JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Alimy
Déesse supérieure

Citation :
Publié par [0]Draki
Mon joycon gauche revient (expedié le 29 Aout quand même) sans avoir été réparé (enfin d'après Nintendo si).

Plus de syncho quand je suis a plus d'un m de la console posé sur bon bureau et rien d'autre que de l'air entre.

Clap Clap Clap.
Tu n'as pas de chance du tout. Fais une réclamation?
J'ai envoyé mes deux joycons gauche le 9 septembre et j'ai pu aller les récuperer au point relais le 16.
A priori, ils n'ont pas réparé mais remplacé par d'autres ? ma console ne les détectait pas, comme si c'était de nouveaux joycons.
Pour le moment, ils marchent nickel.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Pokken Vs Xenoverse!
Pokken Vs Xenoverse!
Y'a du joliens qui vont se prendre du fighting sur Switch ce weekend?
J'ai bien aimé la démo du premier, je le trouve beau, très dynamique et avec un casting bien sympa (pour les mateurs de Pokémon), j'ai quand même peur de l’intérêt au long terme et de la population online.
Pour ce qui est de Xenoverse, il a l'air vraiment top que ce soit en solo ou en groupe mais je n'ai pas encore bien saisi la part de MMO/Explo/Story/combat/RPG du jeu, du coup j'ai beaucoup de mal à visionner quel type de jeu j'ai à faire.
Et vous?
Sargah
Alpha & Oméga

Hum. Je cherche un petit jeu indé sympa sur Switch. J'aurais voulu Owlboy, mais on a toujours pas de date. Donc il reste quoi d'intéressant, sachant que j'ai déjà les deux must-have que sont Shovel Knight et Sonic Mania ?
Kilrogg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sargah
Hum. Je cherche un petit jeu indé sympa sur Switch. J'aurais voulu Owlboy, mais on a toujours pas de date. Donc il reste quoi d'intéressant, sachant que j'ai déjà les deux must-have que sont Shovel Knight et Sonic Mania ?
C'est pas vraiment un indé à proprement parler, mais le remake de Wonder Boy 3 est excellent. Une refonte visuelle et sonore, mais un gameplay identique, et la possibilité de switcher à la volée entre la nouvelle réalisation (graphismes + audio) et l'ancienne à la volée.
Wayne [Wait]
Alpha & Oméga

+1, et c'est un produit français, sacrebleu !
Sinon t'as Binding of Isaac Afterbirth qui est enfin sorti en Europe, si t'aimes le genre.
(C'est plus vraiment un indie vous allez me dire...)
Chef Milkeux
Alpha & Oméga

Gonner est très sympa dans son genre (et la DA est vraiment dingue). Tumbleseed est très très agréable également, un concept d'une simplicité folle mais on y devient très vite accro.
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Has Been Heroes comme j'en ai parlé il y a peu. Ultra prenant, frustrant dans un premier temps, mais dès que les mécaniques sont bien acquises, un vrai bouffe temps.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ComodoreCass
Pokken Vs Xenoverse!
Y'a du joliens qui vont se prendre du fighting sur Switch ce weekend?
J'ai bien aimé la démo du premier, je le trouve beau, très dynamique et avec un casting bien sympa (pour les mateurs de Pokémon), j'ai quand même peur de l’intérêt au long terme et de la population online.
Pour ce qui est de Xenoverse, il a l'air vraiment top que ce soit en solo ou en groupe mais je n'ai pas encore bien saisi la part de MMO/Explo/Story/combat/RPG du jeu, du coup j'ai beaucoup de mal à visionner quel type de jeu j'ai à faire.
Et vous?
Xenoverse, j'aime pas les jeu de baston, même pokemon, et même si la demo est sympa.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
Xenoverse, j'aime pas les jeu de baston, même pokemon, et même si la demo est sympa.
Je ne suis pas sûr du sens que tu donnes à ta phrase.
Tu vas prendre Xenoverse malgré que tu n'aimes pas les jeux de baston ?
Alimy
Déesse supérieure

Xenoverse 2 arrivé chez moi ce midi, j'ai essayé tres rapidement donc voilà Mise à jour à faire avant le premier lancement, cinématique, choix de la région ( Japon, Amérique et Europe ) puis choix du personnage. Et je suis partie au travail
Mais première impression sur les graphismes c'est quand même inférieur au Xenoverse 1 sur PS3 :/.
Peut être parce que c'était en mode portable et que ça rend mieux sur la télé ?
À voir. J'ai hâte d'être à la débauche.
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Pareil acheté ce midi, juste eu le temps de faire mon perso et le premier combat du tuto.
Alors la création de perso est juste géniale, pas mal d'options, 4 races (homme femme sauf pour les Namek) c'est très bon. Le jeu est plutôt joli mais rame en ville. EN combat c'est vraiment impeccable et ultra fluide. On peut donc supposer qu'un patch viendra corriger les problème en ville.
La jouabilité est assez jouissive je dois dire. Ça bouge très bien, on enchaîne les combo Tp combo assez aisément malgré le grand nombre de combinaison à retenir. Au final il me fait penser à Dissidia dans l'approche des combats. Rapport plus détaillé ce soir.
Alimy
Déesse supérieure

Tu as oublié la race de Freezer je crois ^^
Tu me rassures pour la suite Ville et combats. :P
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Je ne suis pas sûr du sens que tu donnes à ta phrase.
Tu vas prendre Xenoverse malgré que tu n'aimes pas les jeux de baston ?
En faite j'ai confondu avec Xenoblade.

Voila.

Après Xenoverse c'est pas un jeu de baston comme tout les autre sur un plan en 2D, je le prendrai a l'occasion.

Elthachou! [Elda]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par [0]Draki
En faite j'ai confondu avec Xenoblade:
Mdr, je me faisais la même réflexion en mode "mais c'est pas genre un rpg Xenoverse ?".
[0]Draki
Alpha & Oméga

Le jeux s'appel Dragon Ball avant Xenoverse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite