JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Il y a Vlad ouais qui est assez balaize.

Golden Sun sur 3DS était effectivement en demi teinte mais reste un RPG très correct, et vraiment blindé de renvois aux 2 premiers qui faisaient vraiment plaisir. J’espère toujours une suite à cette histoire.
Compte #238807
Invité

Luigi's mansion 3 sur Switch ça commence pas mal.
Axxou [DODO]

Rahhh tout ces FF sur la switch, aie aie aie.

Dur de résister
Makhno l'exilé
Bagnard

Bon c'était nul
Galatium
Alpha & Oméga

Bon direct, même s'il est dommage que le report ait gâché la primeur de certaines news (Civilization VI, Final Fantasy XV Pocket Edition, etc.).
totopotter
Alpha & Oméga

Génial ce Nintendo Direct ! La fin est était assez vicieuse avec Animal Crossing
JNH
Alpha & Oméga

Je me suis marrée devant l'écran en imaginant les fans d'animal Crossing être heureux, puis rager, puis heureux

C'est cool j'ai fait aucun FF. Mais on verra, ça ne me tente pas vraiment.

Bon par contre... C'est quand ma mise à jour pour Xenoblade Chronicles 2 là ?! Donnez-moi mon Torna
Salakiss [o'd'v]
Dieu souverain

Et sur le direct japonais, ils ont a priori annoncé AC Odyssey en Cloud version. .-.

edit : https://youtu.be/9Xocg725MHI
Alimy
Déesse supérieure

Très bon Direct <3

J'ai tellement hâte de pouvoir enfin terminer le FF Crystal Chronicles commencé sur NGC.
Pouvoir jouer aux FF.
Luigi Mansion.
Entre autres.

le AC Odyssey en Cloud, le début d'une ère, j'espère que ça marchera !

Dernière modification par Alimy ; 14/09/2018 à 02h08.
Compte #238807
Invité

Encore une énorme benne de portages et de recyclages empilés. Mention spéciale à New Super Mario U Deluxe et aux 2 manettes Nes à 60€.

Ils sauvent l'honneur avec les annonces respectives de LM 3, Yoshi's Crafted World et Animal Crossing. D'une part je suis pas spécialement client (peut-être mes gamins) et d'autres part c'est pas avant 2019.

Bon, j'en attendais rien donc je suis immune déception. La Switch en 2018 ça aura été pour moi Octopath Traveler et puis... c'est tout.

A l'année prochaine.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Plutôt bon direct. Avec finalement plus d'annonces et de choses pour 2019 que ce à quoi je m'attendais.

La meilleure surprise à mes yeux est le rythme du direct : ils ont réussi à faire quelque chose de bien plus équilibré que les derniers qu'on a eu, ne parlant pas jusqu'à saturation d'un seul titre et laissant un minimum de temps aux autres jeux.

Le bémol seraient les mises à jour de Splatoon 2 et Mario Tennis Ace dont la seule raison d'être est finalement de faire prendre l'abonnement au online (mais sans le dire).
Splatoon 2 a le droit à carrément une "version 4" avec une présentation sans explication où on peut supposer qu'ils y aura des ajouts identiques à ce qu'on a eu jusqu'à présent.
Mario Tennis a quand à lui une "version 2" avec des nouveautés uniquement si on joue en ligne (incluant les mini jeux multi, un des plus gros manques de la version de base du jeu).

Par SE, ils se sentent plus : ils vont essayer de refourguer une millième fois tous leurs jeux. X)
Anthodev
Alpha & Oméga

Il était pas mal ce Direct, même si je ne comprends pas vraiment la décision de porter NSMBU.

En tout cas 2019 s'annonce assez exceptionnel (pour les joueurs et pour Nintendo) :

• Bayonetta 3
  • Metroid Prime 4
  • Fire Emblem Three Houses
  • Pokémon RPG
  • Luigi's Mansion 3
  • Animal Crossing
Le momentum de la Switch n'est pas prêt de s'arrêter.

Par contre Square m'a bien fait marrer à débarquer en catastrophe en portant tout ce qu'ils peuvent
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Cette marée de jeu!

Novembre 2018 pour Warframe ! Cool !
Baya
Dauphin

je suis le seul a être hyper par l'annonce de .... Munchkin ?

sinon le reste est très bien tant de jeu et si peu de temps :/
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Pas de Golden Sun ! Scandale !!

Bon sinon pas mal ce Nintendo Direct, SE qui arrive avec mass portages ^^; C'est curieux qu'ils portent les FF de PS, est ce qu'il n'y avait pas des conflits de propriété avec Playstation ?
Le Crystal Chronicles semble un peu modifié au niveau des features et environnements du jeu, ce n'est pas un simple portage bourrin, sympa.
Le Luigi Mansion ça fait plaisir, espérons juste qu'il est plus dans la veine du premier.

Un peu déçu de la fin du Direct, j'attendais quelque chose d'un peu gros et c'est un personnage Animal Crossing dans Smash Bros et l'annonce d'un nouvel épisode, bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite