JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

La mauvaise foi de certains est bien triste à lire. Si je n'aimais pas le chocolat, je ne passerais pas ma vie à en manger pour aller ensuite écrire que c'est de la merde sur un forum de pâtisseries.
Armaelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Actarus78
La mauvaise foi de certains est bien triste à lire. Si je n'aimais pas le chocolat, je ne passerais pas ma vie à en manger pour aller ensuite écrire que c'est de la merde sur un forum de pâtisseries.
Dieu merci HOT n'est sortie que depuis la mi-octobre 2015 !
bouye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aslee Leykann
D'après ce que j'ai pu lire, HoT ne s'est pas aussi bien vendu que NCsoft s'y attendait.
Oui mais pour ce que j'en ai pu lire des analyses des rapport aux actionnaires de NCsoft, le point gênant pour GW 2 ce n'est pas tant le nombre de vente de HoT (en dessous des estimations mais bon quand même) mais plutôt le nombre de conversions de comptes gratuits en comptes payants.

Dernière modification par bouye ; 28/03/2016 à 22h10.
Aslee Leykann
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bouye
Oui mais pour ce que j'en ai pu lire des analyses des rapport aux actionnaires de NCsoft, le point gênant pour GW 2 ce n'est pas tant le nombre de vente de HoT (en dessous des estimations mais bon quand même) mais plutôt le nombre de conversions de comptes gratuits en comptes payants.
Mais du coup maintenant, le compte payant c'est pas HoT ? Vu que lorsque t'achètes le jeu "de base" maintenant t'as HoT.
tetrafred
Alpha & Oméga

Non c'est quand tu achète HOT que tu a le jeu de base. Le jeu de base est gratuit et à priori peu de ces joueurs achètent HOT.
Todes
Alpha & Oméga

Un scandale pour tous ceux qui ont acheté le jeux de base!

Edit: non je l'ai pas dit!
Agahnon
Alpha & Oméga

Ajout d'une actualité sur le sujet : http://www.jeuxonline.info/actualite...r-monde-vivant
Foboz
Alpha & Oméga

Vous allez me dire qu'il faut 6 devs, 6 devs a temps plein pour faire un skin tout les 3mois ? oO
Zenboy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Todes
Un scandale pour tous ceux qui ont acheté le jeux de base!
Edit: non je l'ai pas dit!
C'est pourtant vrai. Faudrait filer HoT gratuit aux joueurs qui ont payé le jeu de base, pour être équitable, non ?
JOL Didji
Dieu souverain

Citation :
Publié par Foboz
Vous allez me dire qu'il faut 6 devs, 6 devs a temps plein pour faire un skin tout les 3mois ? oO
C'est pas tant le skin qui prend du temps, c'est surtout les collections pour les précurseurs à côté. Pour chaque arme légendaire, faut faire trois niveaux de collec', pour chaque niveau t'as 15 ou 20 étapes avec à chaque fois un objet ou un token qui va bien à associer à un mob ou à un événement, trouver les bons points d'accroche pour ces éléments pour pas bloquer la progression par un event à fail ou quoi (vu les retours qu'ils se sont pris là-dessus, j'imagine qu'ils feront davantage gaffe), etc.

Après, autant je comprends qu'ils puissent pas les sortir à la chaîne, autant je trouve quand même qu'une arme en 6 mois c'est peu.

Généralement, ils faisaient les annonces une fois le taf quasiment fini ou à minima bien entamé, donc on savait que c'était en cours et que ça sortirait bientôt. Du coup, quand ils ont annoncé les nouvelles armes légendaires, j'imaginais qu'ils avaient bouclé les trois de l'extension (ou quasiment) et qu'ils commençaient les suivantes. Mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'ils ont fait à l'envers avec cette extension : la comm' d'abord et après le contenu.

Siilk!
Alpha & Oméga

Ils ont très peu d'excuses valables pour justifier ce manque de travail sur les armes légendaires, il y'a trop de recoupements avec des blogposts et autres interventions de Colin ("récentes" et anciennes) qui montrent qu'il n'ont respecté quasiment aucune annonce faites au cours des 2 dernières années tout en continuant à hyper du vent au final. Beaucoup de hype, beaucoup de choses annoncées, réannoncées pour au final en venir à une annulation de développement (classement fractales, légendaires entre autres).

Bon et puis avec l'annonce de ce qui va tomber dans la maj trimestrielle par Mike il y a 2h, ça ne présage rien de bon à se mettre sous à la dent à priori et aucune nouveauté, quelques ajustements ici et là.

- Coûts du nouveau craft revus à la baisse, augmentation des loots en rapport avec ce craft
- Modifs sur les fronta actuelles, mais réintroduction des anciennes fronta prochainement suite à un sondage fait auprès des joueurs
- Modif sur les succès fractales 1-20 et 21-50 qui vont être virés

Et voilà. Miam.
Aslee Leykann
Alpha & Oméga

A mon avis ils bossaient sur trop de légendaires à la fois. Genre commencer à imaginer toutes les autres légendaires, ce qu'ils pourraient faire comme collection etc. Tout faire en parallèle plutôt que focus chaque légendaire une à une.

Ce qui fait que finalement ils n'ont vraiment commencé qu'à bosser sur une seule. Et oui ça prends du temps. C'est des icônes à faire, pas mal de code et notamment toucher à du vieux code (récupérer des trucs sur des vieux events, placer des objets interactifs dans de vieilles zones/jumping puzzle ...), les skins des légendaires et des différentes étapes de précurseur etc.

Après je connais que Nevermore, mais c'est pas juste une collection random que tu fais. Je sais pas si vous avez vu à quoi ressemble la collection de Nevermore, mais c'est tout un voyage. Montrer que t'es un protecteur de la nature, parler avec des esprits de corbeaux, élever ton propre corbeau ...
Y'a tout un travail derrière, et littéralement tout un voyage pour toi même. S'il n'y avait pas cette satanée second étape avec les milliards de ressources ce serait tellement plaisant. Bon après je comprends pourquoi elle existe mais quand même ... (j'ai fait Incinératrice comme ça, avec le craft précu, et ça passe, par contre Nevermore c'est la folie).
Sinbad
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Siilk!

Bon et puis avec l'annonce de ce qui va tomber dans la maj trimestrielle par Mike il y a 2h, ça ne présage rien de bon à se mettre sous à la dent à priori et aucune nouveauté, quelques ajustements ici et là.

- Coûts du nouveau craft revus à la baisse, augmentation des loots en rapport avec ce craft
- Modifs sur les fronta actuelles, mais réintroduction des anciennes fronta prochainement suite à un sondage fait auprès des joueurs
- Modif sur les succès fractales 1-20 et 21-50 qui vont être virés

Et voilà. Miam.
Je ne crois pas qu'il faille prendre cette annonce de MO comme une liste exhaustive de ce qu'il y aura dans la MAJ d'avril. Je pense plutôt que c'est une opération de COM pour éviter les futurs pleurs sur les forums. En fait MO indique juste les changements qui pourraient susciter des plaintes s'ils arrivaient d'un seul coup.

Le coût du scribe est revu à la baisse signifie qu'il ne faut pas se lancer là dedans maintenant mais qu'il faut attendre la MAJ.
Les achèvements sur les fractales vont être changés et les anciens supprimés. Donc si vous avez des achèvements à finir pour les fractales actuelles faites-les avant la MAJ.
Le retour de la map alpine en WvW est probablement annoncée en avance de manière à dire à tous ceux qui jouent dans ce mode "hé, partez pas !"

Bref, je pense qu'il y aura beaucoup plus de choses dans cette MAJ que ce qu'a indiqué MO. Si je me trompe par contre c'est la cata....
Azatorn
Grand duc

Le monde du MMORPG se divise en deux catégories de joueurs :
ceux qui se plaignent du farm nécessaire pour avoir des armes surpuissantes ou "superskinnées"
et ceux qui râlent parce qu'il est trop facile d'avoir des armes surpuissantes ou "superskinnées".

Le problème c'est que les joueurs qui composent la première catégorie sont aussi ceux qui composent la seconde.
Todes
Alpha & Oméga

ça fait la deuxième fois que j' entends parler du retour des anciennes frontas...

J'espère qu'ils avaient pas trop bosser pour faire les nouvelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite