JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Plutôt content de ma version PC 2050.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Mais comment tu mod Skyrim sur Switch ?
Skyrim sans mods c'est pas terrible quand meme (surtout sans perkus Maximus)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 16/11/2017 à 18h23.
THX
Alpha & Oméga

Nan mais rien que sans SkyUI et MCM...
Et les mecs ont dépensé des millions pour cette version (ou la VR) et tous les bugs du jeu de base + l'interface horrible sont toujours là. Sérieusement quoi. Y a aucune valeur ajoutée réelle. Le support ? Bof.
Baya
Dauphin

c'est sur que si tu a retourné skyrim dans tout les sens avec les mods sur pc cette version switch te parait bien fade
alors a qui s'adresse cette version ? ceux qui veulent refaire le jeu en nomade certainement ou bien la nouvelle génération de joueurs qui n'a pas touché au jeu sur aucun des supports précédents cela reste a voir
en tout cas j'applaudis le tours de force et attend doom avec impatience a présent
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baya
en tout cas j'applaudis le tours de force et attend doom avec impatience a présent
Il est sorti la semaine dernière.
becker
Alpha & Oméga

Bonsoir j'aurais une pitite question concernant rocket league.

Le jeu étant multiplateforme, si je veux l'acheter sur ma switch, je pourrais grouper avec un ami pc ou xbox ? Ou je ne pourrais pas ?^^"

Merci d'avance.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Les joueurs Switch, PC et X1 jouent tous ensembles.
Et les joueurs PS4 jouent de leur côté. >.>
becker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Donc avec mon ami(qui joue sur x1) on peut "grouper" ensemble ? Parce qu'il est persuadé que non ^^"

Merci pour la réponse ^_^"
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
C'est le cas pour tous les modes de jeu ? Le cross-play PlayStation 4 - PC ne permettait que les matchs amicaux (je sais cela implique la plateforme incriminée, mais c'est la seule expérience que j'ai).
Peco
Alpha & Oméga

Pour Skyrim même si ce n’est pas surprenant venant de Bethesda, je trouve cela navrant qu’après autant d’années, ils n’aient pas corrigé les nombreux bugs parsemés dans le jeu... Le jeu m’aurait bien tenté (malgré le fait que j’y ai déjà joué plus d’une centaine d’heures sur pc) mais là... je veux bien être pris pour un pignon mais il y a des limites...
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Baya
c'est sur que si tu a retourné skyrim dans tout les sens avec les mods sur pc cette version switch te parait bien fade
alors a qui s'adresse cette version ? ceux qui veulent refaire le jeu en nomade certainement ou bien la nouvelle génération de joueurs qui n'a pas touché au jeu sur aucun des supports précédents cela reste a voir
Le coté positif c'est que le coût de la version switch n'a pas du couter trop cher a Bethesda.
Ensuite, je t'avouerais que je serais curieux de connaître les ventes de skyrim sur switch d'ici quelques semaines car ce jeu s'adresse vraiment a un public de niche (je connais personne de mon entourage qui l'a pas fini sur une version differente) et faut avoir vraiment envie d'y mettre le prix version switch.

En gros, comme tu dis, faut pas y avoir déjà joué en version améliorée...

Wait and see.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sahasra

Citation :
Publié par becker
Donc avec mon ami(qui joue sur x1) on peut "grouper" ensemble ? Parce qu'il est persuadé que non ^^"

Merci pour la réponse ^_^"
On peut pas grouper entre joueurs sur différents plate-formes, c'est seulement le matchmaking qui mélange tout le monde. Je crois qu'ils travaillent sur leur propre système indépendant pour gérer les amis et les groupes mais je sais pas quand ca sera prêt
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ensuite, je t'avouerais que je serais curieux de connaître les ventes de skyrim sur switch d'ici quelques semaines car ce jeu s'adresse vraiment a un public de niche
Il fera sûrement quelques centaines de milliers sans trop de problème. Les Elder Scrolls s'adressaient à un public de niche à une époque, c'est vrai, mais Skyrim s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires et se trouve aujourd'hui dans le top des jeux les plus vendus de l'histoire devant tous les Call of Duty. Ce Skyrim sur Switch, c'est un moyen simple pour Bethesda de capitaliser sur leur plus gros succès tout en comblant un peu les pertes pour les autres jeux, qui n'ont pas toujours rencontré le succès escompté.

Maintenant, je doute que ce Skyrim fasse des étincelles, il commence malgré tout à se faire vieux et la Switch n'est certainement pas le support sur lequel il trouvera son plus vaste public, mais je ne me fais pas de soucis, il sera largement rentable et ne devrait pas avoir de mal à faire aussi bien ce n'est mieux que Dragon Ball Xenoverse, par exemple.

Citation :
Publié par Baya
D'après les retours, il serait assez dégueulasse en fait. En mode portable, ça va sauf que le jeu devient illisible et sur TV, ce serait vraiment moche et daté tellement les curseurs ont été poussés vers le minimum. Ils en ont parlé durant l'émission de Gamekult et ils ont refusé de montrer le trailer du jeu comme ils le font habituellement, car celui-ci serait bien trop mensonger face à la réalité.

Dernière modification par Lianai ; 16/11/2017 à 21h50.
Galatium
Alpha & Oméga

Citation :
Le coté positif c'est que le coût de la version switch n'a pas du couter trop cher a Bethesda.
Ensuite, je t'avouerais que je serais curieux de connaître les ventes de skyrim sur switch d'ici quelques semaines car ce jeu s'adresse vraiment a un public de niche (je connais personne de mon entourage qui l'a pas fini sur une version differente) et faut avoir vraiment envie d'y mettre le prix version switch.
Quelle différence entre la version Switch et celles PlayStation 4/Xbox One ?

Je ne suis pas convaincu non plus, mais c'est déjà plus pertinent que Doom ou que Skyrim VR.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
J'ai un léger doute sur cela. Bien que la console soit moins puissante, il a fallu porter le moteur sur ARM pour supporter la console.

Sinon apparemment c'est le carton plein pour la Switch en Octobre aux USA :

• Une nouvelle fois, la Switch + SNES Mini représentent les 2/3 des ventes hardware
  • La Switch est la console la plus vendue suivi par la SNES en seconde position (ce qui signifierai que la PS4 serait 3e)
  • Super Mario Odyssey est toujours le jeu le plus vendu du mois, MK8 DX et Zelda BotW sont 10e et 11e
Je pense que tout est en place pour que Nintendo défonce absolument tout le monde durant les fêtes de fin d'année (Black Friday+Noël)

Dernière modification par Anthodev ; 16/11/2017 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite