[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Je répondais à @Oulanbator, qui disait vouloir attendre le soir pour mater le stream en replay. Mon argument contre le stream à 5h, c'est que c'est un horaire de merde qui montre que l'on a rien à foutre de toi (parce que Nintendo pouvait parfaitement faire un horaire convenant à ses trois principaux marchés ; ils s'en fichent juste).
C'est ton ressenti, mais en réalité tu en a strictement aucune idée.
Je me souviens quand il fallait s'acheter un Player One ou autre Super Power pour avoir des infos sur les grosses annonces, et là ça chiale pour avoir droit à l'info en direct à l'heure du goûter sinon ça pue

C'est une réalité malheureusement, c'est pareil pour la boxe anglaise ou la F1 côté sport par exemple, tout événement international est compliqué à gérer niveau horaire pour pouvoir faire profiter de la primeur à chacun. Après tu fais selon, soit tu te lèves, soit tu mattes le direct en différé pépouze, mais au moins tu as l'info assez rapidement sans avoir à raquer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont dit qu'il y'aura masse accessoires pour leurs console de toute façon donc ça m’étonnerai pas du tout de voir ce genre de périph annoncé en janvier.
Le seul prob reste la résolution de l’écran...
Message supprimé par son auteur.
Je pensais que le bump du topic serait lié au leak des specs :
http://www.eurogamer.net/articles/di...-spec-analysis

En résumé, un Shield en moins puissant sur le papier. Sûrement optimisé avec une durée de vie de batterie qui sera sûrement très honnête.

Les naïfs qui pensaient que ce serait une PS4 Pro Portable seront un peu tristes, les cartésiens diront #asPlanned.
Une console portable qui tourne mieux que la Wii U quoi, c'était plus ou moins ce que j'imaginais.

Ah et j'oubliais, la bonne nouvelle c'est que le prix sera sûrement très abordable.
Donc ça expliquerai la rumeur de la version "pro" de la switch qui elle sortira plus tard avec l'x2 pour rester dans les normes hardware et aussi la rumeur du prix dans les 250€.
Quelle tristesse surtout quand tu sais qu'ils ont fait ça pour sortir la console rapidement POUR "ne pas être copié par la concurrence"...

Dernière modification par Xelus ; 19/12/2016 à 15h19.
Citation :
Publié par Xelus
Donc ça expliquerai la rumeur de la version "pro" de la switch qui elle sortira plus tard avec l'x2 pour rester dans les normes hardware et aussi la rumeur du prix dans les 250€.
Quelle tristesse surtout quand tu sais qu'ils ont fait ça pour sortir la console rapidement POUR "ne pas être copié par la concurrence"...
Jamais entendu parler de ça
Une version "pro". Oui ben j'espère qu'ils ne feront pas. Je ne suis pas fan de ce procédé $$$ des concurrents. Revenez dans la simplicité Nintendo, s'il vous plaît.

Enfin je n'ai pas entendu parler de cette rumeur non plus. Tu es sûr de ne pas confondre avec les désirs de certains plutôt ?
La version Pro ça ressemble à du vrai bullshit en tube vu que l'article d'Eurogamer spécifie clairement que rien que le développement d'un jeu normal sur Switch équivaut à plus de travail qu'une version Normal / Pro des jeux PS4 : multiplication des procédures de validations pour vérifier que le produit est conforme dans le stade "portable" ou "salon".
Tu rajoutes une Switch Pro ? Ca fait 4 versions à valider...
Citation :
Publié par Xelus
http://www.p-nintendo.com/news/rumeu...switch-245489?
Une analyse qui parle d'une nintendo switch pro et du proc en general

A part ça emilie roger a parlé de 4go de ram et de 32 go de mem interne, sachant qu'une autre rumeur indique que Nintendo conseil une taille de 16go pour les cartouches de jeux.
Ici ou ça parle de switch pro, j'ai juste fait une recherche jol.
Mais apparemment vous lisez pas les rumeurs que je link
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Curieux de voir ce que donneront certains jeux prévus dès le départ pour être multiplat' PS4/Switch, notamment Dragon Quest XI.
Ils ont jamais dit que sur la Switch on aura la version PS4 de Dragon Quest XI
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MuteGone
Je pensais que le bump du topic serait lié au leak des specs :
http://www.eurogamer.net/articles/di...-spec-analysis
Cela confirme les dernières infos et c'est toujours inquiétant. La Switch sera une console portable puissante (façon PSP ou PS Vita) vendue à bas prix, qui concentrera tous les titres Nintendo et permettra à ceux le désirant de jouer sur une télévision avec des textures améliorées (et en 1080p). On aura certainement des jeux mobiles, des jeux indés, des jeux japonais et quelques titres qui consomment peu (comme les jeux de sport), mais pour les gros AAA occidentaux, on peut se brosser.

On verra si la Switch parviendra à reprendre du terrain aux tablettes et aux smartphones. Au Japon je ne m'inquiète pas, mais je suis beaucoup plus pessimiste pour l'Europe et les États-Unis s'ils n'arrivent pas à obtenir un soutien réel des gros éditeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés