JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 2179 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Mouais donc c'est bien ce que je pensais, gratuit aux USA mais nous ben... toujours pas.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah mais chez Sony c'est des rats aussi hein
À un moment, ma PlayStation 3 s'était mise à ne plus fonctionner, après expiration de la garantie. Sony me l'avait remplacée gratuitement.

C'était mieux avant .
Junthao
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Encore une fois (faut-il le rappeler), c'est suite à l'annonce de Nintendo US qui parle de réparer gratuitement hors garantie les joycons défectueux. Pour le reste des conditions de SAV, à part MS qui faisait des miracles à une époque (je sais pas ce qu'il en est maintenant) le reste c'est pas des gentils quand la garantie est expirée.
Nintendo ont toujours été des gros crevards donc au moins on fera pas les surpris.
Pour ma part je me suis lancé dans le changement du stick du joycon.
Résultat : 10-15 euros pour le stick + le tournevis qui va bien, 15 min en regardant un tuto Youtube et tout roule.

Côté url :
- le stick
- le tournevis à éviter (j'ai failli péter les têtes de vis en essayant d'ouvrir le joycon)
- le tournevis de remplacement, de bien meilleure qualité (qui fait le job quoi)
JNH
Alpha & Oméga

L'Europe continue à être boudée. Maintenant, aux USA ce sont les consoles achetées après le 17 juillet qui seront remplacées gratuitement par le nouveau build (et donc le gros gain de batterie).

Oulanbator
Alpha & Oméga

Il n'y a pas que la batterie qui est améliorée.
On trouve sur youtube des mecs qui ont eu la nouvelle Switch: l'écran est plus lumineux, les couleurs sont plus justes, et quand on démonte les joycons on voit que les sticks sont différents.
Galatium
Alpha & Oméga

Vous savez s'il y a un moyen d'obtenir une nouvelle version de la Switch sans devoir racheter la console à plein tarif ?

En soi, cette nouvelle Switch est vraiment attractive, beaucoup plus qu'une éventuelle Switch Pro, mais je ne me vois pas payer 300 CHF pour ça :/.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Tu vends l'ancienne d'occasion et tu achètes la nouvelle.
Tu ne payes que la différence, pas une console plein tarif.
Galatium
Alpha & Oméga

Ouais, mais je n'aime pas trop devoir m'occuper de la revente moi-même. C'est pour ça que je demandais s'il n'y avait pas des boutiques reprenant l'ancienne en échange d'une nouvelle et d'un peu de cash (comme à l'époque de la PlayStation 4 Pro).
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Micromania devrait proposer ça encore je pense.
Junthao
Alpha & Oméga

Quelqu'un s'est procuré Grandia HD ? Ça donne quoi comme portage ?
Kherati
Duc

Je veux bien des retours aussi, parce que de ce que j'ai pu trouver sur le net c'est pas glorieux.
Galatium
Alpha & Oméga

@Glaystal
JOL Glaystal

C'est un portage fainéant je dirais.

1) Le lissage est quand même bien mais ça reste vieux dans son intégralité et parfois oublié sur certaines couches. Voici une idée :

2) Les voix en Japonais sont vraiment sympa et cool

3) Usage des sticks pour la caméra

5) Traduction FR d'époque, elle n'a pour ainsi dire pas été revue

6) Un prix trop important

7) Le jeu reste un des meilleurs j-RPG de la génération. Histoire bien écrite, musique incroyable, système de combat performant....

Concrètement :

• Soit vous êtes fan du titre et vous avez envie de l'avoir en portable : Achat
  • Soit vous êtes fan du titre, vous vous en foutez de l'avoir en portable mais voulez avoir une légère amélioration graphique + voix en jap : Achat sur steam dans un mois
  • Soit vous êtes fan du titre mais ne voulez aucune amélioration : Emulateur
  • Soit vous ne connaissez pas le titre, vous adorez les j-rpg et vous avez envie de l'avoir en portable : Achat
  • Soit vous ne connaissez pas le titre, vous vous en foutez de l'avoir en portable mais voulez avoir une légère amélioration graphique + voix en jap : Achat sur steam dans un mois
  • Soit vous ne connnaissez pas le titre mais ne voulez aucune amélioration : Emulateur

Shakram
Héros

Merci pour ce retour !
A 30 €, je l'aurais acheté impulsivement sur Switch car j'ai énormément apprécié le 2 et c'était l'occasion de jouer au premier.
Là je pense que je vais attendre une promo pour l'avoir sur portable.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Digital Foundry a mis la main sur la nouvelle Switch. Comme prévu elle consomme moins. Trouvaille intéressante, c'est pas que le Soc, l'écran aussi consomme moins. En poussant la luminosité au maximum, l'écart d'autonomie entre les deux consoles augmente.
Faut compter +64% d'autonomie avec la luminosité à 50% et +78% avec la luminosité au max.
Il semblerait qu'il y ait également un tout petit boost en termes de performances, probablement lié à la nouvelle ram mais c'est indétectable à l'oeil nu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite