JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

Au cas ou cela aurai été raté : http://www.jeuxactu.com/nintendo-nx-...onn-105981.htm

Je reste dubitatif quand à la crédibilité du bouzin...

Le principe de "module de performance" à brancher pour les "gros jeux"... Pas sur que ce soit bien clair dans la tête des utilisteurs lambda...
Njuk
Alpha & Oméga

Un peu rigolo le croqui quand même, moi aussi j'aurai pu le faire.
Nohisu
Dieu / Déesse suprême

J'y crois moyen, ça me paraît bien foireux le concept du module pour ajouter de la puissance à la machine.
Bjorn
Alpha & Oméga

Ca pourrait expliquer pourquoi on a aucune présentation, les mecs s'arrachent les cheveux pour trouver comment rendre ca compréhensible, pas refaire comme la wiiU, mais trouvent pas ^^
totopotter
Alpha & Oméga

Ils doivent surtout être en train de chercher comment rendre tout ça attractif pour le consommateur. Pour l'instant, ça donne clairement pas envie. Franchement vu la technologie embarquée, une sortie en 2017 ça fait un peu dépassé...
Pugz
Bagnard

Ca sent fort le bullshit quand même.
Adialdan
Alpha & Oméga

en gros c est une wii u avec un gamepad autonome (on pouvait déjà jouer avec la mablette only si on était à portée de la wii u)
bon du coup il va falloir obligatoirement raquer pour une console portable en plus de sa console de salon
ça m intéresse pas d acheter un lot portable + salon
la wii u m aura trop déçu et c'est pas ce genre d annonce qui va me faire revenir chez nintendo
Pugz
Bagnard

Non on en sait rien de ce que c'est en fait
Bjorn
Alpha & Oméga

Globalement, on peut se dire que c'est une console hybride, utilisable sur la télé et transportable / portable en complément. Ca, vu le nombre de rumeurs convergentes, on peut le considérer comme fiable.
par contre, la puissance, le fait que ce soit portable ou juste transportable, le fonctionnement des jeux, et tout le reste, on sait rien pour le moment.
Adialdan
Alpha & Oméga

Oui on est sûr de rien mais on le sent venir quand même. On en parle depuis des semaines.
On verra, mais j'espère que c'est pas tout ce qu'ils vont proposer en nouveauté.
Falith
Alpha & Oméga

S'il y a bien une chose dont on est certains, c'est de l'accumulation de fakes avec une régularité affligeante, de la part de sites pute à click.
Vivement que leur modèle économique s'effondre (ou que les gens aient un éclair de lucidité et arrêtent de se faire avoir par les clickbait), qu'on fasse un peu le ménage sur le net.
Aeristh
Alpha & Oméga

Va peut-être falloir que Nintendo ce décide à montrer la NX afin ce couper court à toute les rumeurs...
Parce que plus on avant vers la sortie, moins les gens seront chaud pour cette console...
J'ai de plus un plus un ressentie de : "on prends tout ce qui ce fait de pire pour jouer de la WiiU et du reste et on assemble ça dans une console. On annonce une date de sortie vague et on file aucun infos pour faire voir que notre projet c'est de la merde".
Mr.Robot
Roi / Reine

Que ce soit des bonnes ou mauvaises rumeurs, ça n'est que bénéfique a Nintendo par rapport aux concurrents. L'information tournant autour de Nintendo, surtout que maintenant ils sont associés avec Apple.
On sait qu'Apple est entrain de produire un casque de réalité virtuel, et vu l'association récente, il y a de quoi créer ensemble, ou du moins apporter a Nintendo une technologie. Sachant que dans le passé de la pomme, Jobs a fait quelques projets avec Atari. Donc apporter une belle com dont la pomme c'est si bien faire.

A mon avis ce dessin c'était un truc proposé, dessiné dans la volé, donc un vrai dessin mais pas celui opté.
Adau
Alpha & Oméga

Apple qui se met à considérer le secteur du jeu vidéo, ce serait fracassant, après plus de 20 ans à ne rien faire de ce coté là.
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

En tous cas, la NX est officiellement la console qui sera dévoilée la plus proche de la date de sortie.
C'est pas très rassurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite