JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Riper
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Alandring
Si ta raquette se casse, tu perds le match. Le match.
Si c'est ta dernière raquette, c'est ce qui est dit en anglais, et on voit qu'on peut en avoir plusieurs, dans certains matchs il est marqué x3 à côté de l'icône de la raquette.

Du coup il y aura sûrement la possibilité de régler le nombre de raquettes pour chaque match, peut-être même un mode raquette infini.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ils auraient quand meme pu nous annoncer un ou deux petits DLC pour MK8D pour feter ses ventes sur la switch... vu qu'on est pas prêt d'avoir un MK9.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
THX
Alpha & Oméga

South Park: The Fractured but Whole arrive sur Switch.

Je vous invite à lire les commentaires suite à celui d'un dénommé Yannick Michea, y a un truc marrant pour les fans.
Compte #238807
Invité

Suite au succès de Bomberman R, Konami pense notamment à un nouveau Castlevania pour la Switch...

Ca sera pas pour tout de suite non plus.
Cogee
Alpha & Oméga

Ah oui tiens Bomberman R c'est cool ou pas ?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

La rumeur date d'il y a 9 mois aussi, donc tu m'étonnes le "pas pour tout de suite"
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cogee
Ah oui tiens Bomberman R c'est cool ou pas ?
plutôt moyen au début, mais ya eu des améliorations par la suite. enfin quelqu'un qui a le jeu, t'en diras plus!
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JNH
Alpha & Oméga

J'ai toujours pas relancé le jeu depuis le temps que je dis qu'il faut que je voie les ajouts...
Mais de mémoire j'ai pas super apprécié l'ambiance "too much" et l'humour raplaplat. Question gameplay, j'avais détesté la vue légèrement de côté dans l'histoire mais qui est au choix maintenant. Le farm était affreux pour débloquer personnages et maps, mais il semblerait qu'il soit moins "violent" désormais. Je l'ai trouvé quand même globalement amusant, mais pas réellement innovant ni au dessus des autres opus auxquels j'ai joué (celui sur SNES et celui sur N64).

Mais j'avais pas le temps de le relancer, et là en ce moment encore moins, fallait que je finisse un truc :

Je suis plutôt contente pour un premier projet, même si l'espace de partage est vraiment trop petit, j'avais prévu quelque chose d'au moins 4 fois plus grand. Si des gens ont le jeu et veulent voir en grandeur nature : DLWZfDPDDdDWZJW
Mon projet suivant risque d'être énervant.
Sargah
Alpha & Oméga

Chapeau. J'avais pas accroché, mais heureux de voir que le jeu te plaît
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Coucou ! Je débarque et on vient de m'offrir une switch avec Zelda, donc je vais déjà avoir de quoi faire, mais je me demandais s'il y avait des pépites que je pourrais me procurer (Jeu standard ou Eshop.)
JNH
Alpha & Oméga

Mario Odyssey évidemment ! (si tu aimes le genre plateforme) Dans la même catégorie il y a Donkey Kong Country Tropical Freeze qu'on ne conseillera jamais assez. Kirby tu as une démo dans l'eshop si tu veux te faire une idée.

L'indémodable Mariokart 8 si tu n'avais pas de Wii U.
Hyrule Warriors si tu n'avais pas de Wii U et que tu aimes les beat em all (et que le farm ne te fait pas peur). Il arrive dans quelques mois et l'ambiance Zelda y est très bien intégrée (pas comme Fire Emblem Warriors, que je trouve meilleur en tactique mais globalement moins bon). D'ailleurs il y aura des skins Breath of the Wild et on n'est pas à l'abri de surprises.
Toujours "si tu n'avais pas de Wii U", il y a Bayonetta 1 & 2. Si tu n'as testé que le 1, le 2 est top et de mon point de vue le surpasse sur pas mal de points.

Snipperclips si tu joues occasionnellement avec quelqu'un (puzzle game, assez court mais vraiment cool... Et mignon). Dans la même catégorie Overcooked est aussi très populaire. Plus ou moins dans la même veine j'ai aimé Death Squared, Spelunker Party et Nine Parchments (ils ont tous une démo dans l'eshop)

Xenoblade Chronicles 2 si tu aimes les rpg plutôt longs (et si tu ne détestes pas l'ambiance et les clichés des animés japonais)
Splatoon 2 si tu as envie de jeu de tir ambiance fun, solo/coop, avec même un mode PvE, et des events réguliers en multi online.
ARMS si tu as envie de tester un jeu de combat plutôt original et bien plus technique qu'il n'y paraît. Il y a aussi des events réguliers en multi online comme Splatoon.

Il y a quelques autres valeurs sûres comme Stardew Valley, Rocket League ou Minecraft qui semblent séduire grâce à la portabilité de la Switch aussi.

Enfin, je vais évidemment citer Dragon Quest Builder puisque c'est mon dernier coup de coeur. Il n'a que peu de choses en plus sur cette version Switch mais si on n'y a pas joué avant, on peut être surpris et accrocher (même sans connaitre Dragon Quest, ni aimer Minecraft). Il y a une démo sur l'eshop.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

En exclu switch tu as aussi mario et les lapins crétins, bon jeu de stratégie tour par tour, faut pas être hermétique aux lapins crétins par contre.
jaxom
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
En exclu switch tu as aussi mario et les lapins crétins, bon jeu de stratégie tour par tour, faut pas être hermétique aux lapins crétins par contre.
je l'ai acheté a pas cher et il m'a vraiment surpris , bien meilleur que ce que j'en donnais.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jaxom
je l'ai acheté a pas cher et il m'a vraiment surpris , bien meilleur que ce que j'en donnais.
Je l'ai abandonné en cours de route à dire vrai. Il y a plein de bonnes choses (et pas mal de mauvaises), mais je n'ai pas réussi à le finir (j'en étais au milieu du dernier monde, en ayant fini à 100% les trois autres, donc ce n'est pas comme si j'avais abandonné tôt).

Je suis pas mal déçu des jeux Switch à dire vrai. Les deux jeux que je m'étais pris pour jouer solo (Fire Emblem Warriors, dont j'attendais beaucoup, et Mario + Lapins Crétins) ne m'ont pas convaincu, Fire Emblem Switch n'est toujours pas dévoilé et les jeux multis n'ont pas dépassé le cap de la première session pour mes potes (que ce soit Snipperclips, Bomberman, Flip Wars ou 1, 2 Switch, aucun n'a convaincu. Seul Arms a eu droit à une deuxième chance... avant que nous ne retournions sur PlayStation 4).

J'hésite même à me prendre Skyrim Switch alors que j'ai déjà le jeu sur deux autres supports (PC et PlayStation VR), mais il n'y a vraiment rien d'autre qui m'attire .
JNH
Alpha & Oméga

Mwarf, je viens de regarder le trailer de Manticore sur l'eshop, ça me tente ! Mais j'aime paaaaas le demaaaaat ! :cry:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite