JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 1008 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
totopotter
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
J'ajoute le lien reddit
https://www.reddit.com/r/NintendoNX/...etail_partner/
Comme ça vous pourrez popcorn devant les comms ^^

Sinon on sait qu'il y'aura Mario er Zelda au launcher, y'a quoi d'autre comme jeu Nintendo d'annoncé pour le launch de la console? car il en manque deux pour moi si c'est vrai pour les 4 jeux.
Il y aurait aussi un Pokemon d'après les rumeurs non ?
Bjorn
Alpha & Oméga

J'ai pas bien compris la news. C'est quoi, 4 jeux dans la lineup ? c'est forcément 4 jeux nintendo ?
JNH
Alpha & Oméga

Je veux un Pikmin au lancement, je viens de tomber sous le charme ce WE .
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par totopotter
Les rumeurs évoquaient Zelda, Mario et Pokémon "dans les six premiers mois de la console". Si les deux premiers semblent probables pour la sortie, il serait plus logique que le Pokémon sorte en septembre/octobre (ou alors, il s'agit d'un simple portage de Soleil/Lune).

Citation :
Publié par Bjorn
J'ai pas bien compris la news. C'est quoi, 4 jeux dans la lineup ? c'est forcément 4 jeux nintendo ?
C'est imprécis. J'imagine qu'ils évoquent 4 exclus et qu'il y aura des portages en plus, sinon c'est un line-up vraiment pauvre (la Wii U avait 23 jeux pour son lancement, hors titres eShop).
-BlOodRaIn-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par totopotter
Pokemon, le PDG a juste dit "y en aura un sur NX". Pas que ce serrait au Lineup ou rapidement à la sortie, juste, y en aura un.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Sinon on sait qu'il y'aura Mario er Zelda au launcher,
Trop de franglais tue le franglais.
Hoichi [YnB]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Metroid et F-Zero, bien entendu. Ça coule de source.
Arrête j'ai une érection, ce serait merveilleux ^^

Dernière modification par Hoichi ; 11/10/2016 à 09h51.
Pugz
Bagnard

Mes sources m'indiquent 2 metroid 3D et un metroid 2D même
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Mes sources m'indiquent 2 metroid 3D et un metroid 2D même
oo Tu dois être très proche de Nintendo alors.

Plus sérieusement, j'espère quand même en avoir un sur cette "gen". Et un vrai. 2D ou 3D peu importe, les deux sont valables.
Quand je vois qu'un seul mec à pondu Axiom Verge, qui est surement le plus bel hommage à la série tout en apportant des idées nouvelles mais crédibles...
Xelus

Citation :
Publié par Peredur
Trop de franglais tue le franglais.
[Mylife]Quand j'etais petit, 8/9 ans, j'avais un émulateur ou y'avait pas d'option pour faire des modifications, du coup pour rendre certains jeux compatible, j'ai du fouiller pendant des jours jusqu’à tomber sur un fichier qui s'appelait launch.ini, ce dernier contenait aussi les options de l'app, du coup je passais des heures dessus a faire des tests pour voir ce que ça fait de mettre tel mot, tel chiffre devant tel ligne ect (des trucs random) le résultat c’était soit ça plantait, soit ça donnait x resultat et ainsi de suite. en plus y'avait pas internet a cet époque là..[/Mylife]
Et donc c'est a cause de ça que j'ai le mot launch en tête et que je l'emploi involontairement de temps en temps sans m'en rendre compte! tu m'en excusera j’espère!

Sinon pour revenir au sujet, oui pour les 4 jeux y'a rien qui indique que c'est des exclus nintendo mais je parts du principe que c'est le cas car juste 4 jeux au lancements ça le fait pas du tout surtout que derrière on sait qu'il y'a au moins 3 jeux confirmé du coté des éditeurs tiers..
Deaks [TT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xelus
Sinon pour revenir au sujet, oui pour les 4 jeux y'a rien qui indique que c'est des exclus nintendo mais je parts du principe que c'est le cas car juste 4 jeux au lancements ça le fait pas du tout surtout que derrière on sait qu'il y'a au moins 3 jeux confirmé du coté des éditeurs tiers..
Le nouveau Zelda WiiU ils ont déjà annoncé son portage sur NX. On peut donc facilement penser que l'un de ces 4 jeux serait ce même Zelda.
Pugz
Bagnard

A priori plusieurs sources fiables pointent vers un reveal cette semaine
Xelus

J'ai hésité a relier l'info, même un journaliste du monde a tweet comme quoi une de ses sources lui confirme la révélation d'une annonce pour annoncer la présentation de l'annonce de la nx.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

En fait la NX, c'est comme Leonardo au PSG : chaque jour, une source fiable nous dit que la console sera annoncé demain et chaque fois elle se plante .
totopotter
Alpha & Oméga

Je pense que Nintendo va annoncer aujourd'hui un ND jeudi pour présenter la console
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite