JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 515 (sites) | 2022 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

la prochaine console de nintendo aura un écran sur la manette ?

Si c'est le cas, ils sont très cons, car comme beaucoup de parents avec de jeunes enfants, même si les licences et le design peuvent bien s'y prêter jamais je ne prendrais un objet aussi fragile pour les miens.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Les parents filent bien leur tablettes à leurs gosses. Ils surfent là dessus.
I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Les parents filent bien leur tablettes à leurs gosses. Ils surfent là dessus.
on peut pas comparer une utilisation individuelle à une utilisation à plusieurs avec des enfants.
Puis les tablettes ont généralement des protections.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par I Juls I

Si c'est le cas, ils sont très cons, car comme beaucoup de parents avec de jeunes enfants, même si les licences et le design peuvent bien s'y prêter jamais je ne prendrais un objet aussi fragile pour les miens.
Oui enfin la "mablette" de la Wii U fait largement le taf et est plutôt solide, honnêtement j'étais agréablement surpris sur ce point. Si Big N refait ça, ça ne sera pas une nouveauté ^^
Niwa
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par I Juls I

Comme environ toutes les consoles portables de la création non ? Allez, je te concède que les DS se ferment.
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Niwa
Comme environ toutes les consoles portables de la création non ? Allez, je te concède que les DS se ferment.
Ba, les GB, que ce soit la 1ere, la C ou la A, elles sont franchement super solide. J'en ai certaines qui ont pris vraiment vraiment cher, mais à part les rayures sur l'écran, ça fonctionne parfaitement ^^

Une DS ou une mablette je sais qu'elles ne survivront jamais aux même épreuves ^^

Edit : Bof, pour les DS la charniére a assez vite fait d'être cassée je trouve. Même si le reste est ok, une fois qu'elle est coupée en deux ou presque, c'est pas fou à utiliser.
Niwa
Alpha & Oméga

C'est ce que je dis, avoir un écran sur une manette ça induit pas forcément une fragilité. Et les ds pour avoir eu la tank, la lite et la 3D, elles sont aussi solides que leurs ancêtres
Senbei

La suite logique...

I Juls I [rT]
Alpha & Oméga

Oui enfin là on a plus un truc proche d'un smartphone que d'une gameboy.

Jamais je donne une manette comme ça à des jeunes enfants, pourtant les licences nintendo les cibles.
Senbei

Faut pas mettre tous les enfants dans le même panier, être soigneux ça s'apprend.
Compte #65221
Invité

Citation :
Publié par I Juls I
Oui enfin là on a plus un truc proche d'un smartphone que d'une gameboy.

Jamais je donne une manette comme ça à des jeunes enfants, pourtant les licences nintendo les cibles.
Faut y aller pour péter un écran de smartphone de nos jours (enfin autre qu'apple )
JNH
Alpha & Oméga

Ce SOULAGEMENT, pfiouuuu !
Ceci-dit je ne suis toujours pas sûre de m'intéresser si tôt à une nouvelle console de toute manière mais vraiment ces "leaks" m'avaient bien fait grimacer...

Merci pour les vidéos
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par I Juls I

Comme la précédente en fait.
Maiky.
Alpha & Oméga

Et pour peter un Gamepad, faut le vouloir.
Chantelune
Alpha & Oméga

Bah, certains gamins sont des rageux qui balancent leurs jouets quand ça va pas dans leur sens. Donc ça dépends des gamins oui, mais j'ose espérer que les parents voudraient pas foutre entre les mains de leur gosses des pads ou smartphone de ce genre, s'ils rentrent dans cette catégorie.

Encore que quand je vois certaines familles de mon entourage...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite