JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 2060 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Sargah
Alpha & Oméga

Je suppose qu'ils vont là où le vent souffle. Il n'y a pas de réelle exclusivité. On a déjà vu la série Persona s'implanter sur 3DS via l'épisode Persona Q (et un autre est à venir). Qui sait, peut être que Persona 6 sortira sur Switch (bon, improbable, mais sait-on jamais - ou sinon Persona 5 Crimson).

Pour les SMT, ils sont pas trop mal en général, mais faut s'accrocher. Lucifer's Call avait été très violent pour moi à l'époque, ne connaissant pas du tout les jeux d'Atlus.
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sance
Du coup les SMT c'est des nintendo exclusive maintenant / et les Persona sur console sony ?
Si je ne me trompe pas, les SMT sont Nintendo exclusive depuis Devil Survivor. Pour les Persona ils ont toujours (ou presque) été Sony exclusive sur la série principale (par contre les spinoff vont un peu où ils veulent).
Oulanbator
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pugz
Très peu de chance, ils ont été refaits trop récemment sur 3DS et Wii U
Faut plutôt s'attendre à un remaster de skyward sword au vu de la progression récente (OOT3D > MM3D > TWWHD > TPHD)
WW et TP ont déjà étés passés en HD donc ce ne serait pas grand chose de les porter sur Switch. Par contre les épisodes N64/3DS c'est une autre histoire.

Perso j'achèterai volontiers des vieux Zeldas en HD, voire des Marios, DK ou autres sur Switch s'il y a des portages. Et ça ne serait pas plus choquant que ce qu'on voit sur PS4 par exemple. Mais je vois plus ça comme une option de second souffle sur la console. Je doute que Nintendo ait envie de mettre des Zeldas face à BOTW pour le moment (alors qu'il va encore bien se vendre sur quelques années) et je ne pense pas que Nintendo ait envie d'avoir une image de "console à remakes" pour le moment.
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oulanbator
et je ne pense pas que Nintendo ait envie d'avoir une image de "console à remakes" pour le moment.
C'est l'un de ses premiers surnoms. :x

Dans l'ordre des choses, oui, plutôt Zelda SS. Ça m'embête un peu c'est l'un des plus récents que j'ai refait (à cause d'un certain Myrhdin... )

Dernière modification par JNH ; 24/10/2017 à 11h44. Motif: Ortho
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH

Dans l'ordre des choses, oui, plutôt Zelda SS.
Ah, j'ai raté l'épisode ou Zelda devient une nazi
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Je connais pas assez les SMT pour savoir si je dois être content de l'annonce d'aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait me dire en gros les différences par rapport à la série Persona ? (Que j'aime beaucoup même si le côté Pokémon me fait chier, mais j'adore l'univers et la finition des jeux)
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Je me greffe à @JNH et @ComodoreCass pour dire tout le bien que je pense de Fire Emblem Warriors.
Je pensais faire un achat stupide, et je suis finalement en train de le poncer.

Alors évidemment, je suis un fan de Beat'm All/Up (O'Rly ?) donc ça peut sembler logique, mais ma seule expérience de Muso c'est Dragon Quest Heroes (sur PC Master Race) que je trouve inférieur à ce Fire Emblem Warriors.

Ca colle peut être bien avec la période que je traverse où 99% de mes ressources cérébrales sont épuisées à partir de 18h30. Bourinner comme un débile des gillions de mobs amorphes est presque thérapeutique.
HolyBTN
Alpha & Oméga

rhaaa vous être chiants, j'achete tout sur cette satanée console, pas fini ma premiere an née à stardew valley que j'ai pris minecraft et que mario arrive vendredi, et bon j'ai pas fini mario kart, thumper et voez hein....enfin j'ai qd même fini wonderboy et je dois être le 1% des gens qui n'aiment pas plus que ca shovel knight
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je connais pas assez les SMT pour savoir si je dois être content de l'annonce d'aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait me dire en gros les différences par rapport à la série Persona ? (Que j'aime beaucoup même si le côté Pokémon me fait chier, mais j'adore l'univers et la finition des jeux)
+1, j'avais aimé Persona sur Vita, là je sais pas quoi penser, c'est un jrpg classique mais dans un univers post-apo ?
Panta
Alpha & Oméga

Déjà posté? La switch est compatible avec les manettes Gamecube via l'adaptateur WiiU:
https://www.gamekult.com/actualite/l...050799351.html

C'est moi ou Nintendo a tendance à annoncer des gros trucs qui sont au final moyens/à chier (l'appli mobile en l'état actuel par exemple), et à même pas parler d'ajouts plutôt sympa comme celui-ci?
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Mais du coup ça marche comment niveau mapping des boutons ?
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Edit ->

Citation :
Unlike the Wii U, the Switch supports GameCube controller input for just about any regular game as long as you can make do without a ZL-equivalent shoulder button and the home button. You'd have to play through Breath of the Wild without using your shield, for example.

Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 24/10/2017 à 15h21.
JNH
Alpha & Oméga

C'est un peu nul. Il faut espérer que ce soit en vue d'un portage de Smash Bros. (ou un nouveau mais faut pas trop rêver).
Panta
Alpha & Oméga

Utile pour une future console virtuelle Gamecube peut être?
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
C'est un peu nul. Il faut espérer que ce soit en vue d'un portage de Smash Bros. (ou un nouveau mais faut pas trop rêver).
Je suis certainement naïf, mais je rêve très fort qu'il n'y aura plus jamais de nouveau Smash Bros. ou Mario Kart, mais seulement de nouveaux portages et des DLC.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite