JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Il a posté 2 messages sur le sujet (dont un en réponse à Pugz pour s'expliquer), et il a le droit d'exprimer son opinion (en restant correct et en ne trollant pas, ofc). C'est pas la mort hein, faut s'attendre à ce qu'il y ait des réactions négatives forcément.
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Comme je le disais sur le thread WiiU, va me falloir un argument solide pour que je m'intéresse à la prochaine console Nintendo.
Et là, avec un écran ovale et l'absence de boutons physiques. ce concept me fait l'effet inverse

A voir sur la version finale, bien sûr, mais après la Wii et U j'aimerais que Nintendo reviennent aux fondamentaux, et principalement à une manette un peu plus tradi, parce que je trouve que leurs productions seraient mieux (dans 99% des cas) avec une manette moins farfelue.
Bjorn
Alpha & Oméga

Oui mais là c'est pas une réaction négative a ce qu'on sait (enfin, le peu qu'on sait), c'est "quoi que ce soit je m'en fous, je prendrais pas vu mon expérience passée". Assez peu intéressant sur un topic qui parle du "quoi que ce soit" dont il se fout.
On a le droit d'être déçu et de ne plus vouloir renouveller sa confiance, np. Mais bon, on peut plutot le dire sur le sujet objet de sa déception. C'est suffisant.

Dernière modification par Bjorn ; 24/03/2016 à 16h13.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Euh oui, ben c'est franchement pas la mort comme propos, pas la peine de lui tomber sur le poil pour ça
Pugz
Bagnard

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/03/2016 à 08h33.
Oftorn [CA]
Alpha & Oméga

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/03/2016 à 08h34.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/03/2016 à 20h01.
Gardien
Alpha & Oméga

Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Je prend note, ne plus partager ses doutes ou un quelconque avis négatif sur ce thread .
Pugz
Bagnard

Waj/Eldiana [NiS]
Alpha & Oméga

Perso j'ai acheté la Wii U uniquement pour Zelda. Le jeu n'est toujours pas sorti que la future console est déjà quasi finie ? J'abandonne la.

On va faire simple, j'ai la console depuis sa sortie j'ai eu 2 jeux. Zombi U et Hyrule Warriors. J'adhère pas des masses à la manette de la Wii U donc l'idée de tester d'autres jeu m'emballe pas.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai pas vraiment de la haine vs Nintendo pour "l'échec" de la WII U. Nintendo a fait une très bonne console, ceci dit, les développeurs indépendants de Nintendo n'ont pas voulu prendre de risque et ont abandonné cette machine quasiment dès le début et ya eu effet boule de neige forcément...

Tous ces connards pensent qu'au fric et certainement pas aux gamers, donc maintenant à l'avenir je me méfierais, j'attendrais au moins 2 ans après la sortie de telle console (la NX entre autres) avant d'investir. Ceci dit en passant, je suis très content de la WII U, ca aurait pu etre mieux niveau liste de jeux mais on se contentera de ce qu'il y a (heureusement jai un PC pour combler)
J'espère juste que Nintendo maintiendra le mode "online" pour la WII U le plus longtemps possible (car jen profite encore beaucoup avec mario kart 8 par ex).

Et cest meme probable que dans 20 ans (oué c loin) la WII U et certains jeux AAA risquent de prendre de la valeur
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
totopotter
Alpha & Oméga

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 24/03/2016 à 20h02.
Pugz
Bagnard

Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Tout est une question de goût...

Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite