JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 1837 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Panta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ueihttam
Hello,
Petite question : si je prends un jeu sur le store, est il possible d'y jouer sans connexion internet svp? (Je pensais à XC2) ou alors il va me coincer au lancement?
Merci
Sauf pour le multi, le jeu est accessible quand tu veux à partir du moment où il est téléchargé. Y'a peut être quelques rares exceptions, mais pour le reste ça pose pas de problème.

Bon, il reste donc 1 place pour le groupe Switch online. ~4.30€ pour l'abonnement à l'année
Cogee
Alpha & Oméga

Je prends ! Attends juste ce soir faut que je vérifie mon adresse mail de compte nintendo. Tu peux quand même me passer ton paypal par mp.
Panta
Alpha & Oméga

Arena of Valor est dispo.
Autant j'ai du mal à accrocher aux moba, mais là c'est vraiment fun, rapide, et facile à prendre en main. J'ai fait 5 ou 6 parties, ça s'expédie en 10mn max.
Panta
Alpha & Oméga

Voilà, on est complet.

Au passage, les sauvegardes sur le Cloud sont conservées 6 mois après la fin de l'abonnement. Plutôt une bonne nouvelle, en sachant que les précédentes news parlaient de suppression dès la fin de l'abo.

http://www.jeuxvideo.com/news/929282...auvegardes.htm
ueihttam
Héros

Citation :
Publié par Panta
Sauf pour le multi, le jeu est accessible quand tu veux à partir du moment où il est téléchargé. Y'a peut être quelques rares exceptions, mais pour le reste ça pose pas de problème.
Merci pour l'info!
Djent
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panta
Voilà, on est complet.
Waifuist
Roi / Reine

Amazon France a été blacklisté par Nintendo pour l’envoi de ses produits à cause de tarifs trop bas affichés par le site de vente en ligne
https://twitter.com/NintendHOME/stat...77280746516482
Le petit artisan
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
Amazon France a été blacklisté par Nintendo pour l’envoi de ses produits à cause de tarifs trop bas affichés par le site de vente en ligne
https://twitter.com/NintendHOME/stat...77280746516482
Le petit artisan
Je pense que c'est du vent. En revanche, Amazon avait déjà eu des soucis avec Sony il y a quelques mois donc je pense plutôt que les négociations avec Amazon sont plus délicates qu'avec un random revendeur.
Waifuist
Roi / Reine

Citation :
Publié par Alandring
Je pense que c'est du vent. En revanche, Amazon avait déjà eu des soucis avec Sony il y a quelques mois donc je pense plutôt que les négociations avec Amazon sont plus délicates qu'avec un random revendeur.
https://fr.ign.com/nintendo-switch/4...itch-en-france
JNH
Alpha & Oméga

Vraiment pas une bonne nouvelle, même si je prends de plus en plus à la Fnac. J'aime bien Amazon pour la livraison en locker et le SAV pas chiant. C'est quoi un prix acceptable pour Nintendo du coup ? Celui de Micromania ? () Parce que Cdiscount aussi a été bien agressif avec les prix. C'est le prochain boudé ?

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Nintendo a le droit d'indiquer un prix conseillé mais pas d'imposer (en Europe) non ? Si Amazon ne fait qu'une faible marge ce n'est pas le problème de Nintendo normalement.

Dernière modification par JNH ; 28/09/2018 à 18h47.
Waifuist
Roi / Reine

Cdiscount et la Fnac proposent des codes de réduction / chèques cadeaux / bonus sur carte
Alors que Amazon c'est des réductions brute sur le prix qu'il a négocié vu qu'il utilise pas les autres systèmes.
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Vraiment pas une bonne nouvelle, même si je prends de plus en plus à la Fnac. J'aime bien Amazon pour la livraison en locker et le SAV pas chiant. C'est quoi un prix acceptable pour Nintendo du coup ? Celui de Micromania ? () Parce que Cdiscount aussi a été bien agressif avec les prix. C'est le prochain boudé ?

Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Nintendo a le droit d'indiquer un prix conseillé mais pas d'imposer (en Europe) non ? Si Amazon ne fait qu'une faible marge ce n'est pas le problème de Nintendo normalement.
Je crois que ton second paragraphe est juste, mais je suis pas juriste.
En plus, accessoirement, j'ai des prix encore plus bas au Leclerc du coin perso. Tous les jeux à 60 sont à 45. Je vois pas le problème d'Amazon.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Vu que ce sont les seuls qui proposent la console à 270€ en cash, je suppose qu'ils flirtent dangereusement avec cette ligne.
Waifuist
Roi / Reine

Au pire on va attendre la version "officiel" quand l'un d'entre eux décidera enfin a parler car ça m'a pas l'air très très légal comme démarche.
ça revient tout simplement a détourner la lois sur la concurrence en forçant les revendeurs a appliquer tel tarif sous risque de blacklist.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Ça peut surtout être Amazon qui force Nintendo à accepter une politique de retour trop couteuse. Ce n’est pas qu’une histoire de prix de vente à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite