JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1472 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Perso je n'ai pas retoucher à ma Switch depuis le mois de janvier. Aucun jeu proposé n'a la profondeur et ne m'a accroché comme les jeux PC. Je passe de bon moments dessus mais je me lasse extrêmement vite des jeux Switch qui me donne rarement envie d'aller jusqu'au bout. Je vais jusqu'à l'écran de fin et je ne les rallume plus.
Je vais attendre quand même Smash et des infos sur Pokémon mais sinon ce sera case revente tant que ça vaut encore quelques chose.
-Oo-JeSsiCa-oO-
Prince / Princesse

Personnellement mes plus grandes attentes vont vers Smash et les "Nintendo Switch Labo" ^^ j'avoue que pour le moment après Zelda les quelques jeux que j'ai acheté j'y ai pas joué très longtemps, je retourne très vite vers mon PC. J'espère que je trouverais des jeux qui me tiennent longtemps en haleine
Peco
Alpha & Oméga

Je suis vert, je voulais me prendre Solaire en amiibo (pour une fois que cela m’intéresse ). Rupture de stock partout.
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
...
DQ builder c'est une sorte de minecraft ?
Je note: Xenoblade Chronicles 2, Hyrule Warriors.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Toutes facons, aucun jeu switch aura la profondeur d'un gros jeu PC AAA (ben oui, tout est trop simple sur consoles, halala), et c'est pour ca, qu'avoir un PC+une switch, cest le top car on ne peut pas amener son PC partout!

Ya pas mal de bons jeux sur switch certes, mais n'oublions pas que beaucoup de hits sont des portages de la WII U ou d'autres plateformes (rocket league, etc)

Vivement de vrais exclus switch. Ce qui me surprend le plus pour le moment sur switch, ca n'est meme pas les portages, mais la qualité de certains jeux eshop fais par des indépendants.

Le p'tit Kirby me fait de l'œil aussi, j'y ai jamais touché à cette license, mais pour cet épisode, je vais faire le pas.
Dans la meme veine, peut être aussi "Turtle pop" mais pas a ce prix.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pouloum
DQ builder c'est une sorte de minecraft ?
Je note: Xenoblade Chronicles 2, Hyrule Warriors.
Avec une histoire, des NPC qui ont des requêtes, des boss, des recettes/plans à découvrir, quelques petites énigmes et des trésors cachés. Il y a un mode libre aussi, où on peut partager/recevoir les constructions mais c'est assez limité. La démo couvre une partie du chapitre 1 si tu es curieux, elle est assez représentative. ^^
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Toutes facons, aucun jeu switch aura la profondeur d'un gros jeu PC AAA (ben oui, tout est trop simple sur consoles, halala), et c'est pour ca, qu'avoir un PC+une switch, cest le top car on ne peut pas amener son PC partout!
.
Ca n'a surtout rien a voir dans le style de jeux, aucun jeu pc ne peut concurrencer zelda, mario ou bayonetta sur leur terrain.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Je trouve les deux complémentaires; sur l'ensemble je suis super content de mon année 2017 avec la switch elle aura parfaitement remplie son rôle, par contre 2018 pour l'instant elle prend la poussière il n'y a que xenoblade2 que je n'ai pas fait dans les jeux qui m'intéressent et j'attends une promo dessus car vu les retour je ne suis pas non plus super hypé.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Je l'utilise aussi en complément avec le PC et j'en suis plutôt content. Zelda et Mario ont été de vrais coups de cœur, ils n'ont rien à envier aux jeux PC.
Là, je viens de me commander Bayonetta. Sur Leclerc, vu que Amazon parle d'une livraison sous 1 à 2 mois. En passant, je trouve honteux que certains vendent le jeu d'occasion à 40€ sans même le code du 1.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Je trouve les deux complémentaires; sur l'ensemble je suis super content de mon année 2017 avec la switch elle aura parfaitement remplie son rôle, par contre 2018 pour l'instant elle prend la poussière il n'y a que xenoblade2 que je n'ai pas fait dans les jeux qui m'intéressent et j'attends une promo dessus car vu les retour je ne suis pas non plus super hypé.
Pour Xenoblade 2 les retours (surtout les plus anciens) sont à nuancer en ce qui concerne les défauts de menus / choses qu'on ne pouvait pas passer, UI (map)... Bref, tout ce qui concerne le confort de jeu. Les patches successifs ont corrigé et amélioré beaucoup de choses (et pas qu'un peu ^^).
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Bon ben, Kirby star allies s'est plutôt vautré (5/10 gamekult)(14/20 jv.com), trop facile (on peut le finir sans perdre une vie!), durée de vie courte... Un des pires épisodes de la série... mais à la réalisation très bonne dans l'ensemble et qui conviendra aux + jeunes

Dommage!!

Dois-je remercier le magasin ou j'ai été ce matin, de ne pas en avoir mis en rayon? Bon ben du coup, économie, d'autant plus que les promotions eshop de la semaine sont pourries. Fais chier, bon allé, allumage du PC.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

En même temps c'est comme ça depuis longtemps, accessible, court et fun. Pas vraiment une surprise.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

C'est marrant parce que, ce qui est reproché à ce Kirby... C'est typiquement ce qui fait que c'est un Kirby. Kirby a toujours voulu être accessible à tout le monde, et précisément aux débutants de jeu de plateforme.

Je me souviens, Kirby Dream Land sur GB, en 1h/1h30 il était fini.

Finalement, si la réalisation est bonne et que celui-ci convient aux plus jeunes / débutant... C'est que le jeu est bon, non ?
Faudrait que je lise les reviews dans le détail.
Bjorn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je me souviens, Kirby Dream Land sur GB, en 1h/1h30 il était fini..
Ce qui est plutot une bonne chose quand il n'y a aucune sauvegarde
De nos jours, la durée de jeu courte ne peut pas être un argument, quand meme.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bjorn
Ce qui est plutot une bonne chose quand il n'y a aucune sauvegarde
De nos jours, la durée de jeu courte ne peut pas être un argument, quand meme.
Ah ! C'est ptet pour ça que j'y ai rejoué X fois et que je le connaissais par coeur C'était mon petit speedrun à moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite