JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1727 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

C'est en effet un fan art de la part d'un déçu de Pokémon Epée/Bouclier.

https://www.reddit.com/r/PokemonSwor...f_the_trainer/
https://hitek.fr/42/pokemon-epee-bou...ld-du-jeu_6899
Bjorn
Alpha & Oméga

Clairement CTR les temps de chargement sont quand même hallucinants et l'ergonomie est moyenne. J'espère qu'ils feront quelque chose pour accélérer un peu tout ca
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

En plus de ca, pour CTR, je viens de voir qu'on ne gagne pas de pieces wamba quand on est pas connecté internet… moi qui pensais farmer quand jetais en déplacement justement! ca suxx
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Oulanbator
Alpha & Oméga

Bon, on a toujours pas d'infos sur ce soi-disant nouveau modèle ou paire de nouveaux modèles qui doivent faire une Switch V2 plus puissante ou plus portable ou moins chère ou j'sais pas quoi...

C'est quand même fatiguant, qu'ils la sortent et qu'on en finisse avec cette attente.

Oui c'est un coup de gueule dans le vide d'internet et oui ça sert à rien

Dernière modification par Oulanbator ; 23/06/2019 à 21h00.
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oulanbator
Bon, on a toujours pas d'infos sur ce soi-disant nouveau modèle ou paire de nouveaux modèles qui doivent faire une Switch V2 plus puissante ou plus portable ou moins chère ou j'sais pas quoi...

C'est quand même fatiguant, qu'ils la sortent et qu'on en finisse avec cette attente.

Oui c'est un coup de gueule dans le vide d'internet et oui ça sert à rien
Les dernières rumeurs que j'ai vues passer sont celles-ci:
https://www.clubic.com/jeu-video/swi...roduction.html

Mais ouais, rien d'officiel.
Oulanbator
Alpha & Oméga

Merci, effectivement ça avance petit à petit, mais à chaque fois il y a un peu plus d'infos, c'est bon signe
Aquali
Alpha & Oméga

Il y a 1 mois, sur un coup de tête, je suis aller me procurer la Switch édition Diablo.
Le côté portabilité de la console m’intéressait etc. Je me disais que le catalogue de jeu serait secondaire. Je me suis fait avoir par moi même. Au bout d’un mois j’ai lâché le jeu car je le trouve trop redondant/répétitif car j’y joue en solo.

J’ai beau me renseigner sur les prochaines sorties etc, y’a vraiment pas grand chose qui me hype. J’ai du me tromper dans mes besoins de jeux vidéos sachant que généralement ce sont les gros jeux des autres consoles qui m’attire.
J’attends Wolfenstein pour fin juillet mais sinon c’est un peu le vide de mon côté..

400 balles de dépensé pour la revendre 250 ça me ferait chier.. j’espère que les prochains mois s’annoncent plus intéressants

Si on reste dans les exclus Switch, il y a un gros jeu qui est un passage obligé, c'est Zelda Breath of the wild.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aquali
Il y a 1 mois, sur un coup de tête, je suis aller me procurer la Switch édition Diablo.
Le côté portabilité de la console m’intéressait etc. Je me disais que le catalogue de jeu serait secondaire. Je me suis fait avoir par moi même. Au bout d’un mois j’ai lâché le jeu car je le trouve trop redondant/répétitif car j’y joue en solo.

J’ai beau me renseigner sur les prochaines sorties etc, y’a vraiment pas grand chose qui me hype. J’ai du me tromper dans mes besoins de jeux vidéos sachant que généralement ce sont les gros jeux des autres consoles qui m’attire.
J’attends Wolfenstein pour fin juillet mais sinon c’est un peu le vide de mon côté..

400 balles de dépensé pour la revendre 250 ça me ferait chier.. j’espère que les prochains mois s’annoncent plus intéressants
Il y a pas mal de gros jeux occidentaux sur la console. Ce sont majoritairement des portages de jeux de la génération précédente (Dragon's Dogma: Dark Arisen, Skyrim, Saints Row: The Third, etc.), mais cela fait le taf, je trouve.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

@Aquali Je sais pas à quoi tu joues habituellement pour ne rien trouver du tout qui te plait dans le catalogue, parce qu'il est quand même ultra varié. T'as regardé du côté des grands classiques Nintendo?

Bon sinon moi j'ai testé Super Mario Maker 2 grâce à la livraison J-1 bah ça s'annonce fabuleux tellement il y a de trucs. Pourtant j'ai poncé le 1er et je voyais pas des tonnes de manque, mais là je sais même pas par où commencer tellement toutes les nouvelles mécaniques ont l'air cool.
Le mode story est sympa et propose de bonnes idées, rien que là on effleure déjà les possibilités folles que va proposer le jeu.
Par contre le multi lag comme pas possible, j'espère qu'ils vont corriger ça parce qu'en l'état c'est vraiment pas agréable.
Par contre y a déjà des tonnes de niveaux créés par la communauté, et avec les tags c'est un vrai plaisir à parcourir comparé au 1er!
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
@Aquali Je sais pas à quoi tu joues habituellement pour ne rien trouver du tout qui te plait dans le catalogue, parce qu'il est quand même ultra varié. T'as regardé du côté des grands classiques Nintendo?
Je pense qu'il est plutôt sur les tueries graphiques AAA genre God of War et du coup effectivement la Switch ne répondra jamais à ça.

Parce que sinon en terme de variété de jeux y'a de quoi faire sur cette console.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Très agréablement surpris par Mario Maker. Le mode story est fou, on alterne de la plateforme pure à des niveaux qui s'apparente plus à du puzzle Game (qui n'est pas sans rappeler Mario VS Donkey Kong pour les connaisseurs). Les possibilités semblent folles.
JNH
Alpha & Oméga

La démo de God Eaters 3 est dispo.
Je ne conseille pas si on n'a jamais touché à un de ces jeux, c'est obscur comme une demo de MH.
Et puis c'est vilain graphiquement parlant.
Je n'aime pas assez le jeu pour le reprendre sur Switch, j'ai déjà passé pas mal de temps sur PC et j'avais envie de voir si ça tournait bien sur la console (heureusement que oui vu que c'est techniquement vieillissant et que tout est instancié).

Autre démo que j'ai trouvé décevante, celle de Dragon Quest Builders 2. Ça n'a rien à voir avec celle du premier, on ne voit ici quasi rien de ce qu'il est possible de faire dans le jeu. Dans la démo du premier, on construit la première ville donc on voit pas mal de mécaniques et tout ce qui fait le charme du jeu (et me l'a fait acheter alors que ce n'était pas prévu !). Ici, c'est pauvre. Du blabla, beaucoup de blabla, et très peu de construction. Heureusement que je sais que le jeu va me plaire parce que cette démo n'aide pas du tout.

J'espère que c'est seulement la démo qui fait ça mais j'ai noté pas mal de ralentissements... J'ai un peu peur sur les grosses constructions chargées à venir... En tout cas on voit le leaderboard et il est commun aux japonais donc on voit déjà des choses impressionnantes ! (via la démo on ne peut pas visiter mais visiblement on pourra et c'est bien chouette, bien mieux que l'ancien système à "code")
Kitano Must Die
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Je pense qu'il est plutôt sur les tueries graphiques AAA genre God of War et du coup effectivement la Switch ne répondra jamais à ça.

Parce que sinon en terme de variété de jeux y'a de quoi faire sur cette console.
J'aime les tacticals, à part Fire Emblem j'ai quoi en vue?
JNH
Alpha & Oméga

Dark Cristal
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite