JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 426 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Source ?
Je n'ai pas de source (edit : ah ben si ^^) , mais je prends exemple sur la Wii U.
C'est une évidence que la manette de base sera celle clipsable avec la tablette.

Bon ceci dit, on ne sait pas si on peut réutiliser les manettes de Wii U, ce serait déjà bien.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

C'est moi ou dans la video, quand le mec au début passe en mode portable sur Zelda, le jeu rame a l'écran ?
Koren
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Seak
C'est moi ou la video quand le mec au début passe en mode portable sur Zelda, le jeu rame a l'écran ?
C'est pas toi
Current Mood
Alpha & Oméga

J'aime bien en fait. Les consoles récentes, j'y ai jamais trouvé d'intérêt, à cause de la comparaison automatique avec mon PC et de la ludothèque bof pour mes goûts, du coup c'est rafraîchissant comme offre. La dernière console salon à laquelle j'ai joué c'était la Wii à sa sortie pour Zelda, par contre j'aime toujours jouer sur une DS/3DS/Smartphone même si c'est pour pas long.

J'imagine que le dock et la tablette ont chacun leur propre unité de calcul et que les parties manettes déconnectables jouent le rôle de batterie supplémentaire pour la tablette, ce qui serait ingénieux.
Maugz
Alpha & Oméga

J' ai tellement peur techniquement et niveau autonomie :/
[0]Draki
Alpha & Oméga

Avec un swap a chaud c'est un peu normal
Surtout si y'a du matos dans le socle.
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par RpGmAx
Je réponds à sa place, c'est dans ton propre post.
On verra, ça m'étonnerait pas que ça soit à part. Mais c'est pas très clair vu comme c'est dit.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Ha merci pour l'article !
Zbk
Alpha & Oméga

Y'a pas mal de trucs intéressants pour les gens qui font du commuting :

• Deux manettes intégrées dans la version portable donc tu peux dans le train jouer avec un collègue qui n'a pas la console

• Pouvoir continuer ta partie dans le train. Actuellement tu es obligé d'avoir ton jeu du moment sur console/PC et une partie annexe sur un jeu différent sur ta 3DS. Cette dispersion est relou quand tu bosses et que tu n'as plus 40000 heures à foutre dans des jeux. Au moins ça permet de rester focus sur une oeuvre.
Alors oui faut voir les specs, le prix, le line-up etc mais sur le papier c'est sympa. Cela peut être un bon à côté du PC.

Sinon je suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Nintendo refait l'erreur de la Wii U. L'erreur de la Wii U, c'est avant tout une communication complètement foireuse. La vidéo (au delà de la console) est pour moi une assez bonne réussite.

• Prédominance du rouge (différence de la Wii U)
  • Logo qui fonctionne assez bien et reprend le concept
  • Le claquement de doigts qui illustre le 'switch' qui reste en tête
D'un point de vue produit c'est réussi. Clairement y'a une certaine identité en à peine 3 minutes. Y'a un gros boulot qui a été fait par leur équipe marketing. A voir maintenant une conférence pour rentrer dans les détails.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maugz
J' ai tellement peur techniquement et niveau autonomie :/
C'est le problème de vouloir tout faire et avec tout de modulable, puis à voir à l'usure et comment ca vieilli...

Leur jeux on intérêt à être sacrément optimisés, ou alors vas falloir se limiter à du jeu type smartphone (même si y'a des choses bien).
rackam77

Le design de cette NX fait très "mature" (se rapproche plus des X1 et PS4). Volonté de conquérir une nouvelle population de gamer, moins jeune ?
Asylum
Alpha & Oméga

Tout va dépendre des 3rd-party. Si c'est pour qu'ils fassent comme avec la Wii U, la Switch est condamnée.
gorius
Oracle

j ai comme un doute que la console et vendu en pièce , qui finira dix fois le prix de la console !
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

En tout cas j'aime bien le coté portatif de la chose et ses manettes (en faite je suis pas du tout convaincu par le coté salon de la chose d'ailleurs ca doit faire a peine 20% de la présentation de la video) mais ça risque d'être limité en framerate sur les gros jeux.
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol la liste de devs ils la sortent tout les 5 ans et à chaque fois faut s'estimer content si le quart réponds présent.
Surtout Autodesk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite