JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

d'accord, merci pour vos réponses. j'ai vu que yaura du contenu avec les DLC ce qui promet une bonne durée de vie au jeu.

Ca à l'air de bien bouger, surement mon prochain jeu

edit: ah merdoum!, je viens de voir qu'il sort aujourd'hui mdr. tain laissez moi souffler, trop de jeux en meme temps raaah
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Cyclops et Colossus sortiront fin Août (DLC gratuit) et cet automne le premier DLC payant avec les Marvel Knights. Espérons que les DLC seront accompagnés de missions spécifiques et pas "seulement" de nouveau perso.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Je le recommande chaudement, surtout que c'est une exclu Switch!
Niveau combat, on est plutôt contre des hordes d'ennemis faibles et faciles à tuer ou contre des gros sacs à points de vie relou nécessitant d'apprendre leur pattern et/ou de réaliser un enchaînement précis de combos ?

Le jeu permet d'ajuster la difficulté sans que ce ne soit pénalisant ?
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Niveau combat, on est plutôt contre des hordes d'ennemis faibles et faciles à tuer ou contre des gros sacs à points de vie relou nécessitant d'apprendre leur pattern et/ou de réaliser un enchaînement précis de combos ?

Le jeu permet d'ajuster la difficulté sans que ce ne soit pénalisant ?
Les ennemis sont assez intelligemment distillés en gros tu as :

- Des Mobs simples qui sont par hordes à la manière d'un Diablo/HnS et qui tombent assez facilement. Ils on cependant des attaques spés et quelques tricks sympas. Il n'est pas rare de s'en prendre 20 ou 30 en même temps.
-Des Elites beaucoup plus balaises et résistants. Ils disposent d'une seconde jauge a faire tomber pour les stuns et pouvoir faire baisser leur PV efficacement. Quand tu t'en prends trois en même temps avec des mobs autour ça peut vite devenir assez intéressant à gérer.
-Les boss. Cette fois-ci c'est assez varié, gros sac à PV qui tapent très fort, Boss avec des patterns assez compliqués, Add à faire tomber avant de pouvoir attaquer le mob, utilisation du décor, plusieurs phases etc... C'est très varié et plutôt bien foutu.

Il y'a un mode facile (pas testé), un mode normal (qui semble bien dosé entre challenge et absence de frustration) et on débloque derrière un New Game + et un mode difficile (à moins que ce soit la même chose je n'y suis pas encore). Les premiers retour parlent d'un challenge très relevé obligeant à varier les compositions et optimisé au max son équipe sur certains passages (tous les dégâts on un type ou un éléments associés et certains boss sont sensibles ou résistants à l'un ou l'autre).

Pour finir, il y'a les Infinity Trials. Des missions hors mode histoire qu'il faut réaliser (Abattre Octopus, Tuer 100 ninjas etc...) en complétant des objectifs annexes pour bénéficier de toutes les récompenses (Objectifs de temps, dommages à réaliser en synergies etc...). De ce que j'ai vu/lu, avant de faire toutes les missions, y'en a pour un paquet de temps et d'énergie surtout que les DLC en proposeront des nouvelles à chaque fois.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Pour Marvel, a tout hasard, pas de friendly fire? pas de mode versus? se foutre sur la tronche entre super-héros cest pas déplaisant aussi
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Nope, rien de tout ça.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Ok merci beaucoup. Je pense que ce sera un test intéressant en complete edition lorsque celle-ci sera soldée (je me suis déjà fait avoir avec Fire Emblem Warriors de Koei Tecmo, ils ont perdu ma confiance).
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Puisqu’on en parle régulièrement ici :
https://www.clubic.com/jeu-video/swi...on-switch.html
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ze_HailD
Puisqu’on en parle régulièrement ici :
https://www.clubic.com/jeu-video/swi...on-switch.html
Ça leur pendait au nez. Par contre je suis étonné des commentaires sur les retours payants, j'avais trouvé le SAV Nintendo efficace et gratuit quand j'ai renvoyé un de mes joy-con.
Fugo
Alpha & Oméga

c'est sûrement une question stupide, mais à l'époque on pouvait pas :
On ne peut toujours pas télécharger entièrement un jeu qu'on a sur cartouche sur une carte SD pour s'affranchir du changement de cartouche ?

(J'ai une cheville en vrac et je joue à 2 jeux que j'ai en physique sur ma Télé ça me saoule de changer )
[0]Draki
Alpha & Oméga

Non
Compte #398895
Invité

Vendredi sort Fire Emblem : Three Houses, et le jeu a déjà été leaké. Côté romance, Byleth H a droit à 1 support romantique avec un autre personnage masculin, alors que Byleth F a droit à 5 supports romantiques avec des personnages féminins, dont des personnages importants. Sans surprise, tous ces personnages sont player-sexual et le personnage masculin ressemble à une fille, donc c'est évident que ces supports ne sont pas destinés aux LGBT. J'ai adoré Awakening et j'étais prêt à laisser sa chance à Three Houses après le désastreux Fates mais finalement ça sera sans moi. C'est décevant de la part d'Intelligent Systems même si je m'y attendais un peu.
Ze_HailD
Alpha & Oméga

La suite pour cette histoire de plainte collective pour les joy-cons :
https://www.clubic.com/jeu-video/swi...efectueux.html
JNH
Alpha & Oméga

Il y a une démo pour Oninaki.

J'essaye d'aimer le jeu car le système a l'air intéressant (on switche d'invocation en combat selon la situation, les invocations ont des arbres de skills, il y a une sorte de monde parallèle par lequel on doit passer de temps en temps), la thématique a l'air sympa aussi (les morts, les esprits, la réincarnation...), les artworks sont très beaux mais la modélisation est assez éloignée c'est assez vilain globalement et les dialogues ne sont vraiment pas immersifs.

Je suis en manque de RPG mais pas au point de me jeter sur le moindre jeu même estampillé Square Enix. La démo me refroidit pour l'instant.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Je suis en manque de RPG mais pas au point de me jeter sur le moindre jeu même estampillé Square Enix. La démo me refroidit pour l'instant.
Estampillé Tokyo RPG Factory*, déjà à l'origine de deux navets (@Lianai en parlera mieux que moi).
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (1 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite