JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Je viens de finir Katana Zero, ce jeu c'est... une tuerie. Je m'attendais pas a ca.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

J'voudrais préco Mario Maker 2 pour avoir (entre autre) le stylet offert mais je ne trouve de mention nulle part sur les sites de vente (en particulier celui qui m'intéresse, la Fnac).
C'est pas juste pour l'édition limitée (qui comprend 1 an d'abo online) au moins?
JOL Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
J'voudrais préco Mario Maker 2 pour avoir (entre autre) le stylet offert mais je ne trouve de mention nulle part sur les sites de vente (en particulier celui qui m'intéresse, la Fnac).
C'est pas juste pour l'édition limitée (qui comprend 1 an d'abo online) au moins?
Sur Micromania ils ne font apparaître le stylet que pour les précos d'édition limitée.

Vu que les magasins n'en auront qu'une quantité limitée, il est fort possible qu'ils adoptent tous cette optique.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

La Fnac et Amazon ne font pas du tout apparaitre le stylet, quelle que soit l'édition

En solution alternative, est-ce que quelqu'un a déjà testé le stylet 3DS ou Wii U sur Switch?
Alenn Tax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Wedge
La Fnac et Amazon ne font pas du tout apparaitre le stylet, quelle que soit l'édition

En solution alternative, est-ce que quelqu'un a déjà testé le stylet 3DS ou Wii U sur Switch?
WiiU je sais pas, mais le Stylet 3ds marche pas sur Switch, c'est pas le bon type :x

En solution alternative, tu va dans n'importe quel magasin de (téléphone) portable et tu demande s'ils ont des stylets pour iPad/iPhone (le terme technique c'est stylet "capacitif" -par opposition à celui de la 3ds, qui est "résistif"-); y sont compatible Switch. Perso j'ai acheté un stylet 1er prix à 2€ et ça marche impec'.
HolyBTN
Alpha & Oméga

J'ai pris ff XII la, et le portage semble propre, le jeu est joli et tourne bien en mode console, ne l'ayant pas fait à l'époque je me suis dis que j'étais passé à coté d'un truc!
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

J'ai reçu FFXII hier, j'ai passé tout l'aprem à me demander pourquoi Vaan ne gagnait plus d'xp. Avant de me rendre compte que l'objet lucioles empechait les gains d'xp.
Le mec est niveau 4, le reste de mon équipe est 10. Ma vie est nul
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
J'ai reçu FFXII hier, j'ai passé tout l'aprem à me demander pourquoi Vaan ne gagnait plus d'xp. Avant de me rendre compte que l'objet lucioles empechait les gains d'xp.
Le mec est niveau 4, le reste de mon équipe est 10. Ma vie est nul
oui j'ai vu cet objet je me suis demandé quelle était son utilité....je l'ai gardé mais voila.

Pour les gens qui savent, on peut respec son job à un moment sur cette version d'après ce que j'ai lu, mais ca se passe comment, ca reste le plateau et on récup tous les points?

Merci
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HolyBTN
oui j'ai vu cet objet je me suis demandé quelle était son utilité....je l'ai gardé mais voila.

Pour les gens qui savent, on peut respec son job à un moment sur cette version d'après ce que j'ai lu, mais ca se passe comment, ca reste le plateau et on récup tous les points?

Merci
Au début du jeu, le gars qui file les contrats de chasse te demande d'allez parler a un PNJ devant un bâtiment (au nord de rabanastre (clan Centurio)

C'est là que t'aura les récompense de chasse et de la quêtes principales ainsi que d'autres contrat et un PNJ qui te respect complètement et gratuitement, tu gardes tout les points, tu devras choisir à nouveau ta classe puis remettre tes points et te restuff derrière.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

La respé est exclusive à Xbox one et switch ou ce sera débloqué aussi pour la version PC ?
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
Au début du jeu, le gars qui file les contrats de chasse te demande d'allez parler a un PNJ devant un bâtiment (au nord de rabanastre (clan Centurio)

C'est là que t'aura les récompense de chasse et de la quêtes principales ainsi que d'autres contrat et un PNJ qui te respect complètement et gratuitement, tu gardes tout les points, tu devras choisir à nouveau ta classe puis remettre tes points et te restuff derrière.
ah merci, j'ai du zapper ce passage, j'ai pas vu ce perso, vais aller jeter un oeil, je suis parti sur vaan moine, fran archere qui soigne, bach chevalier et ceux que j'utilise pas pour l'instant balthier machiniste, penelo mage blanc et ash rien pour l'instant

D'ailleurs on monte deux équipes et on alterne ou on focus sur trois, c'est quoi le plan?
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Vaut mieux pex tout les persos, vu que tu peux remplacer les membres mis k.o par des gars frais pendant les combats
HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Vaut mieux pex tout les persos, vu que tu peux remplacer les membres mis k.o par des gars frais pendant les combats
ah ok pas con je ne savais pas ca
Khorram

Hello !!

Dites j'ai un petit-neveu qui joue à fortnite sur switch et il a un problème. Il n'arrive pas à activer le chat vocal dans le jeu et ne peut pas parler à ses coéquipiers.
Il a fait appel à moi puisque je suis un peu le geeks de la famille mais ma réputation en prend un coup parce que je bute.

Le casque/micro fonctionne.
Ca marchait avant
Ca s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup sans raison.
Quand on met discussion vocale sur oui ca remet non apres enregistrement des paramètres.

C'est un bug connu ? Une solution ?
Panta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khorram
Hello !!

Dites j'ai un petit-neveu qui joue à fortnite sur switch et il a un problème. Il n'arrive pas à activer le chat vocal dans le jeu et ne peut pas parler à ses coéquipiers.
Il a fait appel à moi puisque je suis un peu le geeks de la famille mais ma réputation en prend un coup parce que je bute.

Le casque/micro fonctionne.
Ca marchait avant
Ca s'est mis à ne plus fonctionner d'un coup sans raison.
Quand on met discussion vocale sur oui ca remet non apres enregistrement des paramètres.

C'est un bug connu ? Une solution ?
Y'a pas un contrôle parental actif ou mal réglé sur la console?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite