JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 871 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Bjorn
Alpha & Oméga

Ouais donc en 3 minutes, on aura certaines infos mais surtout beaucoup de questions.
Je vois pas dévoilées à la fois le concept, le nom définitif, le prix, la lineup, les specs techniques, la compatibilité, etc... en 3 minutes. Faudra faire des choix. On va encore devoir attendre... a moins que Nintendo laisse ensuite d'autres donner toutes ces informations sur des fiches techniques de revendeur, par exemple, mais ca serait un peu étonnant.
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

Enfin un trailer, c'est déjà mieux que rien, en attendant un direct ou conférence qui détails tout.
Pugz
Bagnard

Faut aussi savoir que annonce officielle -> les dev ont droit de sortir de l'ombre pour annoncer des trucs dessus

A ce propos
https://twitter.com/PG_y_hashimoto
Le directeur de bayo 2 notamment
A retweet l'annonce de nintendo
Je dis ça...
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Faut aussi savoir que annonce officielle -> les dev ont droit de sortir de l'ombre pour annoncer des trucs dessus
Cela n'a pas arrêté Ubisoft avec Just Dance 2017 annoncé pour la NX durant l'E3.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
A ce propos
Je dis ça...
J'ai vu, mais je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un gars fan de jeux vidéo au sens large qui célèbre le lancement d'une autre plateforme de jeux...
Enfin... ce serait mentir que de dire que l'hypothèse d'autre chose m'a pas traversé l'esprit une fraction de seconde
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz

A ce propos
Je dis ça...
Bah, vous êtes pas au courant ? C'est lui est en charge du nouveau projet Metroid 3D sur NX.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Un peu de lecture en attendant avec un article intéressant du Monde : http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Non non, c'est pas du HS ! Enfin, presque pas !
Cfç
Alpha & Oméga

Ils jouent gros là, c'est certain.
Mais je suis optimiste
Sisay
Alpha & Oméga

S'ils ont compris que c'est les jeux qui feront la différence... le support sera limite un accessoire pour jouer aux jeux tout simplement...

Edit: c'est les jeux disponibles au lancement qui feront la différence... La Wii a eu quand même Zelda à sa sortie, et la Wii U.... Zombie U ! \o/

Dernière modification par Sisay ; 20/10/2016 à 13h49.
Pugz
Bagnard

La Wii U est la preuve qu'une très bonne librairie ne sauve pas un hardware médiocre et un marketing désastreux

Rappel du trailer de la wii U :

"new controller new controller new controller new controller new controller"
Xelus

Citation :
Publié par Sisay
S'ils ont compris que c'est les jeux qui feront la différence... le support sera limite un accessoire pour jouer aux jeux tout simplement...
ceci est vrai seulement quand le support est agréable a l'utilisation et permet de voir dans le future.
Sisay
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
La Wii U est la preuve qu'une très bonne librairie ne sauve pas un hardware médiocre et un marketing désastreux

Rappel du trailer de la wii U :

"new controller new controller new controller new controller new controller"
Au contraire la Wii U est un excellent exemple. J'ai juste pas été clair dans mon message et je vais m'éditer.

S'ils sortent de bons jeux de qualité et en grand nombre au lancement de la console, ils auront du succès. Que le hardware soit bizarre ou faiblard n'y changera rien...

La WiiU avait en effet un marketing désastreux, mais en grande partie car les jeux au lancement... eu...

ZombiU c'est ça?

Je me souviens que la Wii au lancement avait Zelda, même si c'était un report de la version GC je suis sur qu'il a énormément contribué au succès de la Wii..

Quand je repense à certaines consoles qui passaient trop de temps dans leurs annonces / pubs à parler du hardware, mais qu'on savait pas trop c'était quoi les jeux qui allaient être disponibles bah....
Cfç
Alpha & Oméga

On parle quand même d'une surprise en plus du coté console hybride (et en plus de la vr peut etre possible).
Pugz
Bagnard

C'est wii sport qui a vendu la wii
Pour les rumeurs de VR ou de projecteur faut arrêter la moquette lol
Et zombiiU est un très bon jeu en fait, mais il a pas marché parce que la console s'est foiré
Oui le lancement de la wii U était foiré, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont retardé la NX
Et les autres consoles ont aussi des lancements nazes en terme de jeu, ça les empêche pas de se vendre sur les trucs casu à côté (hello fifa COD), sauf que les tiers ont lâché nintendo sur la wii U vu la misère que c'était
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite