JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
THX
Alpha & Oméga

C'est le mode tv qui m'intéresse, en famille. 30 FPS ça devrait rester jouable, enfin j'espère merci. Du coup à 3 c'est quoi, splitté en haut et rectangulaire en bas ? Ca devient illisible non à moins d'une très grande tv ?
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

sur un 101 cm, c parfait a 4, en dessous de 82 cm, ca doit etre limite, depend de la distance des joueurs

splité en 4 écran (3-4 joueurs), ou 2 rectancles de haut vers le bas (2 joueurs)
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Peco
Alpha & Oméga

J'ai vu que Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti sur Switch, des joliens ont pu le tester ? Le jeu vaut le coup ? Pas trop de ralentissement ? En tant qu'ancien fan de DBZ, cela me tente bien. ^^
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

https://stardewvalley.net/stardew-va...ntendo-switch/

Stardew Valley jeudi prochain sur Switch.
Panta
Alpha & Oméga

Oh ouiii
Compte #238807
Invité

J -25

La hype monte tranquillement.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
https://stardewvalley.net/stardew-va...ntendo-switch/

Stardew Valley jeudi prochain sur Switch.
Et toujours sans VF

Et cette affreuse police qui fatigue les yeux.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
Et toujours sans VF

Et cette affreuse police qui fatigue les yeux.
C'est pas moi qui vais pleurer pour la VF. Mais oui, ça fermera les portes à un public qui aurait pu être intéressé, le portage sur console aurait pu être le moment de la faire venir.

Pour la police, c'est pas comme si y'avait des romans à lire dans le jeu. Ça reste assez succinct en terme de dialogue globalement. On aurait été sur Dust : A Tale of the Wired West, j'aurais compris, mais là...
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :

Pour la police, c'est pas comme si y'avait des romans à lire dans le jeu. Ça reste assez succinct en terme de dialogue globalement.
Peut être mais c'est le genre de jeux auquel je vais joué dans le train, je veut pouvoir comprendre tout du 1er coup d'oeil.
A vrai dire la police me dérange beaucoup plus que l'anglais, parce que les quelque terme de l'agriculture que je n'ai pas je peut les apprendre rapidement, mais là je doit rester sur le texte presque 1.5x a 2x plus longtemps a cause de ce choix de typo
Panta
Alpha & Oméga

Tiens j'avais jamais fait attention à la police, en tous cas ça m'a jamais gêné plus que ça.

Perso, le fait de pouvoir mettre le jeu en pause en mettant la console en veille est un gros avantage pour moi. C'était parfois frustrant de se dire qu'il fallait obligatoirement finir/commencer une journée pour sauvegarder.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
Peut être mais c'est le genre de jeux auquel je vais joué dans le train, je veut pouvoir comprendre tout du 1er coup d'oeil.
A vrai dire la police me dérange beaucoup plus que l'anglais, parce que les quelque terme de l'agriculture que je n'ai pas je peut les apprendre rapidement, mais là je doit rester sur le texte presque 1.5x a 2x plus longtemps a cause de ce choix de typo
Après, ils ont peut-être un peu modifier la police pou la Switch justement parce que le jeu risque d'être jouer en mode portable. Sur un grand écran, la police nous pète pas la rétine, mais sur un petit écran, c'est plus probable. A voir IG.

Darkest Dungeon qui arrive sur Switch au passage.
Oh pis j'avais pas vu, Axiom Verge qui sort bientôt aussi, version physique comprise.

Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 03/10/2017 à 09h47.
deezyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peco
J'ai vu que Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti sur Switch, des joliens ont pu le tester ? Le jeu vaut le coup ? Pas trop de ralentissement ? En tant qu'ancien fan de DBZ, cela me tente bien. ^^
Il est quasi identique aux versions PC/PS4/xbox sorties antérieurement (un peu d'aliasing et un blocage à 30 FPS quand les combats sont en team). Donc oui vas y fonces, il est top !
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Après, ils ont peut-être un peu modifier la police pou la Switch justement parce que le jeu risque d'être jouer en mode portable. Sur un grand écran, la police nous pète pas la rétine, mais sur un petit écran, c'est plus probable. A voir IG.
Par d'après les images sur le shop en tout cas.
C'est justement là que ça ma fait tiqué, sur un 23" de PC ou sur la télé ça pose beaucoup moins de problème, mais sur un petit écran de switch
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
Par d'après les images sur le shop en tout cas.
C'est justement là que ça ma fait tiqué, sur un 23" de PC ou sur la télé ça pose beaucoup moins de problème, mais sur un petit écran de switch
Après, on est plus proche de son écran de Switch que de son écran de télé normalement. Je viens d'aller voir, ça me choque pas tant que ça, même si certaine petite lettre (Comme le i) peuvent poser problème pour certain.

Après la police est pas ultra ergonomique, on est bien d'accord, mais c'est pas non plus illisible. D'autant plus que de mémoire, c'est vraiment uniquement les dialogues qui sont dans cette police. Les menus et autres, c'est bien plus clair.

-> http://cdn3-www.playstationlifestyle...-review-28.png
Gardien
Alpha & Oméga

Citation :
Après, on est plus proche de son écran de Switch que de son écran de télé normalement. Je viens d'aller voir, ça me choque pas tant que ça, même si certaine petite lettre (Comme le i) peuvent poser problème pour certain.

Après la police est pas ultra ergonomique, on est bien d'accord, mais c'est pas non plus illisible. D'autant plus que de mémoire, c'est vraiment uniquement les dialogues qui sont dans cette police. Les menus et autres, c'est bien plus clair.

-> http://cdn3-www.playstationlifestyle...-review-28.png
Faudra voir en vrai, mais sur mon ecran de PC, si je règle ton image a la taille de l’écran de ma switch, ca nique un peu les yeux quand même... Même les chiffres dans l'inventaire, je trouve ca pas top top...

Ca reste lisible mais ca nique les yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite