[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
ptin j'ai directement pensé au mode Dominion de League of legend lolz

C'est pas l'essence du jeu mais ils s'adaptent à ce qui se fait en ce moment, j'sais pas quoi en penser.

Pour moi spa une sortie majeure comme shield / sword que je n'ai même pas encore acheté, je suxx ffs
Ca fait longtemps que je n'avais pas ressorti ma switch et je suis face à un petit soucis technique...
Impossible de me connecter à mon compte Nintendo, ça me met toujours que le mot de passe est erroné!
Pourtant je l'ai changé plusieurs fois et je suis sure de bien le recopier en faisant attention à la casse.
Sur PC je n'arrive pas non plus à me connecter par voie classique mais la seule façon de faire c'est de changer de mdp vu que ça nous connecte automatiquement après le changement (ce que je ne peux pas faire sur la switch puisque le changement se fait via mail).
Du coup c'est embêtant, je ne peux pas me connecter de cette façon à mon compte sur la switch et donc je ne peux pas filer mes billets à Nintendo en achetant des jeux!

C'est un problème classique ou je suis un gros boulet qui fait une erreur évidente?
Peut être que tu t'es fait hack, il y a eu pas mal de comptes qui ont subi ça plutôt récemment (pour acheter de la monnaie pour Fortnite si j'ai bien suivi). J'espère que tu n'avais pas lié un PayPal ou alors vérifie rapidement...
Rien du tout, aucune donnée bancaire ni rien...
C'est quand même bizarre comme hack parce que je change mon code sans problème et ça me connecte et si je me déconnecte et que je remarque en copy/paste le code dans le truc a mdp ça me dit que c'est pas bon...
Hello.

Il y a pas de sujet dédié sur DQ XI ?

Je viens de le commencer : est ce que vous connaîtriez un bon site qui propose un genre de guide du debutant ? Pour exposer le système de combat, s'il y a des subtilités (par exemple : est ce qu'il y a une influence du positionnement en combat, des choses qui influent sur le tour par tour...), sur les choses à comprendre, à faire et pas faire niveau évolution des personnages, xp...

Merci
Hello,

Dites j'ai une petite question pour ceux à qui le problème est également arrivé : le Joy-con gauche de ma Switch a été victime du fameux Joy-con Drift (et c'est HYPER pénible), donc je me suis décidé à l'envoyer au SAV Nintendo. Problème, je n'ai absolument pas de nouvelles, j'ai seulement reçu un mail de leur part pour me confirmer la bonne réception du Joy-con le 24 Juin, mais plus rien depuis.

Quelqu'un qui a fait la même démarche pourrait me dire au bout de combien de temps la réparation avait eu lieu à peu près ? Je vous avoue que je m'attendais naïvement à un délai de genre une semaine, là ça commence à faire un petit peu long, surtout qu'à priori il n'y a aucun moyen pour consulter le statut d'une demande de réparation.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Hello,

Dites j'ai une petite question pour ceux à qui le problème est également arrivé : le Joy-con gauche de ma Switch a été victime du fameux Joy-con Drift (et c'est HYPER pénible), donc je me suis décidé à l'envoyer au SAV Nintendo. Problème, je n'ai absolument pas de nouvelles, j'ai seulement reçu un mail de leur part pour me confirmer la bonne réception du Joy-con le 24 Juin, mais plus rien depuis.

Quelqu'un qui a fait la même démarche pourrait me dire au bout de combien de temps la réparation avait eu lieu à peu près ? Je vous avoue que je m'attendais naïvement à un délai de genre une semaine, là ça commence à faire un petit peu long, surtout qu'à priori il n'y a aucun moyen pour consulter le statut d'une demande de réparation.
Hello, j'avais fait appel au SAV pour le même souci (en 2018 donc ça remonte un peu) et j'avais reçu le Joy-Con environ 15 jours après l'avoir envoyé. Après, depuis les annonces de la gratuité de la réparation et avec la pandémie, ils ont sûrement beaucoup de boulot et des retards à prévoir. De mémoire je n'avais pas reçu de mail jusqu'à la confirmation de réparation puis d'envoi retour.
Citation :
Publié par Salakiss
Hello, j'avais fait appel au SAV pour le même souci (en 2018 donc ça remonte un peu) et j'avais reçu le Joy-Con environ 15 jours après l'avoir envoyé. Après, depuis les annonces de la gratuité de la réparation et avec la pandémie, ils ont sûrement beaucoup de boulot et des retards à prévoir. De mémoire je n'avais pas reçu de mail jusqu'à la confirmation de réparation puis d'envoi retour.
Super, c’était exactement ce que je voulais savoir, je vais prendre mon mal en patience du coup ! Merci beaucoup !
pour le joycon drift, jai vu que sur YouTube tu peux le réparer toi-même. En fait, il s'agirait de micro-poussiere qui se glisse entre le manche du joycon et la console… et fais croire a la console que tu manipule le joycon sur un coté.

Je devais le faire, mais comme j'ai laché un peu la switch ces derniers mois, j'ai pas vérifié la manip, mais quelqu'un ici a du surement tester
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Hello,

Dites j'ai une petite question pour ceux à qui le problème est également arrivé : le Joy-con gauche de ma Switch a été victime du fameux Joy-con Drift (et c'est HYPER pénible), donc je me suis décidé à l'envoyer au SAV Nintendo. Problème, je n'ai absolument pas de nouvelles, j'ai seulement reçu un mail de leur part pour me confirmer la bonne réception du Joy-con le 24 Juin, mais plus rien depuis.

Quelqu'un qui a fait la même démarche pourrait me dire au bout de combien de temps la réparation avait eu lieu à peu près ? Je vous avoue que je m'attendais naïvement à un délai de genre une semaine, là ça commence à faire un petit peu long, surtout qu'à priori il n'y a aucun moyen pour consulter le statut d'une demande de réparation.
Un copain a reçu son joy-con il y a quelques jours et ça a pris un peu plus de 3 semaines.
Merci pour vos réponses, et comme quoi, je viens de recevoir à l'instant un mail du SAV pour me dire que mon Joy-con était reparti aujourd'hui via Chronopost, donc au final l'opération aura pris 2-3 semaines. J'avais un peu peur qu'ils me réclament des frais vu qu'il était hors garantie comme il faut (consolée achetée il y a 3 ans), mais au final RÀS.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai appris aujourd'hui (même si l'info date d'il y a deux jours) que le printemps 2021 accueillera Shin megami tensei 3 Nocturne (Lucifer's Call pour ceux qui y ont joué sur ps2), grosso modo c'est un remaster doublé en anglais et japonais vocalement avec sous-titres français et une difficulté du style mode facile sera rajouté.

Pour ce qui es du 5e opus j'ai trouvé cet info sur jvc (pas tapé svp) https://www.jeuxvideo.com/videos/125...-pour-2021.htm qui confirme aussi une sortie le 2021, par contre pas d'info si ce sera en français sous titré ou pas dsl. :'(

et les deux titres sont prévu pour switch
Pour SMT dans le Nintendo direct français, il y était marqué ‘Sortie Mondiale 2021’ donc nous pouvons en déduire que oui il y aura la localisation ^^
Atlus a changé de politique de localisation avec P5 royal et heureusement !

Tellement hâte !
Citation :
Publié par Tetsuryu
J'ai appris aujourd'hui (même si l'info date d'il y a deux jours)
Sinon, il est passé ça : https://www.jeuxonline.info/video/16...-playstation-4
et ça : https://www.jeuxonline.info/video/16...v-sortira-2021


Ca faisait partie des infos du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase du 20 juillet, avec également l'annonce de :
- 3 DLC pour Cadence of Hyrule, dont le premier est sorti le 20 juillet, qui sortiront tous d'ici le 23 octobre où une version physique du jeu incluant tous les DLC sortira ;
- l'annonce de Rogue Company ;
- l'annonce de WWE 2K Battlegrounds.

Et pendant ce temps, avec la sortie de Paper Mario passée, on n'a plus grand chose de prévu niveau first party games.
AH bah ma faute désolé, perso je n'avais pas vu cela sur le forum (j'accède directement au forum quand je vais sur jol sans passé par le portail), mais étant fatigué j'ai peut être zappé aussi les liens sur le forum. :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés