JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 1731 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Bjorn
Alpha & Oméga

Bah alors aucun résumé / réactions sur le Nintendo direct ? Vous me décevez
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bjorn
Bah alors aucun résumé / réactions sur le Nintendo direct ? Vous me décevez
Je croyais que c'était la nuit prochaine.
C'est pas clair "5 septembre à minuit". Je l'attendais à minuit, pas à 0h.
Donc pas vu. :'(
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

En vrac :

- Terry Bogard dans Smash bros pour Novembre
- Banjo sorti dans la nuit (pour smash!) avec Sakurai qui vous invite a jouer a Banjo sur Xbox.
- Un prochain Fighter Pass pour smash en préparation.
- Jedi Knight 2 avec Kyle Katarn va arrivé.
- Xenoblade Chronicle qui arrive en 2020 en version "definitive".
- Des infos sur Pokemon
- Des jeux Snes qui arrive sur le nintendo online (le truc ou tu joue aux jeux Nes) et dont Zelda 3 et MK pour le 6 septembre !
- Overwatch sur switch.
- Du party game dans Luigi mansion 3
- Un Kirby free 2 play
- Trial of mana annoncé pour le 24 avril 2020.
- Tokyo mirage sessions #FE Encore
- Deadly prémonition 2
- Divinity 2 original sin
- DOom 64
- Mario et Sonic au jeux olympique.
- Animal Crossing le 20/03/2020

Y'a d'autre truc mais, ca c'est ce que je me souviens.

Dernière modification par Seak ; 05/09/2019 à 08h27.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Xenoblade Chronicles c'est vraiment chouette puisque le jeu est très bon, mais je suis un peu déçu car j'attendais plutôt le X qui n'a été dispo que sur Wii U, autant dire à pas beaucoup de monde (alors que XC1, entre la Wii et la 3DS, y a déjà eu de quoi le faire).
Galatium
Alpha & Oméga

Tokyo Mirage Sessions #FE c'est cool, jouez-y. Surtout que ce sera en français cette fois .

Sinon, j'hésiterais presque à prendre Divinity : Original Sin 2 pour le cross-save PC/Switch, je prendrai certainement Vampyr sur cette console et j'hésite aussi pour Rogue (j'ai déjà fini Black Flag donc cela me saoule de payer en partie pour un jeu auquel je ne jouerai pas).
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Et le prologue de Daemon X Machina dispo en téléchargement. La précédente démo m'avait un peu déçu, je vais lui redonner une chance avec cette version un peu plus définitive.
Cogee
Alpha & Oméga

Très bon Nintendo Direct. C'est vraiment le meilleur format.

Mention spéciale à Sakurai.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Xenoblade Chronicles c'est vraiment chouette puisque le jeu est très bon, mais je suis un peu déçu car j'attendais plutôt le X qui n'a été dispo que sur Wii U, autant dire à pas beaucoup de monde (alors que XC1, entre la Wii et la 3DS, y a déjà eu de quoi le faire).
Vu que le 1 est porté sur Switch, y'a 100% de chance que le X arrive également.
Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

Je ne suis pas hypée par grand chose dans ce nintendo direct.
Je retiens :
- le nouveau mode de Tetris 99 et les autres ajouts au jeu
- l'arrivée de Return of the Obra Dinn sur Switch
- le catalogue SNES qui arrive sur le online

Et je jetterai certainement un oeil au Kirby free to play.

Animal Crossing a l'air d'offrir plein de possibilités, les fonctionnalités de Pokemon sont merveilleusement inutiles donc indispensables (le currydex <3), l'esprit originel de Banjo et Kazooie est super bien retranscrit dans Smash, mais ça reste des jeux qui ne m'intéressent pas plus que ça.
Anthodev
Alpha & Oméga

Étant donné le bide commercial de Tokyo Mirage Session, je suis vachement étonné de le voir porté (et même plus, d'avoir du contenu supplémentaire). Je pense que ce portage indique qu'on verra très probablement Xenoblade X (surtout avec le remake de Xeno 1 pour celui-ci) et Wonderful 101 arriver à un moment sur la console, c'est quasi certain désormais.

Encore un Direct que je considère comme lourd en annonces
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

C'était un bon ND mine de rien, ça manquait un peu de grosse nouvelle IP mais bon c'est pas non plus la période idéale pour ça.
Pas mal de trucs dispos rapidement aussi, ça fait toujours plaisir ça!
Je sais pas quoi penser de Tokyo Mirage Session, y avait eu de bons retours à l'époque sur Wii U (je crois) mais je suis pas du tout attiré par ce que j'en ai vu. C'est quoi au final? Y a un truc à base d'idols ou j'ai rien compris?
Baya
Dauphin

pour les plus observateurs la dernière image (les 3 sec quoi) est une zone inaccessible dans le jeu de base (bionis shoulder il me semble) mais que l'on pouvais voir avec des boudary breack donc la definitive edition semble avoir plus de contenus ou au moins une zone coupée du jeu original
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baya
pour les plus observateurs la dernière image (les 3 sec quoi) est une zone inaccessible dans le jeu de base (bionis shoulder il me semble) mais que l'on pouvais voir avec des boudary breack donc la definitive edition semble avoir plus de contenus ou au moins une zone coupée du jeu original
^this.

Du coup, rien que l'annonce de cette édition définitive m'a fait plaisir (en espérant qu'ils continuent sur cette lancée pour X, avec un remaniement du multi ce serait chouette).

Bon, il est temps d'aller voir cette démo de Daemon X Machina, il y a quand même les 10 premières missions ! (et la sauvegarde transférable pour la sortie).
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
Je sais pas quoi penser de Tokyo Mirage Session, y avait eu de bons retours à l'époque sur Wii U (je crois) mais je suis pas du tout attiré par ce que j'en ai vu. C'est quoi au final? Y a un truc à base d'idols ou j'ai rien compris?
Je l'avais testé à l'époque pour JOL.

Citation :
Un après-midi, Aoi Itsuki croise une de ses camarades alors que celle-ci participe à un petit concours d’idole. Il décide d’y assister… et voit son amie se faire enlever par le présentateur. Pour la sauver, il passe un étrange portail, mais est attaqué par une créature encapuchonnée. À ce moment, un orbe lumineux sort de son torse ; Itsuki le prend et le lance sur son adversaire, qui révèle sa véritable identité (Chrom, le Lord de Fire Emblem Awakening) et décide de l’aider. Après quelques péripéties, Itsuki et son amie sont recrutés par Fortuna Entertainment, une agence de divertissement servant de couverture pour lutter contre les Mirages, les monstres responsables de l’attaque. Entre deux sessions de lutte contre le mal, nos héros devront donc améliorer leurs compétences d’acteur, de chanteur et/ou de modèle parce que ces talents sont liés à leur force de combattant, c’est bien connu.
Waifuist
Roi / Reine

On m'explique ce qu'il a de si spécial ce skin Mii?
https://www.youtube.com/watch?v=gmau...=youtu.be&t=65
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite