JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 296 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Il y a un événement particulier en ce moment à Paris ou c'est "juste comme ça" ?
Malu'
Alpha & Oméga

Alors, vu ce que j'ai lu a droite et a gauche, c'est un conférence a porte close avec une nda ce qui fait qu'on aura pas les titres de suite ( officiellement) et que c'est plus lié au jump fiesta qu'autre chose ( ce qui explique les annonce de jeu licence manga genre my hero academia ou dragon ball z)

Pourquoi a Paris ? Aucune idée.
Visiblement, ce mec y etait et

snif

Apres, c'est a prendre avec des pincettes thermonucléaires ce que je poste ici hein
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Du cul et du gore ... ?
Ah...
Ouais bon, j'ai mal choisi mes mots . De la sexualité et de la violence plutôt. Toutes mes confuses. C'est ça d'écrire à l'arrache depuis le taf.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
Ouais bon, j'ai mal choisi mes mots . De la sexualité et de la violence plutôt. Toutes mes confuses. C'est ça d'écrire à l'arrache depuis le taf.
Ouais, je t'ai sauté dessus parce que je trouvais ça excessif et tu vendais ça comme un piège à "baleine", ce qui serait un peu navrant pour la meilleure série de Beat'm All de ces 10 dernières années.

D'ailleurs, en passant de Sega à Nintendo au niveau de l'édition, Bayonetta a été quand même pas mal lissée (le PEGI 18 est devenu 16 avec Bayonetta 2).
Je ne sais pas trop si c'est lié aussi au passage de témoin de Kamiya à Hashimoto pour le poste de Game Director, mais j'espère sincèrement que la 3eme itération de la miss sera confiée au B.O.S.S. pour retrouver cet esprit très corrosif.
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MuteGone
Ouais, je t'ai sauté dessus parce que je trouvais ça excessif et tu vendais ça comme un piège à "baleine", ce qui serait un peu navrant pour la meilleure série de Beat'm All de ces 10 dernières années.

D'ailleurs, en passant de Sega à Nintendo au niveau de l'édition, Bayonetta a été quand même pas mal lissée (le PEGI 18 est devenu 16 avec Bayonetta 2).
Je ne sais pas trop si c'est lié aussi au passage de témoin de Kamiya à Hashimoto pour le poste de Game Director, mais j'espère sincèrement que la 3eme itération de la miss sera confiée au B.O.S.S. pour retrouver cet esprit très corrosif.
Je l'ai fait pour que la phrase ait plus d'impact, mais tu as eu raison de me reprendre. C'était pas vraiment une critique du jeu, même si j'avoue ne pas du tout aimer le personnage de Bayonetta, l'univers du jeu ou son esthétique (moi, je veux Transformers Devastation 2, c'tout). Limite c'est plutôt une critique de Nintendo : je comprends l'envie d'avoir des séries qui leur permette d'améliorer leur image auprès d'un autre public (c'était déjà ce à quoi servait Metroid), mais je trouve ça bizarre qu'ils mettent autant d'argent dans cette série en particulier alors que c'est pas non plus la panacée au niveau commercial... Et en même temps c'est pas suffisamment niche pour atteindre le statut de série culte pour connaisseurs. Il lui manque ce côté "prestige" qu'a/a pu avoir Metroid, je trouve.
Sargah
Alpha & Oméga

Bah, Metroid, quand on voit que la série est pas spécialement au top... Bon, c'est pas catastrophique non plus, mais Other M et Federation Force n'ont pas vraiment fait de bien à l'image de la franchise. Je ne me prononcerai pas sur l'épisode 3DS, n'y ayant pas joué. Reste Metroid Prime 4, qui en intéressera plus d'un.
Kilrogg
Alpha & Oméga

d'où le "a pu" dans mon message .
Sargah
Alpha & Oméga

En effet

Allez, on y croit : Samus va gentiment mais surement revenir sur le devant de la scène, Bayonetta 3 sera un block-buster et réussira même à te convertir, on aura un Luigi's Mansion 3 qui reprendra le meilleur du 1 et du 2 sans reprendre la progression en niveau du 2, Final Fantasy XVI sortira sur Switch et réconciliera l'ensemble des fans sur la série, et Suikoden VI sortira aussi sur Switch avec le scénaristique derrière les 3 premiers épisodes et on retrouvera Riou, Nanami et Jowy

Chut. Laissez moi rêver.
Alimy
Déesse supérieure

Un vrai FF sur une console Nintendo hormis la famille 3DS et GB, il y en a déja eu ?

J'aimerai tellement aussi ...
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alimy
Un vrai FF sur une console Nintendo hormis la famille 3DS et GB, il y en a déja eu ?

Bah la SNES c'est un peu l'âge d'or de FF avec la PS1 quand même.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Les Final Fantasy ont surtout été des exclus Nintendo jusqu'au clash à propos du 7.
Maldib [TFR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alimy

Ben les six premiers :/
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alimy

Les 6 premiers de la série.
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alimy

Désolé de participer à l'assist général, mais je crois qu'il faut refaire ton éducation sur la série là
Alimy
Déesse supérieure

Ah mes excuses, vous m'apprenez quelque chose ! j'ai commencé avec le NGC et il n'y en avait plus de vrai.
je ne me suis jamais prétendue être incollable sur cette série XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite