JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Oppression
Héros / Héroïne

Le zelda 3 que j'avais mis un mois a finir en 1992 plié en 1 soirée/ nuit … un vrai bijou celui-là

Le sublimissime super metroid qui me fait penser qu'un metroid en 2d bien fait peut être une tuerie sur switch..
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oppression
Le zelda 3 que j'avais mis un mois a finir en 1992 plié en 1 soirée/ nuit … un vrai bijou celui-là
Une grosse nuit alors, parce que de mémoire ça prenait au moins 10 heures pour finir .
Oppression
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Aragnis
Une grosse nuit alors, parce que de mémoire ça prenait au moins 10 heures pour finir .
oui j'ai fini vers les 5/6 heures du mat je crois mais bcp moins que 10h. je ne me rappelais pas qu'ils donnaient 300 rubis aussi souvent que ca dans les coffres ça accéléré le truc.

Dernière modification par Oppression ; 16/09/2019 à 12h46.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

15h30 d'après How Long To Beat
1h30 d'après speedrun.com
JNH
Alpha & Oméga

Hehe, mes petits plaisirs du jour (poster et magnets en cadeau à la Fnac)

C'est mignon comme tout, par contre il y a des ralentissements, ça gâche un peu.
Sargah
Alpha & Oméga

Pour ceux que ça intéresse : les développeurs de Celeste ont sorti un DLC gratuit, s'intitulant "Adieu", permettant de jouer au Chapitre 9 du jeu (nécessaire d'avoir complété le Chapitre 8 avant, nécessitant 4 cœurs minimum).

Un petit mot d'avertissement quand même : ce chapitre a une difficulté très élevée, équivalente aux Side B (voir carrément Side C), et est extrêmement long (plus d'une centaine de tableaux). Pour ce que j'en ai vu, j'en suis à peine au tiers, après avoir passé de nombreuses heures dessus et un taux de mort qui doit pas être loin du millier. Accessoirement, je sens plus mes mains. Bref, si vous aimez un challenge, jetez-vous dessus. A consommer avec modération cependant, car la crise de nerf n'est jamais bien loin

Baya
Dauphin

j'ai craqué mais ils été devant moi a carrefour j'ai pas pus lol

Dernière modification par Baya ; 20/09/2019 à 10h07. Motif: mise en page (sur portable c'est dur)
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
15h30 d'après How Long To Beat
1h30 d'après speedrun.com
Je viens de checker pour Link's awakening vu que les tests râlent sur la durée de vie, et en regardant juste la main story c'est marrant de voir que ça varie déjà en fonction du support:
Gameboy: 15h
GB Color (version DX): 14h30
Switch:11h30
Les temps en "rushed" restent équivalents (sauf sur GB, c'était plus long). Est-ce que la version Switch va plus vite?

Dernière modification par Wedge ; 20/09/2019 à 10h46. Motif: trompé de console :o
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

DX c'est la color, pas la Advance. Et j'avoue que j'ai du mal à voir comme DX peut être plus court que l'original
JOL Peredur
Alpha & Oméga

J'imagine que ça s'explique par la différence d'expérience.
Si tu sais où tu dois aller et comment se passent les combats, ça va forcément plus vite.

Citation :
Publié par Baya
j'ai craqué mais ils été devant moi a carrefour j'ai pas pus lol

Ca donne envie d'aller faire des courses.
Mais j'ai trop peur d'être déçu.
Wormz
Alpha & Oméga

Ça chouine un peu partout sur le Zelda, j'le trouve vraiment magnifique perso. Gros gros retour en enfance. Je regrette pas de l'avoir payé plein pot comme un gros pigeon
Crowzer
Alpha & Oméga

Ah mais la nostalgie est clairement là, et je retrouve mes souvenirs de l'épisode gameboy.
Seul soucis, pas mal de chute de framerate.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Je suis hésitant, je veux le prendre mais j'aimerais attendre une promo, et en même temps Nintendo fait quasi jamais de promos sur ses jeux (j'ai quand même choppé Lapins Crétins à -60%)
Wormz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Seul soucis, pas mal de chute de framerate.
Ouais ca chouine beaucoup la dessus

Perso je vois rien de dérangeant et de pénalisant dans le plaisir de jeu.

Le seul défaut que j'ai trouvé après plusieurs heures de jeu, ce sont les hitbox qu'ils ont rajouté, et quand tu visites certaines maisons tu te retrouver parfois bloqué par un animal qui se balade qui te bloque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil quand tu balades toutou, il a une hitbox et parfois te gène sur certaines actions ou saut, un poil relou.

Hormis ça le jeu est vraiment vraiment très bon, je regrette absolument pas mon achat.
Hiolaltios
Alpha & Oméga

Ce jeu vraiment des chutes de framerate ?
Il y a dans ce jeu des environnements comme la forêt Korogu dans BOTW qui justifient ces chutes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite