JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kerjou
Du gameplay de Doom

30 fps mais très jouable d'après le mec.
Les fps sur console, c'est déjà une aberration (@ auto-aim).
La on voit un gameplay sans auto-aim, c'est juste ridicule .
Sargah
Alpha & Oméga

Celica a été annoncée pour Fire Emblem Warriors. Ainsi que Lyn, quelque temps plus tôt, que l'on peut voir réaliser son coup critique dans la vidéo (petit mélange de clin d'oeils entre son animation de coup critique en tant que Lord Spatha - la meilleure animation de coup critique des jeux FE sur GBA - et de son attaque régulière avec la Sol Katti).

J'essaye de rester désintéressé, mais ils ont ajouté Lyn... Premier Lord, premier personnage, premier amour dans la série pour moi. C'est juste vicieux

Moi qui voulait attendre la version "améliorée" de ce jeu Warriors... Je commence à me demander si je ne vais pas craquer (si et seulement si les reviews sont positives).
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oulanbator
Si tu changes le moteur du jeu mais pas le rendu c'est un portage?
Il me semble que portage c'est adapter le moteur sur un autre support non ?
Porter c'est permettre de faire tourner un jeu, tel qu'il était à la base (moyennant des modifications techniques), sur une autre plateforme de jeu.

Changer les mécaniques de gameplay et/ou la direction artistique d'un jeu, ça s'appelle un remake (ex : FFVII Remake).
Oulanbator
Alpha & Oméga

Merci pour l'explication.
Il y a beaucoup de cas où des éditeurs ont porté le jeu en changeant le moteur ?

Et juste par curiosité c'est quoi le remaster ? Quand il y a un up de framerate/résolution ?
Compte #238807
Invité

Je vois Super Mario Odyssey à 45€ un peu partout en précommande.

Je suis très étonné du prix. Vous pensez qu'il restera à ce prix à la sortie ?
Fugo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash

Si c'est comme pour Mariokart, pas dit
JNH
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sargah
Celica a été annoncée pour Fire Emblem Warriors. Ainsi que Lyn, quelque temps plus tôt, que l'on peut voir réaliser son coup critique dans la vidéo (petit mélange de clin d'oeils entre son animation de coup critique en tant que Lord Spatha - la meilleure animation de coup critique des jeux FE sur GBA - et de son attaque régulière avec la Sol Katti).

J'essaye de rester désintéressé, mais ils ont ajouté Lyn... Premier Lord, premier personnage, premier amour dans la série pour moi. C'est juste vicieux

Moi qui voulait attendre la version "améliorée" de ce jeu Warriors... Je commence à me demander si je ne vais pas craquer (si et seulement si les reviews sont positives).
La vraie question est plutôt : as-tu envie de te re re re [...] retaper un musou ?
Qu'entends-tu par "version améliorée" ?
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par .Sash

je trouve que 45 euros, cest le prix habituel. enfin c le prix quon trouve en grandes surface lors de la release généralement.
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
La vraie question est plutôt : as-tu envie de te re re re [...] retaper un musou ?
Qu'entends-tu par "version améliorée" ?
Oh, je ne me suis pas tapé tant de Musou que ça
Par version améliorée, je parle de la potentielle version "Legends" à la Hyrule Warriors. Vu que Koei est coutumier des versions revues et corrigées, je me dis qu'il est plus sage d'attendre la version "finale".
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Perso il est déja préco depuis un bon moment, autant mario non mais Fire Emblem c'est direct (Octopath aussi ça sera surement insta préco)
JNH
Alpha & Oméga

Hum mais je crois que là c'est différent qu'avec Hyrule Warriors puisque la version 3DS sort simultanément. Ou alors je confonds.
Sargah
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JNH
Hum mais je crois que là c'est différent qu'avec Hyrule Warriors puisque la version 3DS sort simultanément. Ou alors je confonds.
Tiens, tu m'apprends un truc. J'ignorais complètement qu'il sortait également sur 3DS. Comme quoi...

Enfin, ça sent bon les bons gros DLC à venir dans tous les cas.
Anthodev
Alpha & Oméga

Quelques nouvelles :

INSIDE sortira sur Switch

Attack on Titan 2 sortira également sur Switch et ceci est une news intéressante puisque ce n'était pas le type de titres qu'on voyait en dehors des consoles Sony habituellement (et depuis très peu de temps sur PC) :

Mikami serait intéressé pour porter The Evil Within 2 sur Switch : https://www.gamespot.com/articles/th.../1100-6453527/
Sargah
Alpha & Oméga

Après visionnage des vidéos de Fire Emblem Warriors, il s'avère que la majorité des personnages partagent en fait le même moveset d'attaques de base, à l'exception des attaques spéciales qui varient entre chaque personnage. Caeda et Hinoka ont le même moveset, Marth et Celica ont le même, Leo et Elise ont le même, Takumi et Sakura ont le même, Robin et Validar ont le même, Chrom et Lucina ont le même... On a pas moins de 6 paires de personnages partageant les mêmes attaques (exception faîtes, à nouveau, des spéciales).

Mon intérêt est franchement douché. Hyrule Warriors avait le bon goût de rendre toutes ses armes et personnages uniques (certes, il y avait des ratés et des personnages complètement overpowered comparé au reste, mais au moins l'effort y était). Là, c'est juste ridicule. Même dans la série mainline Warriors ils évitaient de faire ça.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Aucun joliens sur Pokken du coup? J'ai envie de l'aimer ce jeu mais j'ai l'impression d'etre le seul!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite