JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Pour info, la Switch est à 292,49€ sur Rue du Commerce !

Néon
Grise

Je n'ai pas hésité une seconde ce coup-ci
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

au carrouf du coin aussi: et les manettes pro a 54,90 euros. J'ai vu aussi des manettes nintendo dont le packaging ressemblent beaucoup à la "pro" a 29,90 (mais elle semblent classique).

Les prix sont attractifs.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
THX
Alpha & Oméga

C'est des prix attractifs, ça ?

Il me faut d'autres manettes, j'aimerais bien les joycon jaunes, mais j'attends évidemment le black friday pour ça. 60€ pour du joycon, et puis quoi encore
JNH
Alpha & Oméga

Les manettes à 30€ sont filaires je suppose.

Bonne nouvelle, Fire Emblem Warriors proposera l'audio japonais en téléchargement ! On pourra donc jouer dans sa langue, avec les voix jp.

PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par THX
C'est des prix attractifs, ça ?

Il me faut d'autres manettes, j'aimerais bien les joycon jaunes, mais j'attends évidemment le black friday pour ça. 60€ pour du joycon, et puis quoi encore
pour du matériel Nintendo, oui

ailleurs une manette "pro" cest 65 euros au moins.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ailleurs une manette "pro" cest 65 euros au moins.
https://www.amazon.fr/Nintendo-19012...tte+pro+switch (et encore, je les vois régulièrement entre 50 et 55€ sur Amazon.fr, le prix est potentiellement remonté avec la sortie imminente de Mario Odyssey)
Burzok
Alpha & Oméga

La manette pro est très souvent à 55€ oui, mais elle est vraiment super ergonomique. Il lui manque peut être les gâchettes mais ça passe très bien.

Sinon je viens de finir Steamworld Dig 2 et j'ai trouvé ça très simple et sympa dans le bon sens du terme L'exploration est agréable, plus on avance et plus il est plaisant de découvrir l'ensemble des mines. J'ai franchement aimé alors que je m'attendais à rien de spécial.

J'étais jusqu'à présent pas très fan des petits jeux de ce genre et la switch permet de rendre tout ça tellement facile et accessible rapidement que l'expérience est très fluide.

Je me suis spoil un peu en regardant le dernier trailer de Mario Odyssey et ça a l'air complètement énorme
JNH
Alpha & Oméga

Parlant de petit jeu, quelqu'un a testé le mignon tout plein nénéfant Yono ?
Je sens que je vais revendre Isaac. J'ai persisté quelques heures mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Parlant de petit jeu, quelqu'un a testé le mignon tout plein nénéfant Yono ?
Je sens que je vais revendre Isaac. J'ai persisté quelques heures mais c'est vraiment pas ma tasse de thé.
C'est pas grave, tu seras jetée sur un bucher de serpents venimeux

Je viens de finir Mario et les lapinous là, bon moment franchement, après j'ai pas spécialement envie de taper le 100%.

J'attends avec impatience Odyssée par contre, je sais pas trop à quoi jouer sur Switch (depuis que j'ai testé le semi-nomade, j'ai du mal à jouer uniquement sur la TV).
Aegis
Alpha & Oméga

Wow, les détails sur le contenu des DLC de fire emblem warriors donne vraiment envie. A chaque fois, on aura le droit à trois nouveaux personnages en rapport avec le jeu à l'honneur (en espérant qu'il n'y ait pas trop de doublons), une soixantaine de missions (là ça me semble carrément beaucoup ) de nouvelles armes, costumes et scénettes entre personnages.

Même si je ne suis pas un adepte des contenus payants supplémentaires sur des jeux AAA, il faut bien avouer qu'avec autant à proposer, le season pass me fait de l'œil

Et vous qui vous intéressez au jeu, ce sera avec ou sans DLC ???
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elthachou!

Je viens de finir Mario et les lapinous là, bon moment franchement, après j'ai pas spécialement envie de taper le 100%.
Il est long ou pas ? J'y joue que quand je vais aux toilettes alors j'avance pas très vite (je dois être au chapitre 3, au début quoi)
Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Tu es à la moitié en gros.
Va falloir manger plus de riz.
JNH
Alpha & Oméga

@Aegis : tu as un lien pour les détails ? Je ne tombe que sur du vague, aka "nouveaux personnages" et c'est tout. Me concernant a priori ce sera sans mais j'hésite parce que Hyrule Warriors n'a pas été avare et ça valait le coup donc s'il y a du contenu et pas seulement du personnage/skin, why not.

En tout cas le mien a été expédié je l'aurai peut-être demain *_*
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Mario Odyssey se prend un 39/40 chez Famitsu.
Encore un complot journalistique/marketing.

Rappel des notes des derniers Mario :
Super Mario 64 : 39/40
Super Mario Sunshine : 38/40
Super Mario Galaxy : 38/40
Super Mario Galaxy 2 : 37/40
Super Mario 3D Land : 38/40
Super Mario 3D World : 38/40
Super Mario Odyssey : 39/40
JOL Alandring
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aegis
Wow, les détails sur le contenu des DLC de fire emblem warriors donne vraiment envie. A chaque fois, on aura le droit à trois nouveaux personnages en rapport avec le jeu à l'honneur (en espérant qu'il n'y ait pas trop de doublons), une soixantaine de missions (là ça me semble carrément beaucoup ) de nouvelles armes, costumes et scénettes entre personnages.
Personnellement, je retiens surtout qu'il n'y aura du coup que 3 personnages supplémentaires issus d'Awakening...

Citation :
Publié par JNH
@Aegis : tu as un lien pour les détails ? Je ne tombe que sur du vague, aka "nouveaux personnages" et c'est tout. Me concernant a priori ce sera sans mais j'hésite parce que Hyrule Warriors n'a pas été avare et ça valait le coup donc s'il y a du contenu et pas seulement du personnage/skin, why not.
http://www.jeuxvideo.com/news/728956...enu-en-dlc.htm

Edit : ha ha ha. Famitsu.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite