JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aragnis
Des retours sur "The Last Remnant remastered" ?

J'y avais joué sur Xbox 360 à l'époque et malgré son défaut de lenteur de déplacement et son système de progression complètement étrange j'avais été sous le charme du jeu et ça me tenterait bien de le refaire surtout si les conditions de jeu sont meilleures.
Je ne sais pas pour la version switch, mais celle sur pc avait déjà corrigé bien des problèmes. Un jeu avec des qualités et des défauts, cf le sujet dédié.
(qui vaut la peine d'être joué selon moi, si on aime le genre)
Belkin
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Syliah
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller

dans l'idéal je cherche un jeu d'aventure solo, avec une histoire, quelque chose de prenant par l'ambiance et avec une bonne durée de vie afin de pousser le côté immersion (il y a plus d'immersion quand on passe beaucoup d'heures )

j'aime beaucoup zelda et j'ai bien aimé octopath traveller

j'aime pas trop le style manga ou trop jap...

vous auriez des idées?
hollow knight, tellement prenant bien que pas évident. Sinon j'ai commencé sword art online, tu as un bon univers et un bon temps de jeu à priori !!!
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syliah
bonsoir à tous, je cherche un nouveau petit jeu switch à acheter et je me demandais si vous pouviez pas me conseiller

dans l'idéal je cherche un jeu d'aventure solo, avec une histoire, quelque chose de prenant par l'ambiance et avec une bonne durée de vie afin de pousser le côté immersion (il y a plus d'immersion quand on passe beaucoup d'heures )

vous auriez des idées?
C’est dommage pour l’avant dernière phrase parceque Xenoblade Chronicles 2 aurait pu te plaire, c’est pas mal entre Zelda et Octopath justement et la durée de vie est énorme.
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lyk
Je ne sais pas pour la version switch, mais celle sur pc avait déjà corrigé bien des problèmes. Un jeu avec des qualités et des défauts, cf le sujet dédié.
(qui vaut la peine d'être joué selon moi, si on aime le genre)
Ok merci pour ces infos, je pense que je vais me relancer dedans .
Syliah [LW]
Alpha & Oméga

merci pour vos réponse, j'avais déjà pris hollow knight mais j'avoue que le galère sur ce jeu mdr, je vais peut-être retenter le coup

et je prendrais peut-être xenoblade, le style jap n'est peut être qu'un mauvais à priori!

thx
Axxou [DODO]

Des gens prendront crash team racing?
Ça me semble être un sous mario kart.
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syliah

vous auriez des idées?
Skyrim switch a bonne presse sinon, si tu l'as pas déjà fait sur un autre support.
Crowzer
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Axxou
Des gens prendront crash team racing?
Ça me semble être un sous mario kart.
Je l'ai préco sur Amazon car ils débitent qu'a l'envoie; j'attends de le recevoir. Surtout que j'ai toujours le 1er sur PS1 et qui marche toujours très bien aujourd’hui avec les saves de l'époque .
Axxou [DODO]

Omg celui de ps1 était tellement bien. Surtout entre pote avec le mode battle ! Tu as pris la collector ou l’édition normale?
Crowzer
Alpha & Oméga

Editon normale, je n'ai pas vu de collector sur Amazon pour la Switch et puis 30€, c'est un bon prix !
Axxou [DODO]

Ah ue 30€ cool ! J’avais vu 40 sur le store Nintendo, merci de l’info.
Crowzer
Alpha & Oméga

Par contre, commande-le maintenant, je suspecte qu'Amazon remette le prix à 40€ lors de sa sortie.
Axxou [DODO]

Autres question, tu utilises quelle manette?
Crowzer
Alpha & Oméga

Je joue à 99% en mode portable donc tout le truc de base.
Axxou [DODO]

Même sur smash bros?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite