JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Comme n'importe quelle cartouche ou vulgaire DVD : tu peux l'utiliser sur n'importe quelle console sans restriction. Les sauvegardes sont sur la console. Mais bien entendu, ils ne pourront pas jouer en même temps (ce qui, pour du multi comme Mario Kart, est un peu ballot).
JNH
Alpha & Oméga

Bah Mariokart y a du multi local, NP ! Et on peut aller sur le multi online avec 2 joueurs en local.
Jeliel [Tmpst]
Alpha & Oméga

Merci.
Du coup un Zelda pour deux ca va.
Mario Kart pareil.
Je regarde pour le reste.
THX
Alpha & Oméga

Yo. Je voudrais acheter le joycon vert et le joycon jaune pendant le BLACKFRIDAY§§§§ et évidemment ils sont vendus par paires. Moi j'ai besoin que d'1 de chaque couleur.

Si jamais l'un de vous ici est intéressé par le même calcul, ça serait bien qu'on s'arrange : acheter les 2 paires, échanger les 2 surnuméraires.

Merci
JNH
Alpha & Oméga

Une mise à jour conséquente est prévue pour Splatoon 2 :

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152749.jpg
Taille : 1920x1357
Poids : 242,1 Ko
ID : 289575   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152736.jpg
Poids : 270,3 Ko
ID : 289576   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152725.jpg
Poids : 267,0 Ko
ID : 289577   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_152721.jpg
Poids : 297,5 Ko
ID : 289578   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20171121_154921.jpg
Taille : 1470x998
Poids : 210,9 Ko
ID : 289579  

Dernière modification par JNH ; 21/11/2017 à 15h51.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

J'ai envie de dire ENFIN !!

Plus que l'option de pouvoir faire un salon privée où on peut jouer ce qu'on veut avec des amis et le jeu sera parfait.
JNH
Alpha & Oméga

Il parait qu'il y a un nouveau mode de jeu aussi, j'ai hâte de savoir. Par contre l'espèce de grind au delà du 99 je ne sais pas trop quoi en penser, affaire à suivre.

Mais clair que changer d'équipement sans devoir quitter le hall c'est vraiment bienvenu ! Ça m'est arrivé de trainer très longtemps avec les mêmes joueurs au hasard et même sans communication on sentait les tensions et les affinités c'est sympa. Mais du coup c'était lourd en cas d'envie de changer un peu d'arme. Je n'avais pas forcément envie de les ajouter en amis.
Alenn Tax
Alpha & Oméga

Question rapide pour les éventuels possesseurs de Disgaea 5 Switch: Y a-t'il une option pour choisir la langue des textes dans le jeu ?
JNH
Alpha & Oméga

Pas directement dans le jeu, je crois que c'est en fonction de la langue système de la console. Je ne suis plus très sûre. Je sais juste que je l'avais en français (textes) et anglais pour l'audio (le japonais est disponible pour l'audio).
JNH
Alpha & Oméga

Je me souviens que Nine Parchments était l'un des seuls qui avait retenu mon attention lors du trailer des Nindies. J'ai essayé il y a quelques minutes et s'il était déjà dispo ce serait instabuy (ce type de gameplay+coop c'est pour moi ).
Sur la télé ça passe bien. C'est pas au top du top (aliasing, comme d'hab) mais ça reste joli (surtout les décors) et fluide pour le moment (j'ai rarement eu plus de 5-6 ennemis à la fois pour l'instant et en solo donc il faudrait que je voie à 4 local si ça commence à ne plus suivre). Viser avec le stick droit par contre j'ai du mal, peut-être avec plus d'habitude !

Et sinon j'ai un peu les nerfs, j'ai acheté il y a peu Spelunker à ~30€, il est à 19€ en ce moment !

Trop de jeux, j'ai pas tout à fait 100% FEW, il ne me reste plus que les affinités et le rang S des missions spéciales lv80... Et même pas repris Mario encore... et Xeno2 qui arrive dans une semaine... ARGH
Waifuist
Roi / Reine

Pour ceux qui sont du coin ^^

PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Waifuist
Pour ceux qui sont du coin ^^

tain la chance, et ils sont meme pas foutu de faire la meme chose sur Brest, bordel!

Tu me diras, 30 exemplaire seulement, ca va partir en 20 mn ca

Je vais checker tous les leclerc dans un rayon de 20 km du coup
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
JNH
Alpha & Oméga

Ah ouais mais c'est des bons d'achats, tu payes quand même le prix barré . Bon ça va, faire ses courses à Leclerc c'est largement acceptable mais bon.

Concernant Nine Parchments, j'ai essayé à deux en local (le multi online n'est de toute façon pas dispo sur la démo) et ça reste fluide + scaling. Par contre, il y a du friendly fire (et j'ai cru lire que les devs ne souhaitaient pas le rendre optionnel). Ça me refroidit un peu, j'aurais souhaité un mode plus relax "défouloir".
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Y a eu une date annoncée pour la 1ere MaJ de Splatoon?

Je viens de faire l'acquisition de cet adaptateur ethernet (malgré la fibre, Splatoon c'était full déco pour moi, ce qui est curieux car à sa sortie j'ai jamais eu le moindre soucis pendant plusieurs semaines). Rien à redire, ça fonctionne bien. Bon j'ai pas toujours le câble branché, du coup, parfois, lorsque je le branche, la Switch passe elle-même en mode câblé et des fois non, j'ai pas bien saisi pourquoi, mais ça reste rapide d'utilisation et depuis plus de soucis.

Sinon, question un peu conne, les enseignes comme la fnac ils font le black friday en magasin ou c'est uniquement en ligne?

Edit : Ah ben j'ai lancé Splatoon et ça me propose une MaJ !

Dernière modification par Rockin' ; 24/11/2017 à 09h43.
Sharnt
Alpha & Oméga

Packs Switch + 3 jeux à 360€ :
- Mario Kart 8 + Sonic Forces + Rayman Legends http://amzn.to/2i0pGQ9

- Super Mario Odyssey + Sonic Forces + Rayman Legends http://amzn.to/2i0pwbv

Via:

https://twitter.com/hamsterjoueur/status/933987444701179904
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite