JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 1008 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Termite Pervers
Alpha & Oméga

Merci Sala et Alimy, je vais voir si je retrouve mon ticket de caisse :/
THX
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mandole
Salut,
Question pour les utilisateur nomade de la switch, vous utilisez et recommanderiez quel type de protection pour l'écran de la switch ? Il y a l'école protection plastique et l'école verre trempé.
Moi j'suis de l'école du micro d'argent, wesh ma gueule.

Sinon j'ai pris ça. Rien à redire. Y a 6 mois jour pour jour tiens =)
Kheldo
Prince

J'ai la même que THX et je confirme, elle est impec et plutot facile à poser
[0]Draki
Alpha & Oméga

La même, rien a redire sur la Ozrly
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mandole
Salut,
Question pour les utilisateur nomade de la switch, vous utilisez et recommanderiez quel type de protection pour l'écran de la switch ? Il y a l'école protection plastique et l'école verre trempé.
Perso, j'ai strictement rien mis... Elle est dans sa sacoche quand je m'en sert pas et je m'en sert que quand je suis assis donc pas de risque qu'elle tombe ou quoi...
Ron²
Alpha & Oméga

#TeamPlastique Big Ben à 5€ ça fait le taf
Alimy
Déesse supérieure

Citation :
Publié par Termite Pervers
Merci Sala et Alimy, je vais voir si je retrouve mon ticket de caisse :/
Courage.

Je n'avais pas mon ticket de caisse mais une facture électronique ( FNAC ) c'est passé aussi.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Au passage, j'ai moi aussi renvoyé le Joycon, d'une switch que j'avais buy d'occaz chez Cash, donc j'avais un ticket, et j'avais appellé avant pour demandé si ça passait quand même.

La meuf m'a dit que oui, toute les switch d'europe etant de toute façon encore sous garantie.
Du coup j'ai envoyé sans mettre le ticket dans le colis

Par contre le transporteur a perdu le joycon, puis l'a retrouvé (ça a pris 2 semaines), puis Nintendo ma renvoyé (ça a pris 1j chez eux), sans me le réparé

Bref je le renvoi, et il me l'on bien réparé cette fois çi, du Lundi au Vendredi entre dépot chez le tabac et retrait au même endroit.
JNH
Alpha & Oméga

DLC de Fire Emblem Warrriors : apparemment Azura et Oboro sont plus ou moins des clones, excepté les attaques spéciales. Déception. Niles semble être aussi un clone des archers existants.

Je n'ai pas encore pris le DLC pour confirmer et juger le reste, je pense attendre plusieurs mois.

Edit : après visionnage de vidéos, ça n'a pas tant l'air de clones. Mais ça a l'air moins soigné que Hyrule Warriors pour le moment je trouve.

Dernière modification par JNH ; 21/12/2017 à 08h44.
Sargah
Alpha & Oméga

Hum. Je vais définitivement faire l'impasse sur ce titre pour ma part. C'est pas faute d'avoir été tenté de nombreuses fois.
Mamat
Alpha & Oméga

Yop,

Madame m'offre une Switch pour Noel. J'ai juste une ou deux questions du coup, c'est bien de la microSD qui est utilisée par cette console pour les jeux téléchargé via l'eShop ? C'est possible d'utiliser plusieurs microSD (comme sur 3DS) et d'en faire 1 pour les RPG, 1 pour les jeux plateformes etc ? Et je suppose que 64 ou 128 Go c'est supporter sans problème.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Oui partout.
THX
Alpha & Oméga

Putain ils déconnent pas Nintendo avec la collector Mario lapin crétins machin truc. J'avais lu en diagonale vu que je m'en battais les couilles et que seul le jeu m'intéressait, mais elle était vendue moins cher que le jeu seul donc zou. Du coup je croyais que la figurine c'était un amiibo, mon premier Et ben nan, c'est une vraie "statuette collector", vachement bien foutue (bon en même temps le design et les coloris sont simples), assez lourde, assez grosse. Ca rend plutôt bien dans la chambre du gamin, jpense que ça va finir en cadeau de nowel inopiné supplémentaire à peu de frais
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Arf, je pensais qu'on pouvait jouer a 4 en ecran splité a rocket league, en fait c'est qu'à 2. Dommage!
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 23/12/2017 à 09h19.
mandole
Duc / Duchesse

Je viens de voir "RXN Raijin" est dispo depuis peu sur le Shop.
Il m'intrigue.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite