[Vidéo] Devmovie #1 : premier aperçu d'ambiance d'Hora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
Et quel est le rapport entre de MMO et des dungeons ?
A voir, le principe peut être intéressant mais ça demande une alchimie entre le gameplay, l'univers et les joueurs tel que ça va être compliqué de réussir.
désolé le français est pas ma premier languge j'ai mal expliquer ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Troll : On peut tués ? pvp ? pve ?
Citation :
Présenté comme une "aventure transmédia", Hora immerge le joueur dans le vaste monde d'Hora (d'inspiration nordique et viking), en quête des mystérieuses pierres originelles. Fort d'un gameplay à la fois combattant et non combattant, il faudra survivre dans ce nouveau monde, en multipliant les interactions avec les autres joueurs.
Un peu comme souvent au lancement d'un projet comme celui ci, beaucoup de choses intéressantes sur le papier, à suivre de près donc et bon courage à la dev team.
J'ai hâte de voir l'évolution de ce jeu! Je vais suivre ça de près. En tout cas comme beaucoup, j'aime le design et la musique. Il en faut pas forcément plus pour m'intéresser à un jeu aux premiers abords, mais le concept me semble prometteur. J'ai vraiment envie de voir ce que va donner cette idée de cartographe et de linguiste!

Courage et bonne continuation dans votre projet Johannb et toute votre équipe!
Merci beaucoup ! Je pense que je vais voir avec JeuxOnline pour faire une session questions/réponses avec vous. Je ne sais pas si ca peut tenter des gens. (au pire mettez un petit +1 si c'est une idée qui vous intéresse)
Mais pourquoi pas !
En fait, cela dépend surtout de vous de votre côté je pense et de l'état d'avancement du projet Les questions sur le contenu et vos objectifs pourraient peut être paraître précoce ?
Intéressant concept.
Ça laisse rêveur.
Peut-être un peu trop d'ailleurs.

Il me fait beaucoup pensé à Horizon Zero, qui m'a faoit grosse impression à l'E3 2015.
Dont je devrais prendre des nouvelles d'ailleurs.

Dernière modification par Cleanse ; 25/03/2016 à 19h19.
Un question/réponse? +1 même si cela pourrait paraître un peu tôt, cela permettra déjà de voir vos objectifs à court et long terme, connaître un peu plus l'équipe etc... Puis il est toujours bon d'être proche de la communauté des joueurs et des curieux. Peut importe l'état d'avancé d'un projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés