JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Hebby
Alpha & Oméga

y'avait que Nintendo pour promouvoir une future console avec une vidéo d'un jeu qui a + de 5 ans (skyrim)
ils sont tellement à la ramasse
Xelus

Ils ont balancé les spec de la console?
Sisay
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Par contre, le truc qui va m'ennuyer, c'est le prix. Parce qu'acheter 2x 3DS c'était pas la même chose qu'acheter 2x Wii U. Alors du coup, là si tu veux plusieurs portables... Je suis contente de ne pas avoir 3 gamins *tousse*.
Mais non tu n'as pas vu la pub, c'est ça qui est génial tu vas en acheter juste une et ils vont jouer avec une demie manette sur la table du salon au même jeu.

(Ça va m'en prendre 4 si je me compte comme un gamin aussi )
totopotter
Alpha & Oméga

Le fait de vouloir proposer une console à la fois portable et salon, c'est bien sur le papier enfait. Mais concrètement je pense que les jeux en version portable souffriront techniquement, et en version salon il faudra aussi faire des concessions pour que justement le jeu puisse tourner en version portable.
Mogweed

Ça ne donne absolument pas envie. La manette est énorme et moche, tout comme la version portable. Je trouve le principe...inintéressant en fait. D'un point de vue personnel, je déteste les consoles portables, donc c'est sans grand intérêt.
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Hershel Layton
Par où viendra le backstab ?
Au choix:
- autonomie d'une heure
- 720p*30fps sur grand écran
- 500€

L'écran est tactile sinon ? J'ai pas fait gaffe.
On est en 2016 hein, l'écran est tactile quasi certain
Citation :
Publié par Hebby
y'avait que Nintendo pour promouvoir une future console avec une vidéo d'un jeu qui a + de 5 ans (skyrim)
ils sont tellement à la ramasse
T'es au courant que skyrim remaster est sur le point de sortir sur X1 et PS4 ?

(pour la manette je reposte parce que visiblement les gens regardent pas les vidéos en entier)
Hebby
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
On est en 2016 hein, l'écran est tactile quasi certain

T'es au courant que skyrim remaster est sur le point de sortir sur X1 et PS4 ?

ouais merci, juste on est en droit d'attendre autre chose de la part de nintendo, qq chose d'un peu plus exclusif. c pas vendeur du tout
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

La manette pro est en supplément Tamis.
Pugz
Bagnard

Citation :
Publié par Hebby
ouais merci, juste on est en droit d'attendre autre chose de la part de nintendo, qq chose d'un peu plus exclusif. c pas vendeur du tout
Y a d'autres jeux dans la vidéo hein, mais bon, c'est pas mauvaise foi du tout de prendre 10 secondes de la vidéo
Et c'est que le trailer, pas la présentation complète.
Citation :
Publié par Cafay.
La manette pro est en supplément Tamis.
Source ?
totopotter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hebby
Sinon tu peux aussi te dire que c'est juste un moyen de donner une idée ce que la console proposera techniquement.
JNH
Alpha & Oméga

Je note que leur nouveau controller "pro" est mat au niveau des boutons. C'est moins beau mais ça évite les vilaines traces.

Je croise les doigts pour que tu aies raison @MuteGone (et c'est vrai qu'après tout le socle du salon étant séparé c'est probable !)
Pugz
Bagnard

nVidia
https://blogs.nvidia.com/blog/2016/1...ntendo-switch/
Epidemie [SFLM]
Alpha & Oméga

Trop peu d'infos surtout niveau performances pour réellement juger mais en l'état je dirais que la version de base sera à 200e max comme d'hab chez nintendo.
Koren
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Source ?
Ha bah si tout ce qui est montré est livré avec la console ça a l'air bien. T'as des amis livrés avec, une télé et un chien. Je dis pas non.

Sinon sur la Wii U c’était en supplément, sur la Wii aussi, etc.
RpGmAx [SFLM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Source ?
Je réponds à sa place, c'est dans ton propre post.

Citation :
Or, if preferred, the gamer can select an optional Nintendo Switch Pro Controller to use instead of the Joy-Con controllers.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite