JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 727 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
N'étant un fan ni de FE, ni de Dynasty Warriors, tout ce que je sais, c'est que l'équipe de Gaijin Dash sur Gamekult est à fond dessus. Ils soupçonnent que Koei Tecmo a mis une de ses meilleures équipes dessus, et qu'il a plus la patate en termes de gameplay et de fun que DW9 ou Hyrule Warriors.
DW8 j'imagine, parce que le 9 n'est pas encore sorti. Après pour moi il n'y a pas que le combat, je me demande ce qui fera l'originalité de FE Warriors. On avait par exemple le mode aventure sur Hyrule Warriors qui donnait de bonnes doses de challenge.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

On le sait déjà ça, c'est le côté tactical et déploiement sur la map qui l'originalité non?
Kaname
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kilrogg
N'étant un fan ni de FE, ni de Dynasty Warriors, tout ce que je sais, c'est que l'équipe de Gaijin Dash sur Gamekult est à fond dessus. Ils soupçonnent que Koei Tecmo a mis une de ses meilleures équipes dessus, et qu'il a plus la patate en termes de gameplay et de fun que DW9 ou Hyrule Warriors.
Ils ont fait un live dessus et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont très enthousiastes, au point de réussir à me vendre un jeu qui ne m'intéressait pas au début.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Moi je suis très chaud de le prendre mais j'ai peur que ce soit une connerie à une semaine de Mario Odyssey.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Tellement fan de Stardew Valley sur Switch! Portage au top (sauf les saves tellement looooongues) et support excellent pour le type de jeu proposé!
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Tellement fan de Stardew Valley sur Switch! Portage au top (sauf les saves tellement looooongues) et support excellent pour le type de jeu proposé!
Yep, le portage est très bon, mais tout comme toi, j'ai remarqué les sauvegardes assez longue. (La première en particulier, ensuite ça va un peu mieux j'ai l'impression)

Du coup cette fois j'ai pris une ferme type "Forêt", j'aime bien cet ajout. La map de ferme type "Pêche" à l'air fort sympa aussi !

Et vivement le multiplayer o/

PS : Je viens de voir que les longues sauvegardes permettaient de ne pas avoir de sauvegarde corrompu. Sur PS4, c'est 10sec de save. -> https://www.reddit.com/r/StardewVall...wv&sh=7b54249b
spooty [ALL]
Alpha & Oméga

Dommage cela aurait bien plus à Mme mais pas localisé en FR
Panta
Alpha & Oméga

Déjà au n°2 dans le top des ventes pour Stardew Valley. Visiblement il suit le même chemin que sur Steam.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Il est top 1 mondial depuis sa sortie sauf dans deux pays :
-France (pas de trad)
-Japon (pas sorti)
Super jeu pour patienter jusqu'à Mario tranquillement.
Panta
Alpha & Oméga

Problèmes connus/fréquents pour l'instant:

-Le son grésille méchamment parfois, ça dure jusqu'au restart du jeu.
-Les vibrations ne sont pas actives en mode portable. Apparemment on peut changer ça en lançant le jeu avec les joycons détachés (ou sur le dock), puis en attachant. Pas forcément optimal, mais en attendant un patch, ça peut être utile.
-Sauvegardes longues (expliqué au dessus)
Sargah
Alpha & Oméga

L'absence de traduction française pour Stardew Valley m'échappe. En espérant que l'auteur et/ou Chucklefish corrige le tir à l'avenir (après, moi, je m'en fous, je suis bilingue, mais ce grand petit jeu vaut le coup d'être accessible à tout le monde).

En espérant également des sauvegardes plus rapides.

Je l'ai déjà sur PC, je ne me vois pas le reprendre sur Switch (même si je n'ai plus mon PC gamer pour encore un moment).
Paile
Alpha & Oméga

D'autant qu'il y a eu des traductions pour un certain nombre de langue. J'avoue ne pas comprendre le choix, il me semble que le jeu est disponible en allemand de mémoire qui est à peu près comparable au français en terme de public potentiel, non ?
Panta
Alpha & Oméga

Langues:
Japonais, Allemand, Espagnol, Portugais, Russe, Chinois, Anglais

(D'après la page du jeu sur le site Nintendo)

Il me semble qu'à l'époque où il est sorti sur Steam, on entendait relativement peu parler de lui en France (comparé à l'effet qu'il a fait ailleurs), c'était moi qui avait ouvert le thread si je me souviens bien. Du coup, il n'a peut être pas trouvé son public chez nous (?)
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Panta
Langues:
Japonais, Allemand, Espagnol, Portugais, Russe, Chinois, Anglais

(D'après la page du jeu sur le site Nintendo)

Il me semble qu'à l'époque où il est sorti sur Steam, on entendait relativement peu parler de lui en France (comparé à l'effet qu'il a fait ailleurs), c'était moi qui avait ouvert le thread si je me souviens bien. Du coup, il n'a peut être pas trouvé son public chez nous (?)
Le jeu est en troisième position des ventes sur Switch d'après ce sujet NeoGAF. ça a peut être changé entre temps (dans le sens où il semble se vendre très très bien même en l'absence d'une localisation), donc je pense qu'on peut difficilement dire que le jeu n'a pas trouvé son public chez nous
Juna
Alpha & Oméga

Pensez-vous qu'il y aura un pack concernant la switch à noël ? Avec un jeu ou autre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite