JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Salakiss
sauf pour les temps de chargement qui, bien qu'il aurait été cool de ne pas en avoir, n'étaient pas si longs à mon goût (environ 5-6 secondes). Après c'est peut-être que je suis habitué à plus long de manière générale ?
Dans l'absolu, c'est pas très long.
Mais il faut mettre ça en face du temps de jeu qu'il y a derrière.
Dans un des deux niveaux (je crois que c'est avant Dadidou), il y a un passage avec chargement, couloir qu'on traverse en 2 sec sans ennemi, chargement à nouveau.

Citation :
Publié par Salakiss
Pour les compagnons par contre tu peux normalement en virer un quand tu veux de la même manière que tu peux virer un pouvoir actif sur toi : tu restes appuyé sur Y.
Il faut donc d'abord virer son pouvoir avant de pouvoir virer un compagnon ?
C'est pas très pratique.
Kirby's Dreamland 3 sur SNES, tu pouvais créer un compagnon à partir du pouvoir assimiler et assimiler le compagnon pour récupérer son pouvoir.
Ils auraient pu faire des mécaniques pour le solo afin de compenser les capacités d''un CPU par rapport à un humain.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
C'est encore plus tiré par les cheveux que le teaser du dé à 4 faces (D4... Oh la non-annonce !).
J'espère quand même mais bon, pas sur ce tweet lol.
Diablo 3 serait bien prévu sur Switch : http://www.eurogamer.net/articles/20...intendo-switch
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

D'un côté, on a Blizzard, qui après un tweet chelou, a clarifié en répondant officiellement "non, il n'y a pas de plan prévu pour Diablo 3 sur Switch" ; de l'autre côté, des "sources Eurogamer" qui disent que si.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il arrive un jour ou l'autre mais pour l'instant je pense qu'il va falloir attendre en tout cas.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il rejoint donc tous ces autres jeux qui ont déjà été confirmés par des "sources" pour arriver sur la console.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
D'un côté, on a Blizzard, qui après un tweet chelou, a clarifié en répondant officiellement "non, il n'y a pas de plan prévu pour Diablo 3 sur Switch" ; de l'autre côté, des "sources Eurogamer" qui disent que si.
Non, ce que Blizzard a dit c'est qu'ils avaient rien à annoncer pour le moment, ce qui est un semi-aveu quand même : https://www.polygon.com/2018/3/2/170...itter-blizzard
Citation :
We contacted Blizzard last night about the tweet and it sounds like everyone should cool their jets ... for now.
“We can assure you we’re not that clever,” a spokesperson for Blizzard Entertainment said via email. “[It was] meant to be a fun community engagement piece. We have nothing to announce.”
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
Non, ce que Blizzard a dit c'est qu'ils avaient rien à annoncer pour le moment, ce qui est un semi-aveu quand même : https://www.polygon.com/2018/3/2/170...itter-blizzard
Non, ils ont dit qu'ils n'ont rien à annoncer tout court. Il y a un point après "We have nothing to announce".

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas impossible qu'il finisse par arriver, mais faut pas y compter avant un bon moment imo.
Anthodev
Alpha & Oméga

Généralement quand un studio n'a rien de prévu, ils disent directement "We have nothing planned". Dire qu'il n'y a rien à annoncer veut dire à demi-mot que c'est en production ou au moins envisager très fortement.

Perso ça ne m'étonnerais pas une annonce pour le Direct de l'E3 pour une sortie en fin d'année. Ensuite du côté rumeur/info, ils sont quand même très solide chez Eurogamer (pareil chez Kotaku).
JNH
Alpha & Oméga

J'ai beau relire, je ne vois pas d'ambiguïté dans leur réponse. C'était juste un petit truc fun pour la communauté comme ils disent.

Va falloir patienter !
Waifuist
Roi / Reine

Citation :
Publié par Anthodev
Généralement quand un studio n'a rien de prévu, ils disent directement "We have nothing planned". Dire qu'il n'y a rien à annoncer veut dire à demi-mot que c'est en production ou au moins envisager très fortement..
Un peut comme Steep sur Switch?
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Enfin bon bizzard ou un autre faudrait qu'il y ait des titres qui sortent là quand même, ça fait un mois que ma switch prends la poussière faute de jeux qui m'intéressent.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Si blizzard nous ressort une version de Diablo 3 multijoueurs sur le meme écran (comme sur xbox360 par ex), mais en améliorant certains défauts comme l'inventaire (quand un joueur va dans son inventaire, le jeu se met en "pause" et les autres doivent attendre), je pense que je resigne tout de suite.

Au pire, ya titan quest qui est annoncé non? (mais jaimais moins)

Ah, et concernant 9 parchments, rien à faire, j'ai vraiment du mal avec le gameplay "hit and run", ca manque indiscutablement de classe corps à corps (pourtant yen avait dans la série des Trynes) ! vraiment dommage... y'aura peut etre un 9 parchments 2 un jour.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
Perso ça ne m'étonnerais pas une annonce pour le Direct de l'E3 pour une sortie en fin d'année. Ensuite du côté rumeur/info, ils sont quand même très solide chez Eurogamer (pareil chez Kotaku).
Pas sur la Switch en tout cas.
Haesik
Alpha & Oméga

Nintendo Direct de 30 min demain à 23h.

Je suppose qu'ils vont donner les détails de leur système d'abonnement.
Waifuist
Roi / Reine

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 07/03/2018 à 16h55.
Alimy
Déesse supérieure

Avec 10 bonnes Minutes pour annoncer la date de sortie de Project Octopath Traveler Et Mario Tennis.
Et avec des annonces 3DS aussi. Il ne restera plus beaucoup de temps pour les nouveautés Switch.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite