JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 1821 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Compte #238807
Invité

Ils poussent le concept marketing chez N...

Kerjou
Alpha & Oméga

N'empêche c'est vachement sympa.

Je sens le carton arriver à noël !

Rien que Mario + Zelda, cette console vaut son achat
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Et Xenoblade Chronicles 2 !
jaxom
Alpha & Oméga

Super Mario Odyssey se prend un 10 chez EDGE !
http://nintendoeverything.com/super-...perfect-score/

Troisieme 10 de cette generation, et deuxieme sur switch

Quasiment 900 lunes a récolter ...

vivement
Compte #238807
Invité

10

JOL Alandring
Alpha & Oméga

Les notes des jeux Mario, je crois que c'est la donnée la moins intéressante du journalisme jeux-vidéo. Mario 3D World avait par exemple eu 93 de metascore (10 de Joystick, de Destructoid ou encore d'Eurogamer) alors que tout le monde est plus ou moins d'accord que c'est un jeu sans importance.

Sinon, en parlant de test, Puyo est très enthousiaste concernant Fire Emblem Warriors.
Alimy
Déesse supérieure

Citation :
Publié par jaxom
Super Mario Odyssey se prend un 10 chez EDGE !
http://nintendoeverything.com/super-...perfect-score/

Troisieme 10 de cette generation, et deuxieme sur switch

Quasiment 900 lunes a récolter ...

vivement

Ooohhh la durée de vie avec 900 lunes

Plus que 15 jours ! Vite vite.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Elle vient d'où l'infos des 900 Lunes, j'avais vu des news sur "au moins 600"?
jaxom
Alpha & Oméga

le test mentionne un "a peine moins de lunes que de korok seeds dans BOTW" , donc on est aujourd'hui a une approximation entre 600 et 900 .
Sargah
Alpha & Oméga

Ne pas se céder à la hype, ne pas céder à la hype...

Façon je l'aurais certainement pas en fin de mois, sauf si je me fais livrer en avance par surprise.

Edit : Bordel j'aurais pas dû regarder le nouveau trailer en haut de page. C'est con mais ça marche. Je veux ce jeu now.
Panta
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sargah
Ne pas se céder à la hype, ne pas céder à la hype...

Façon je l'aurais certainement pas en fin de mois, sauf si je me fais livrer en avance par surprise.

Edit : Bordel j'aurais pas dû regarder le nouveau trailer en haut de page. C'est con mais ça marche. Je veux ce jeu now.
Idem, j'avais réussi jusqu'à présent à éviter le truc, j'ai regardé le dernier trailer, hop, préco
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ouai mais bon, mario odyssey aussi sympa qu'il soit, on est loin du fun de mario 3Dworld à 5 joueurs (wii u). Moi qui espérait la meme pour mario odyssey, j'ai été vite décu.
Evidemment si on passe laspect multijoueur, ca sera un hit legendaire comme Zelda pour le mec qui joue solo.
Les magasins, ont intérêt a faire du stock

Je trouve toujours dommage d'avoir une console pour jouer solo mais ca n'est que mon avis.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 11/10/2017 à 20h24.
Compte #238807
Invité

On peut y jouer en coop mais faut voir si c'est intéressant.
JNH
Alpha & Oméga

Le multi d'Odyssey je le sens dans la même veine que sur Galaxy donc plutôt anecdotique. De toute façon ce n'est pas ce que j'attends d'un Mario, malgré tout l'amour que j'ai pour le jeu en multi.
Rockin' [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alandring
Les notes des jeux Mario, je crois que c'est la donnée la moins intéressante du journalisme jeux-vidéo. Mario 3D World avait par exemple eu 93 de metascore (10 de Joystick, de Destructoid ou encore d'Eurogamer) alors que tout le monde est plus ou moins d'accord que c'est un jeu sans importance.
On est quand même bien au dessus d'un New Super Mario, même si c'est pas tout à fait pareil, 3d World a vraiment une idée par niveau et c'était vraiment intéressant. Je suis pas du tout choqué par cette note même si je trouvais les premiers niveaux trop simples ça restait rafraîchissant tout en proposant un jeu de plateforme solide.
C'était une belle surprise de Nintendo, qui au moment de l'annonce ne payait pas de mine mais qui s'est révélée être sérieusement réalisé.

Bon par contre je rejoindrai pas Pafpaf, Odyssey a l'air infiniment mieux, mais 3d World n'est pas pour autant anecdotique.

Par contre, comme pour BotW, je trouve les 20 derniers jours avant la sortie interminables
Pour le multi, pareil qu'au dessus, ça a pas l'air d'être la feature la plus travaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite