JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En tout cas, cette robe/armure de mage me paraît tout à fait appropriée pour prodiguer de la défense et éviter de traîner partout, ça fait moins d'entretien et elle risque moins de malencontreusement mettre le feu à sa robe en lançant une BdF. Ces designers sont malins.
Tout a fait, et ca n'entrave pas les mouvements, quel conception!
Crowzer
Alpha & Oméga

En effet !
Ces armures offrent peu de restrictions, car ces 2 protagonistes doivent effectuer un ensemble de mouvements complexes et surtout la mage qui doit avoir une gestuelle spécifique pour lancer des sorts. L'assassin doit porter aussi une protection minimaliste, sinon ça fait trop de bruit ! Quel réalisme !

Au fait, est-ce qu'il existe une connectivité entre la Switch et la Wii U ? Peut-on utiliser les Joy-con sur la Wii U et peut-on jouer en ligne à des jeux qui sont sur les 2 supports (Bayonetta 2 en l'occurence qui possède un mod coop online) ?

Dernière modification par Crowzer ; 05/07/2019 à 11h23.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crowzer
Au fait, est-ce qu'il existe une connectivité entre la Switch et la Wii U ? Peut-on utiliser les Joy-con sur la Wii U et peut-on jouer en ligne à des jeux qui sont sur les 2 supports (Bayonetta 2 en l'occurence qui possède un mod coop online) ?
Non et non.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par (0)Draki
Il a bien changé Wesley Snipe
Il est passé au Brésil
[0]Draki
Alpha & Oméga

@JNH : tu sait si DQ builder 2 est jouable en coop écran splité ?

Je trouve oui et non sur internet, et j'ai pas ma switch sous la mains pour DL la démo, et dans mes souvenir t'avais bien poncer le 1 donc je suppose que tu va faire le 2.

Je vais acheter une switch a ma copine pour son anniv, mais c'est en septembre et le jeu sort dans 5 jours donc si on peut le commencer en split c'est cool.
JNH
Alpha & Oméga

Je n'en ai aucune idée ! Mais je ne pense pas, ça me semble étrange ce jeu en split. La démo est très limitée je ne crois pas qu'on puisse y jouer à deux ou alors j'ai loupé un truc.
Junthao
Alpha & Oméga

Salut,
Après 2 ans de service, le joystick de mon JoyCon gauche commence a vraiment déconner.
J'ai cru comprendre que c'était un problème souvent rencontré : le joystick a tendance à pointer vers le haut alors qu'il est en position neutre.
Le calibrage du stick dans les options de la Switch ne change rien, donc je pense devoir en racheter un.

Côté choix, j'ai vu :
- l'officiel mais qui est super cher pour ce que c'est
- le Hori qui est 2x moins cher. Question : le gyro fonctionne pas uniquement avec le JoyCon droite Nintendo + Hori gauche, je suppose ?
- autre JoyCon gauche ?

Vos suggestions m’intéressent avant achat
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Acheter neuf, refourger le vieux dans la boite, rendre.
Peco
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cpasmoi
Acheter neuf, refourger le vieux dans la boite, rendre.
Il ne faut pas avoir peur de se faire choper.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Je vois pas comment.
Peco
Alpha & Oméga

J’imagine qu’ils vérifient le matériel rendu non ?
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Ben pour peu que tu ramène le même joycon ils vont pas le brancher et vérifier, et pour le coup Nintendo vend délibérément un produit défectueux donc rien n'empêche d'arguer que le joy con était pourri et que tu veux le rendre.
Gardien
Alpha & Oméga

Faut juste pas que l'usure soit visible...
Galatium
Alpha & Oméga

Je trouve cela super malhonnête, surtout que le produit risque d'être vendu à quelqu'un d'autre. Surtout que ce n'est pas Nintendo qui vend ces produits.
Cpasmoi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Galatium
Je trouve cela super malhonnête, surtout que le produit risque d'être vendu à quelqu'un d'autre. Surtout que ce n'est pas Nintendo qui vend ces produits.
En fait ce que j'ai trouvé malhonnête perso c'est que Nintendo me vende un produit cheap qui a pété au bout de 3 mois et ne m'offre pas un service de garantie digne de ce nom.
Alors certes quelqu'un d'autre risque de récupérer l'objet, mais ce quelqu'un d'autre pourra retourner le produit également.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite