parce qu'on juge qu'ils ont le discernement qu'il faut pour pouvoir ban ou pas des utilisateurs sans avoir à faire ce genre de chose justement.

Sinon j'ai voté non parce que je trouve que Jol-LoL devient de plus en plus pussy et que c'est vraiment relou de devoir faire attention à tout ce qu'on dit à ce point là sur un forum internet.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Vous ferez la même animation pour moi ? C'est pas juste qu'il ai droit d'être la star du jour.

Btw il s'est déjà fait tej de la section jeux de baston, laissez lui un endroit où raconter de la merde quand même !
Nezzucho
Dieu souverain

Woot ! Je ne comprends pas du tout la motivation à l'origine de cette démarche.
Lyncher un mec en public c'est un peu moyenâgeux comme méthode, et vraiment pas digne d'une équipe de modération...
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Je me désolidarise de ce topic.
Celice
Demi-dieu

c'est pour fêter son potentiel 20eme ban que vous faites ça?

edit:
Citation :
Publié par Nezzucho
Lyncher un mec en public c'est un peu moyenâgeux comme méthode, et vraiment pas digne d'une équipe de modération...
c'est mieux de ban sans demander l'avis de personne? ils sont peut etre en désaccord dans l'équipe elle-même. ça choquerait pas tant dans une guilde/alliance d'un jeu quelconque (même si on est d'accord que c'est très surprenant comme démarche, mais bon cliquer sur "report message" c'est la même chose au fond)
Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

C'est où le vote ban RdM ?
Val'[II]
Alpha & Oméga

Oh la bonne idée, je met ça en place sur le bar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite