JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 1575 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Junthao
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
La manette pro est une très bonne manette avec une impressionnante autonomie et un tas de fonctionnalités.
+1, la manette pro est indispensable selon moi quand on joue beaucoup en mode dockée.

Pour jouer à 4 entre potes j'ai acheté ce lot de 2 manettes et sans dire qu'on arrive au confort de la manette officielle, ça reste 100x mieux que le joycon individuel ou les joycons en paires.
Salakiss [o'd'v]
Dieu souverain

Citation :
Publié par Belkin
En fait c'était aujourd'hui Sword art online, je l'ai acheté du taff en ligne, il se télécharge pour tout à l'heure
Je vais attendre ton retour sur le jeu pour le prendre ou non, il me fait de l'oeil !
Belkin
Archange

J'ai commencé le jeu, c'est bien plus complet / complexe que j'aurais imaginé.

La narration est un peu lourde, c'est peut-être sur le début du jeu, beaucoup de fan service, ce sont des scènes que tu ne peux pas éviter, si ce n'est accélérer les dialogues un peu comme sur pokemon, tu spam B et ça enchaine perso je prends le temps de tout lire quand même x)

La partie gameplay à l'air au top par contre, arbres de talent sur les armes, combos, beaucoup de skills, de tout gérer en combat c'est assez chaud pour l'instant, une fois que j'aurais bien capté comment attribuer les skills / attaques sur les bonnes touches, les bons combos, etc... on doit bien s'amuser.

Tu as tout un côté interaction avec ton groupe + les autres players du jeu qui te donne des boost, etc...

Bref, j'en ai rêvé toute la nuit après avoir joué 2h hier soir, hâte d'y retourner ça à l'air énorme et surtout ultra complet en terme de contenu de jeu et de gameplay.

le jeu est top que ce soit en portable ou dock

j'ai vraiment hésité et je ne regrette pas les premières heures de jeu ou tu galères entre la narration, la découverte du fonctionnement des menus et à faire n'importe quoi en combat x)

avec la maitrise du gameplay, ça va déchirer je pense x)
Salakiss [o'd'v]
Dieu souverain

Je te remercie pour le retour, je vais finir Yoshi avant de me lancer dedans.

Sinon pour les Pokéfans, rendez-vous le 5 Juin !

JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Y'a des gens qui ont essayé la démo de Attack on Titan 2 ?

J'ai trouvé que ça ralentissait vraiment beaucoup trop pour être agréable.
JNH
Alpha & Oméga

Déjà le jeu de base souffrait de ralentissements et de clipping parfois handicapant... Ne me dites pas que c'est encore pire maintenant... (je n'ai pas essayé l'extension, je manque de motivation de me replonger dedans).
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Je n'ai pas joué au premier donc je n'ai pas de point de comparaison pour dire si c'est mieux ou pire (ah je viens de voir que le 1 n'était même pas sur Switch d'ailleurs).
JNH
Alpha & Oméga

C'est bien le même, je parle d'AoT2 vanilla. C'est une extension qui vient de sortir en fait. Donc possible que ce soit les mêmes ralentissements ou encore pire justement, je ne sais pas ^^.
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Aaaaaaah ok c'est une extension. Merci pour l'info .
Jungle

Je viens de commencer Xenoblade Chronicles 2 et j'aime beaucoup pour le moment après 8 heures de jeu.
Une question : le pass extension vaut le coup dès maintenant ou ça relancera l'intérêt de Torna qui est comprit dedans quand j'aurais finis la quête principale ?
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je dirais que ca vaut le coup dés le début.
Il y a des petits cadeaux de ressources et des missions supplémentaires que tu ne feras pas si tu les obtiens après avoir fini le jeu.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jungle
Je viens de commencer Xenoblade Chronicles 2 et j'aime beaucoup pour le moment après 8 heures de jeu.
Une question : le pass extension vaut le coup dès maintenant ou ça relancera l'intérêt de Torna qui est comprit dedans quand j'aurais finis la quête principale ?
Le contenu additionnel c'est pour le jeu principal, Torna c'est un morceau à part à une autre époque, avec des personnages différents (donc on ne récupère rien, c'est indépendant) et un système de combat un peu différent (ce qui renouvelle bien l'expérience de jeu).

Le contenu additionnel lui ajoute
  • des consommables (pas indispensables, mais parfois appréciables comme les cœurs légendaires ou les overdrive pour transférer une blade à un autre driver)
  • des blades inédites (pas indispensables, sauf pour les gros fans de Xenoblade )
  • des quêtes secondaires (oubliables, mais parfois ça débloque des trucs plus qu'appréciables comme l'objet permettant de booster rapidement l'affinité avec une blade)
  • un mode challenge (qui n'apporte rien à l'histoire mais qui portent bien son nom... indispensable pour ceux qui aiment le système de combat et qui veulent repousser leurs limites).
Pour l'instant pour moi c'est le meilleur season pass sur Switch. C'est fourni et ça vaut le coup. Mais si tu as des doutes tu peux attendre de finir le jeu pour voir si tu en veux plus.

EDIT : je reste d'accord avec Peredur sur le fait qu'en le prenant plus tard, certaines choses deviennent inutiles (sauf si tu envisages un NG+) comme certains objets faibles. Les quêtes faut vraiment aimer ça parce que je les ai trouvées nulles en grande majorité. Le reste c'est quand même plus du end-game.
Jungle

Merci pour vos retours, du coup j'le prend direct, il y peu de chances que je le laisse en route ce petit bijou de rpg dtf

À propos de chance, c'est quoi le meilleur moyen de monter cette stat ?
JNH
Alpha & Oméga

Les accessoires (vers le début les monstres qui ressemblent à des lapins qui tiennent un gourdin avec leur queue en drop) et les blades (toutes les blades donnent un bonus de stat propre à chacune, de mémoire il n'y a que les blades non rares qui donnent de la chance).
Jungle

Ok merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite