JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 1522 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Bjorn
Alpha & Oméga

Non mais l'es hop clairement est affreux... J'ai pas trouvé où ia même pas moyen de parcourir simplement tous les jeux avec des citeres de recherche / tri non imposé ?
Xelus

Citation :
Publié par Sance
Par contre l'interface du shop c'est toujours autant de la merde
Citation :
Nous avons reçu cinq sur cinq les retours des fans à propos des limites du Nintendo eShop. Je peux vous assurer que des mesures seront prises au cours de cette année afin d'améliorer son efficacité en termes de découverte et de visibilité, pour mettre en valeur tous ces grands contenus.
T’inquiète pas que les fans sont écouté quand il s'agit d'argent
http://www.jeuxvideo.com/news/817422...ette-annee.htm
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Il y aura des soldes sur le eshop de nintendo à partir de cet après midi 15H on a pas encore la liste des jeux soldés par contre.

https://twitter.com/NintendoFrance/s...96044848242692
Bjorn
Alpha & Oméga

Est ce qu'il y a des soldes intéressantes ?
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Il y a 140 jeux soldés donc difficile de dire si il y a quelque chose qui t'intéresse mais oui il y a l'air d'avoir des prix intéressants, genre FE à 13€ je me tate.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Wonder Boy est à 10€, mais je l'ai déjà. Je n'ai rien vu qui m'intéresse, sinon.
Junthao
Alpha & Oméga

En jeux qui ont l'air de mettre tout le monde d'accord, j'ai repéré :
  • Wonderboy 9,99€ (-50%)
  • Owlboy 18,39€ (-20%)
  • Steamworld Dig 2 14,99€ (-25%)
  • Steamworld Heist 14,99€ (-25%)
  • Furi 16,99€ (-15%)

Pas des promos de ouf si on compare à Steam et cie, mais pas sur qu'on pourra s'attendre à mieux ?
JNH
Alpha & Oméga

Bon j'ai testé le multi local d'AOT2, ça rame pas plus ça passe bien et ça aide beaucoup pour faire les meilleurs scores (et donc de meilleures récompenses). Par contre, sur les boss à "phases" (jauge verte à descendre en visant les bonnes parties du corps pour pouvoir faire des dégâts sur la nuque), eh ben c'est pas en phase, on ne voyait pas les mêmes, chacun ses phases d'attaques... Bizarre, ça fait pas trop combat d'équipe s'il n'y a aucun besoin de synchro.

Par contre je n'ai toujours pas trouvé pour faire le mode histoire à deux . Je pense que le fait de l'avoir terminé m'empêche de lancer une fusée de détresse (bouton L en ville, c'était écrit tout en bas c'est (trop) discret et je ne le vois que sur la partie de mon binôme qui est moins avancé). Et quand c'est lancé... Je ne sais pas comment rejoindre, possible que ce soit random en ligne avec quelqu'un au même point... Si c'est ça, dommage...

Je reste sur mon opinion que le jeu est bien cool, mais si vous avez une autre plateforme que la Switch, à moins de vouloir la portabilité, prenez-le ailleurs surtout si vous mettez un point d'honneur à la fluidité (ça reste fluide les 3/4 du temps sur Switch, mais il y a bel et bien des ralentissements en plein combat même en solo dès qu'il y a trop d'alliés autour), vous êtes prévenus.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Junthao
En jeux qui ont l'air de mettre tout le monde d'accord, j'ai repéré :
  • Wonderboy 9,99€ (-50%)
  • Owlboy 18,39€ (-20%)
  • Steamworld Dig 2 14,99€ (-25%)
  • Steamworld Heist 14,99€ (-25%)
  • Furi 16,99€ (-15%)

Pas des promos de ouf si on compare à Steam et cie, mais pas sur qu'on pourra s'attendre à mieux ?
Bah pour peu que t'ais des points or tu peux arriver à une remise sympa quand même; surtout que tu regagnes des points or pour un prochain achat.
Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Junthao
Merci pour la liste, je vais regarder.
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des promos "à la steam" grande époque non. Déjà, ca c'est calmé sur le marché, les soldes PC (steam et autres) sont plus au niveau de ce qu'elles étaient. Mais en plus, sur console, il n'y a jamais de rabais pareil je pense.
Le marché n'est pas le meme.
Aliastorm [MNoir]
Empereur

Furi me chauffe pas mal. Il à l'air vraiment cool ce jeu.

Par contre dommage qu'il y ait pas overcooked, j'ai raté la précédente promo
Lunevirtuelle
Alpha & Oméga

C'est quand même très étonnant la quantité de jeux sur l'eshop qui n'ont même pas de vidéo de présentation et/ou une description très courte, avec seulement 3-4 screens. C'est bien difficile de se faire un avis.

Je vais probablement craquer pour Fe.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ouaip, Wonder boy je me tate aussi, mais j'aime moyen le style bande dessinée (jai joué à tous les wonderboy depuis le 1er en 1982 a peu près, en salle) mais ca reste mieux que le graphisme en 8 bits

Disc jam, peut etre aussi, mais petite promo.

BombermanR a 25 euros aussi, mais lui, faut que je vois ce qu'il vaut vraiment maintenant.

J'attendais une promo sur les flippers (fx3, stern), mais toujours rien de rien. A noter que sur switch on peut meme pas essayer de démo vu qu'elles existent pas pour chaque flipper (contrairement à la WII U), avant d'acheter.
Heureusement YouTube est là pour se donner une idée.

En ce qui concerne les soldes eshop, cest rare davoir mieux que 50% pour les jeux populaires. Il faudra donc (encore) attendre.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Aliastorm [MNoir]
Empereur

Wonderboy foncez. Un remake fait avec amour par les dev, et ça se sent tout le long du jeu.
Junthao
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
BombermanR a 25 euros aussi, mais lui, faut que je vois ce qu'il vaut vraiment maintenant.
Je l'ai vu au même prix sur LBC encore hier et surtout en version boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite