JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Kheldo
Prince

Yep, Yooka Laylee c'est purement et simplement la même formule que Banjo et Kazooie époque N64, alors clairement c'est très cool pour le côté nostalgie
Mais...
Au début je voulais recolter tout pour compléter les niveaux à 100%, comme je le faisais à l'époque, franchement ça a fini par me soûler assez vite, à la fin j'en pouvais plus de la collectionite d'objets en tous genres et dans tous les sens et j'ai fini le jeu pour la forme.
Je regrette pas de l'avoir fait, j'ai retrouvé qq sensations comme à l'époque mais surtout ca m'a demontré que la nostalgie ne fait pas tout, il vaut mieux qu'elle reste là où elle est parfois
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

C'est surtout que ce n'est pas du tout aussi bien qu'un Banjo Kazooie et surtout qu'un Banjo Tooie. L'esprit est là, c'est un jeu tout à fait correct, mais qui n'est pas au même niveau tout en se reposant trop sur ses aînés.
Xelus

Citation :
Publié par Harpal
Désolé si cela a déjà été posté mais, avez-vous eu vent de ces rumeurs concernant la Switch ?

"Bandai Namco will be hosting an event on December the 15th. 5 unannounced games will be shown off during the event. Nintendo will have a big presence at the event."

Allegedly these are the games:

• Dark Souls Collection !!!
  • One Piece Dawn
  • Soul Calibur 6
  • My Hero Academy (My Hero Academia!?)
  • Xenosaga HD Collection (!!!!)
Si ça pouvait être vrai

(je viens de voir à l'instant que ça a ete posté à la page précédente, désolé... Je le laisse quand meme, ça ne fait pas de mal ^^)
L'annonce c’était le portage de Pacman sur Switch
http://www.jeuxvideo.com/news/766867...sur-switch.htm
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
Aujourd'hui seulement, l'édition limitée de Fire Emblem Warriors à 30€ sur Amazon DE : https://www.amazon.de/gp/product/B0753M2G7N
Merde pourquoi j'ouvre ce thread qu'aujourd'hui
Compte #238807
Invité

Il me semblait de toute façon qu'amazon.de ne livrait pas en France. Vrai ?
Xelus

Tout les amazon EU livrent en France.
C'est les vendeurs tiers qui ne livrent pas (dépend du vendeur)
JNH
Alpha & Oméga

J'ai pris Nine Parchments.
C'est vraiment joli et certaines choses n'ont plus rien à voir avec la démo (à commencer par l'horrible sort de soin qu'il fallait lancer en deux temps, maintenant c'est sous les pieds, et 3 fois possibles de base). Les bâtons ont des effets, et les skills de ce que j'en vois sont intéressants. Sympa aussi de pouvoir débloquer d'autres personnages, bien que pour l'instant ce soit un peu obscur. Il y a également une option pour inverser le friendly fire : les dégâts peuvent être renvoyés entièrement ou partiellement au joueur qui lance ses sorts sur ses compagnons. Ça peut dissuader les gignols en multi public.

Et j'ai fini par craquer pour Puyo Tetris en physique malgré le prix. Trop de jeux, ça va être dur de trouver le temps avec Xeno 2 qui prend toujours trop de place .
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Citation :
Publié par JNH
J'ai pris Nine Parchments.
C'est vraiment joli et certaines choses n'ont plus rien à voir avec la démo (à commencer par l'horrible sort de soin qu'il fallait lancer en deux temps, maintenant c'est sous les pieds, et 3 fois possibles de base). Les bâtons ont des effets, et les skills de ce que j'en vois sont intéressants. Sympa aussi de pouvoir débloquer d'autres personnages, bien que pour l'instant ce soit un peu obscur. Il y a également une option pour inverser le friendly fire : les dégâts peuvent être renvoyés entièrement ou partiellement au joueur qui lance ses sorts sur ses compagnons. Ça peut dissuader les gignols en multi public.
J'ai testé la démo de nine parchments étant assez friand du genre, effectivement je l'ai trouvé très joli mais le ciblage au pad sur un H&S définitivement je n'y arrive pas, surtout avec le sort de glace de la démo j'étais incapable d'aligner un mob, trop d'heures et d'habitudes à jouer à la souris je suppose.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

C'est jouable à 4 en local ? Je monte voir les cousins pour noel, need des jeux à 4 (j'ai que mario kart lul)
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Nine parchments à l'air en effet sympa, mais quand on a joué a diablo 3, Nine parchments ca vaut le détour, ou je vais m'ennuyer vite? (durée de vie, challenge, etc).

Ah, et j'ai vu Stern pinball (oui oui, je suis un vieux fan de flipper), mais euh, que 4 tables pour 40 euros?...comment voulez-vous après que je reste gentil.... sur xbox 360 j'ai pinball arcade collection, en gros 30 tables pour le meme prix...tain, ben tant pis, j'attendrais un pack de tables + gros et en promo
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
J'ai testé la démo de nine parchments étant assez friand du genre, effectivement je l'ai trouvé très joli mais le ciblage au pad sur un H&S définitivement je n'y arrive pas, surtout avec le sort de glace de la démo j'étais incapable d'aligner un mob, trop d'heures et d'habitudes à jouer à la souris je suppose.
Je me suis habituée perso. C'est vrai qu'au début c'est limite rebutant d'utiliser les deux sticks en même temps je n'ai pas l'habitude. Pire encore, il faut aussi gérer les gâchettes pour changer souvent de sort et sauter vu l'augmentation d'attaques à éviter par la suite. Donc finalement c'est pas aussi mou que ça en a l'air, j'aime bien !

Citation :
Publié par Sance
C'est jouable à 4 en local ? Je monte voir les cousins pour noel, need des jeux à 4 (j'ai que mario kart lul)
Oui oui, sans soucis. Par contre à 4 sur l'écran de la Switch ça doit être folklo !
Sinon dans le genre plateforme tu as Spelunker à 4 local, ou dans le genre puzzle y a Puyo Tetris.

Je trouve ça pas mal qu'on ait déjà quelques jeux multi local et dans différents genres. Ça change de la Wii U ! Me manque juste un Mario Party.
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Oui oui, sans soucis. Par contre à 4 sur l'écran de la Switch ça doit être folklo !
Sinon dans le genre plateforme tu as Spelunker à 4 local, ou dans le genre puzzle y a Puyo Tetris.
Puyo Puyo Tetris, je l'ai sur PlayStation 4, mais je ne suis vraiment, vraiment pas convaincu.
JNH
Alpha & Oméga

Pourquoi ?
Rien que ce qui était dispo sur la démo nous a occupés un paquet d'heures. Je l'ai reçu aujourd'hui alors pour les modes supplémentaires je ne sais pas, c'est pour ce que j'en ai déjà vu que je l'ai pris.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Pourquoi ?
Rien que ce qui était dispo sur la démo nous a occupés un paquet d'heures. Je l'ai reçu aujourd'hui alors pour les modes supplémentaires je ne sais pas, c'est pour ce que j'en ai déjà vu que je l'ai pris.
Je trouve que le jeu n'apporte rien, en fait. Il est très riche en contenu, mais ses bases sont extrêmement vieillottes. À l'inverse, Tricky Towers ne propose que trois modes de jeux, mais le coeur de son gameplay est beaucoup plus accrocheur.

On a passé quelques heures sur Puyo Puyo Tetris avant de l'oublier à jamais, alors que Tricky Towers nous occupe encore régulièrement.
JNH
Alpha & Oméga

Ah oui donc purement type de gameplay et subjectif, OK, j'ai craint quelque chose de spécifique au jeu. J'ai un fan de Puyo à la maison et Tetris je ne m'en lasse toujours pas donc comme quoi. ^^

J'aimais mieux le combo Tetris/Dr. Mario ceci-dit. J'ai passé un nombre incalculable d'heures à mettre des bâtons dans les roues de mes amis à l'époque. J'aimerais beaucoup un retour de Wario's Woods également. Gameplay un peu plus complexe à vraiment assimiler mais ça avait son charme.

Death Squared a l'air pas mal aussi dans le genre puzzle/réflexion en multi. Je tenterai d'ici quelques mois sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite