[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Bah ne les compare pas alors

Pour les manettes, 10€ en bundle avec des jeux, mission impossible. Le Circle pad pro pour 3DS, c'est rien du tout, pourtant le prix, comment dire Coût de production oui je veux bien y croire, coût de vente non.

Citation :
(il est à parier que la console qui arrivera après la PS4 Pro fera toujours fonctionner les jeux de la PS4 mais que les jeux de cette nouvelle console ne fonctionneront pas sur la PS4 Standard/Slim mais le pourront sur PS4 Pro)
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais l'échéance 2 à 4 ans c'est surréaliste. Et en ce qui me concerne, je ne suis pas du même avis, mais bon on verra bien, ça appartient au domaine de la divination ^^

Pour la partie "s‘il est possible de porter assez facilement les jeux PS4 sur la Switch, il est très probable que", je ne l'ai pas comprise de cette manière. Je l'ai comprise dans le sens "vu qu'il est possible de porter assez facilement les jeux PS4 sur la Switch, il est très probable que", d'où l'incompréhension. ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour les manettes, 10€ en bundle avec des jeux, mission impossible. Le Circle pad pro pour 3DS, c'est rien du tout, pourtant le prix, comment dire Coût de production oui je veux bien y croire, coût de vente non.
Le Circle Pad est vendue à part, donc c'est un accessoire à vendre et qu'il faut marger dessus. Si des Joy-Con spécifiques sont créés pour des jeux en particulier et uniquement en bundle, il n'y a aucune raison de marger dessus (comme l'extension Guitar Hero pour la GBA par exemple).

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, mais l'échéance 2 à 4 ans c'est surréaliste. Et en ce qui me concerne, je ne suis pas du même avis, mais bon on verra bien, ça appartient au domaine de la divination ^^
Au total ça fera une génération de 5-7 ans ce qui est une durée très respectable (presque comme la dernière génération), donc soit ils recassent la compatibilité soit ils font du roulement sur du support de la console n-1 (et ça va commencer à être dur de ne pas justifier de garder la compatibilité alors que maintenant ils utilisent des architectures standards).
Message supprimé par son auteur.
J'aurais pu écrire "encore pire" à la place


Bon et pour les rumeurs moins cool y a ceci : https://arcadegirl64.wordpress.com/2...ased-in-march/ (Emily Rogers)

Ça dit en gros qu'il est possible (insistons sur le mot "rumeur") que Zelda ne sorte pas en mars, avec la Switch. Raisons : la localisation en retard. Une de ses sources affirme que la traduction ne serait pas terminée avant fin décembre. Or il faut ajouter à cela 4 à 6 mois de tests pour qu'il y ait le moins de bugs possible.

Autres points : le jeu serait plus fluide sur Switch que Wii U (ce qui semble évident...) et la difficulté de la démo à l'E3 aurait été réduite pour l'occasion (temps de jeu limité et volonté d'exploration plus fluide). Ce sont des évidences, mais bon. Ça peut peut-être rassurer certains sur cette impression de vide.
Le prix, c'est à mon sens une très mauvaise nouvelle. Si la Switch est vraiment vendue à 250€, cela signifie qu'elle intègre des composants bas de gamme, qu'elle est inférieure à la Xbox One et donc que les tiers la déserteront.

Je préfère largement payer 350 ou 400€ pour une console capable d'accueillir n'importe quel jeu tiers que 250€ pour une console limitée aux jeux Nintendo.
Citation :
Publié par Galatium
Le prix, c'est à mon sens une très mauvaise nouvelle. Si la Switch est vraiment vendue à 250€, cela signifie qu'elle intègre des composants bas de gamme, qu'elle est inférieure à la Xbox One et donc que les tiers la déserteront.

Je préfère largement payer 350 ou 400€ pour une console capable d'accueillir n'importe quel jeu tiers que 250€ pour une console limitée aux jeux Nintendo.
Tu me rappel les clients d'une grosse boite fr qui appellent le sav donc moi pour se plaindre que leurs pc c'est de la merde, je leurs explique gentiment que c'est normal au vu de sa config et eux contre argumentent en disant, oui mais il coûte 1200€, pour moi il est donc mieux que celui a 700 et c'est pour ça que je l'ai acheté...
Honnêtement, une console équivalente à la Xbox One pour 250€, en dépit des surcoûts (écran, dock, etc.), je n'y crois pas un instant. À 300€ peut-être, mais moins je ne vois pas comment ce serait possible.
C'est nvidia au GPU, et on est plus de 3 ans après la sortie de la X1

Sinon si y a pas zelda au launch ça va être la cata à moins que le mario fasse vraiment rêver
Donc pour le moment Nintendo à l'air de ne pas avoir compris ?
Console au rabais et pas de gros jeux à la sortie ?
Il veule une WiiU 2 ?
Citation :
Publié par Aeristh
Donc pour le moment Nintendo à l'air de ne pas avoir compris ?
Console au rabais et pas de gros jeux à la sortie ?
Il veule une WiiU 2 ?
Tu te bases sur quoi pour ça ? T'as déjà vu la prés de janvier ?
Citation :
Publié par Pugz
Sinon si y a pas zelda au launch ça va être la cata à moins que le mario fasse vraiment rêver
Je ne sais pas si ça va être la cata mais clairement, s'il n'y a pas Zelda au lancement, ils font n'importe quoi.
Si ils la vendent à 250 euros, soit le prix de la Vita à son lancement, c'est la meilleur nouvelle possible car elle confirmerait à moitié que cette console a bien pour but de dégager la 3DS, pas seulement la Wii U. Cela voudrait donc dire que tout Nintendo bossera dessus à terme, assurant un flux de jeu de qualité important.

Vouloir les portages de tous les habituels AAA sur une console qui, quoi qu'il arrive sera moins performante que la Xbox One et la PS4, c'est bon quoi, on a vu ce qu'a donné Watch Dogs sur Wii U.

De plus, 250 euros, c'est un ticket d'entrée que je trouve très très raisonnable par rapport à l'historique Nintendo (la 3DS XL était sortie à 200 pruneaux non?) et qui peut lui assurer un succès commercial derrière.

Si la console a aussi pour but d'être la portable de Nintendo, faut pas s’inquiéter du soutien des éditeurs tiers.
Citation :
Publié par Pugz
Tu te bases sur quoi pour ça ? T'as déjà vu la prés de janvier ?
C'était juste une remarque en lisant les derniers poste.
Ca parle d'une console entre 250/300 € et d'un Zelda absent pour la sortie.
Si c'est 2 choses ce confirme ca sent pas bon désolé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Qu'est-ce que tu racontes MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTES ???????????????
Quid sans déconner. Quel est le schéma de penser qui te permet d'affirmer que la switch à 250 € comporte sans aucun doute des composants de moins bonnes qualités que la Xbox One S à 300 € ?!
Car Nintendo a tjrs fait bien plus du bénéfice sur son Hardware que Microsoft et Sony.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés