JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Axxou [DODO]

C'est la raison principale pour laquelle j'ai mit CTR en "pause".

(et le fait que je suis nul en online)

Clairement c'est trop.
becker
Alpha & Oméga

Vivement la prochaine console nintendo avec un ssd
Crowzer
Alpha & Oméga

Idem, bon acheté uniqueùent 30€ ça va et c'est aussi pour jouer avec les potes donc passable.

(Et s'ajoute à ça, que je suis trop nul pour les reliques et jetons CTR )
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par becker
Vivement la prochaine console nintendo avec un ssd
Ca changera pas radicalement de la switch... Vu que c'est déjà de la mémoire flash...

Je sais pas quel est le souci avec CTR mais ca doit être améliorable... Ils doivent pas avoir tant de donner a charger...

Dernière modification par Gardien ; 01/07/2019 à 19h22.
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gardien
Je sais pas quel est le souci avec CTR mais ca doit être améliorable... Ils doivent pas avoir tant de donner a charger...
Ça serait cool parce que j'ai testé le jeu sur One X et là aussi les chargements sont vraiment longs, je sais pas si on atteint aussi les 50 secondes mais au bout d'une ou deux heures du mode histoire j'étais déjà saoulé de retourner dans le hub après chaque course.

+ Merci JNH pour ta réponse !
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Ben alors, personne n'a pris Mario Maker 2, ou personne n'a de niveaux à proposer?
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
Ben alors, personne n'a pris Mario Maker 2, ou personne n'a de niveaux à proposer?
Je l'ai depuis la release et les heures s'égrènent à une vitesse folle. Entre le mode histoire, le mode infini et le mode créatif, je ne sais plus où donner de la tête. Je n'ai encore rien fait qui mérite le coup d'oeil mais pour l'instant c'est parti pour le GOTY Switch 2019. Les possibilités sont dingues, l'ergonomie au poil, la communauté ultra présentes avec des niveaux justes géniaux, ceux créé par Nintendo sont excellents (je m'éclate plus dessus que sur NSMB), une folie.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'ai un peu de mal aussi à sortir des niveaux, pour l'instant je pars dans tous les sens pour tester des trucs mais ça fait rien de cohérent
Y a un truc qui m'embête un peu sur la création, c'est la maniabilité en mode docké, du coup je passe en portable pour créer. De ce côté c'était plus pratique sur Wii U par le concept même de la console et son double affichage. Et comme c'est vite addictif, la batterie descend ultra vite. Mais bon
Les modes multi sont aussi pourris par le lag, et le fait que les niveaux ne sont pas dédiés au multi uniquement fait qu'ils sont parfois tout simplement infaisables. Je mets ce mode de côté pour l'instant parce que là c'est injouable, j'espère qu'ils vont bosser un peu là-dessus.

Mais le jeu est une tuerie sur tous les autres plans.
J'avoue que le mode story m'a surpris, je m'attendais à un truc un peu basique et au contraire il met vraiment bien en avant les possibilités du jeu avec des niveaux super créatifs et inspirants. Je n'ai eu absolument aucune lassitude après la centaine de niveaux proposés, alors que les NSMB me tombent des mains depuis plusieurs épisodes.
Du coup la partie créative est dingue tellement il y a de possibilités. Je pensais pas qu'ils puissent apporter autant de nouveautés après le 1er qui était déjà bien complet, et au delà des manques qu'on avait trouvé sur celui-ci.
Côté communauté, je trouve que les niveaux sont dans l'ensemble plus travaillés, j'ai eu beaucoup de bonnes surprises là où je pestais sur la moitié des niveaux que je testais sur le 1er SMM. P'tet que ça vient du système de tag et de classements, ou alors le online payant a viré une grosse partie des trolls.

Bref j'vais encore y passer des centaines d'heures
Waifuist
Roi / Reine

Citation :
Publié par Gardien
Ca changera pas radicalement de la switch... Vu que c'est déjà de la mémoire flash...
De mémoire elle est limité a 80mo/s un truc du genre, faudrait trouver les tests du mec qui a lancé linux dessus.
Là ou un ssd nvme peut dépassersser les 3go ^^
ComodoreCass
Alpha & Oméga

CJV-PQ1-2RF
Premier niveau que j'ai créé. C'est du plateforme assez basique mais un bon exercice pour débuter.

Je créé un topic dédié?
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
CJV-PQ1-2RF
Premier niveau que j'ai créé. C'est du plateforme assez basique mais un bon exercice pour débuter.

Je créé un topic dédié?
Classique mais pas mal comme niveau ! Le "défaut" que j'ai noté c'est la tortue rouge qui est collée au checkpoint du coup la première fois tu te fais tuer direct.
Crowzer
Alpha & Oméga

Enfin un bon jeu sur Switch :

Enfin c'est vraiment un jeu sur Switch provenant d'un portage mobile.

Bon blague à part, je me suis procuré Zelda: Breath of the Wild après de longs moments de réflexion. Et je comprends mieux maintenant, les critiques dithyrambiques que le jeu a reçu. Même si je n'ai été jamais fan des Zelda (j'ai fait que le Link's Awakening sur GameBoy), celui-là j’accroche pas mal.
Le début est un peu tendu, on est vite perdu face à l'immensité du titre mais c'est vraiment un très bonne expérience de jeu.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Il a bien changé Wesley Snipe
JNH
Alpha & Oméga

J'essaierais bien moi. Mais pas à 20 balles faut pas déconner, à l'origine c'est un f2p mobile (certes ici sans les MTX).
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

En tout cas, cette robe/armure de mage me paraît tout à fait appropriée pour prodiguer de la défense et éviter de traîner partout, ça fait moins d'entretien et elle risque moins de malencontreusement mettre le feu à sa robe en lançant une BdF. Ces designers sont malins.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite