JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Final Fantasy XV
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Un doublage français pour Final Fantasy XV

Lianai a publié le 23 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Après Final Fantasy XIV, c'est au XV de proposer un doublage français qui fera sûrement plaisir aux joueurs francophones. C'est en effet Hajime Tabata qui a annoncé la présence du doublage français au sein du prochain Final Fantasy.

« Je suis très heureux de vous annoncer que FINAL FANTASY XV bénéficiera de doublages Français. » a déclaré Hajime Tabata. « Ces doublages offriront une immersion plus immédiate dans l’histoire et permettront à nos fans Français de se sentir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Axxou [DODO]

Heureusement qu'il sera doublé en français, c'est le minimum actuellement !
Bworlia [DPT]
Alpha & Oméga

Si c'est un doublage avec des comédiens de qualité, je suis partant, par contre si c'est pour avoir Squeezie/Cyprien and co, alors là c'est mort.
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Qu'ils mettent les voix japs :'(
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Bah non y'a pas tant de jeux qui sont doublé en français donc c'est pas forcément un "minimum", et j'ai pas souvenir d'un FF doublé en FR d'ailleurs
J'espère aussi qu'on aura le choix des langues parce qu’on va rigoler 2min sur la VF avant de passer le jeu en VO
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Si ce sont des doublages à la FFVII AC, non merci.... préfère le doublage anglais, et le mieux, car les ss-titres ne me dérangent pas, VO - ss-titré Fr.
eldayia
Vicomte / Vicomtesse

Annoncer une vf dans une vidéo en vostfr, c'est quand même assez marrant dans le principe je trouve
smonk
Dieu créateur

Un jeu en français en France ?
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

Mouais, je veux juste qu'ils laissent la possibilité de choisir les sous-titres et les voix.

Genre pas comme KH où faut se taper les voix FR, pour les opus ps2 si mes souvenirs sont bons. ^^
Spartan
Alpha & Oméga

Super...si le doublage est de qualité, et puis tant qu'ils mettent la possibilité d'avoir les voix Jap avec sous titre FR ça me va.
Sergorn
Alpha & Oméga

Ils ont déjà confirmé qu'on pourrait choisir les langues des voix et des sous-titres, et que oui on pourra donc avoir les voix japonaises si on le veut.

-Sergorn
Kamii
Banneret / Bannerette

bof
Kazbarak
Banneret / Bannerette

Si il y a moyen d'avoir le doublage japonais aussi , je dis pas non .
Cogee
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Emel \ Lumli

Genre pas comme KH où faut se taper les voix FR, pour les opus ps2 si mes souvenirs sont bons. ^^
VF qui était plutôt cool !

Pour ma part je ne pense pas que je vais mettre la VF. Trop chelou des voix françaises que un boysband japonais. Mais je trouve que l'intention est louable. Et qui sait, ptete que la VF sera cool.
Kohaku
Baron / Baronne

tant que les voix fonctionne sur les personnage cars défois les voix match pas avec le perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XV RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite