[Animation] Aujourd'hui, nous donnons le droit de vote à tout le monde !

Affichage des résultats du sondage: Neova doit-il être banni ?
Oui, il doit être banni. 81 53,29%
Non, il ne doit pas être banni. 71 46,71%
Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas passée depuis longtemps sur jol lol (ou jol tout court) du coup je vais m'abstenir. Je suis par contre très triste de ne pas avoir su plutôt que c'était possible de faire ça, ça aurait été beaucoup plus marrant de modérer.
Citation :
Publié par Liloushka
Je ne suis pas passée depuis longtemps sur jol lol (ou jol tout court) du coup je vais m'abstenir. Je suis par contre très triste de ne pas avoir su plutôt que c'était possible de faire ça, ça aurait été beaucoup plus marrant de modérer.
J'avoue qu'on devrait faire ça plus souvent, c'est rigolo comme thread ; on elimine les forumeurs un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un comme à koh-lanta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senken
J'avoue qu'on devrait faire ça plus souvent, c'est rigolo comme thread ; on elimine les forumeurs un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un comme à koh-lanta
On sait tous que le dernier serait Zafiro.
Citation :
Publié par Senken
J'avoue qu'on devrait faire ça plus souvent, c'est rigolo comme thread ; on elimine les forumeurs un par un jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un comme à koh-lanta
Citation :
Publié par Ternel
Faut faire des teams du coup.
Je propose Modération vs Posteurs, et chaque clan doit éliminer un des siens jusqu'à la réunification.
Ou #TeamNeova vs #TeamNoMoreNeova.
On tient un concept là ! ça donnerait presque envie de revenir poster régulièrement. C'est où pour s'inscrire ?

Citation :
Publié par Emit-Paradox
On sait tous que le dernier serait Zafiro.
Damn.
Citation :
Publié par Ternel
Faut faire des teams du coup.
Je propose Modération vs Posteurs, et chaque clan doit éliminer un des siens jusqu'à la réunification.
Ou #TeamNeova vs #TeamNoMoreNeova.
Je trouve que c'est une bonne idée. #TeamNeova
J'ai voté non. Les rares fois ou j'ai échangé avec lui ça s'est bien passé et ses débats avec Keyen m'ont toujours bien fait marrer.
Et puis ça risquerais de faire jurisprudence et ça me parait pas très sain comme fonctionnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés